Lola67 a écrit :Yanela tu n'entends pas la clave, tu n'entends bien sûr pas non plus les cordes, cuivres et voix, bref tout ce qui est un tout petit peu aigü.
alors j'ai eu l'occasion de tester, le WE dernier,
la clave au stage de Bayonne jouée par notre adorable
kiriku qui assistait notre génie d'
ISAAC
!
ah celui-là, my god,

il a des jambes et des pieds MAGIQUES!

; même ceux qui arrivaient très bien à exécuter un pas de suelta, ils n'avaient point la grâce d'Isaac!!!
Isaac est un vrai saint

pour moi avec son sourire, sa bonne humeur, sa douceur et sa clarté en tant que pédagogue! un ange, quoi!

(sorry pour le HS)
snif snif snif je n'entendais RIEN,
je n'entends pas la clave "sans la toucher!"
mais bizarrement,

il m'a semblé l'avoir entendue jouer par mon prof de claquettes...
est-ce une question de matière? bois, métal, synthétique....?
peut-être que je la sens avec mains sur enceintes???

à tester...
yanela a écrit :ALORS JE FAIS APPEL AUX DJ et AUX NON-DJ ENVERS QUI JE SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANTE S'ILS PEUVENT ME FAIRE PARVENIR DES COPIES DE CD DE MUSIQUE CUBAINE REMIXEE OU M'INDIQUER DES TITRES DE CE GENRE DE CD...
HOLA vous faites la sourde oreille?????

tout naturellement, je suis prête à vous donner des CD vierges...
je profite de cette occasion pour demander à tumbao de bien vouloir me préparer une copie sur CD de toutes les musiques passées lors des stages du WE dernier sinon au moins celles des écoutes musicales 1 et 2 et celle du suelta pour samedi prochain
merci par avance tumtumtum tumbao
PS: mille mercis à Isaac, Kiriku, Bongosero (génial, quand tu me parles de loin et SANS VOIX!

) et Tumbao de m'avoir aidée à mieux profiter de ces stages et de la soirée...et besos à vous tous!