Weekend a Paris
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
A ma connaissance c'est 12 E en semaine, par contre vendredi/samedi c'est 15 E (avec cours sans boisson, et même 17 sans cours avec boisson et buffet, enfin je crois)Pierre a écrit :Avant l'entree été la premiere surprise, on doit payer 15 euro au lieu de 12 - mais on ecrit 12 sur le ptit tableau de l'entree.
De toute façon je ne vais au diablitho qu'en semaine, ne serait-ce que d'après ce que j'avais vu le week-end sur le nombre de danseurs par rapport à la place disponible.
Il y a pas mal de phrases comme celle-là que je n'ai pas compris, mais tout ça a l'air décevant. Toutes mes condoléances !Pierre a écrit :C'est un ptit, foncé guite...
Pierre a écrit :Quand j'ai apercu l'entree, deux gens sont entre....mais le grand negre garcon a dit a moi c'etaient fermer ! et apres ca il a laisse entrer quatre autres personnes !!!...j'ai été désolé et un ptit furieux...mais quand je ai passe a la rue le negre a ouvert la porte encore une fois et il a crié a moi ...pourtant on etait ouvert....
C'était bien au Rétro, tu ne t'es pas trompé de lieu ?
...pas grave...
enfin...
Je me sens bien (a Diablitho)....
mais ... en tout cas ... je jeterai quelques photos et videos sur mon (homepage en francais?) ... eee ... sur mon truc
sur les lieux en Hongrie que vous pouvez imaginez les differents. J'ecrirai l'adress ici si c'est pret.
...le we suivant? Peut-etre en juin... je voudrais voir l'air show en Paris, Le Bourget.
enfin...
Je me sens bien (a Diablitho)....
mais ... en tout cas ... je jeterai quelques photos et videos sur mon (homepage en francais?) ... eee ... sur mon truc
...le we suivant? Peut-etre en juin... je voudrais voir l'air show en Paris, Le Bourget.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Dommage que tu n'aies pas suivi le conseil de Yanela
:

A propos de ton aventure au Rétro le 7 février, tu étais arrivé à quelle heure sur place ?yanela a écrit :je pense que si tu veux être sûr de danser comme un fou à fond, ce serait bien que tu ailles aux grandes soirées exceptionnelles de salsa données ce WE à Paris car ça va être très, très, très caliente....!![]()
[Paris/Chatillon] Vendredi 06 Février "Bailando Hasta F avec DJ Damian FG
et
[Paris/Malakoff] samedi 07/02: SOIREE CUBANA. DJs AXEL/AHINAMA
Ah oui...j'ai désolé aussi...mais...si j'essaie encore une fois cette place je tiendrai une autre possibilité dans ma poche...
J'ai promis videos sur les places (soirees) en Hongrie...(mais avant, je dois faire ces) ... jusqu'a ca vous pouvez regarder quelques videos de mes performances...sur mon 'homepage' http://pekari.extra.hu/fellep.htm
J'ai promis videos sur les places (soirees) en Hongrie...(mais avant, je dois faire ces) ... jusqu'a ca vous pouvez regarder quelques videos de mes performances...sur mon 'homepage' http://pekari.extra.hu/fellep.htm

