sabah a écrit :+ 1, voire même + 2 aussi !!!
j'ai fait part de mon problème à Jean-Pierre et si tout va bien, j'y serai ....surtout pour t'y rencontrer enfin!!! lol

sabah a écrit :+ 1, voire même + 2 aussi !!!




Titoufsalsero a écrit :+ 1 peut etre car dans quelques semaines... un petit salsero viendra faire ses 1ers pas de base parmi nousdonc je ne peux pas m'avancer pour mars 2010 .... mais l'an dernier c'etait

***************************************************************************************************************bailarcuba a écrit :La 3éme édition du Festival Baïlar Cuba,
aura lieu du 12 au 14 mars 2010 à Nevoy et Dampierre en Burly (45, France).
Cliquez ici pour situer Nevoy et Dampierre-en-Burly (Zone verte "VAl d'Or et Forêt" sur la carte).
Cette édition sera marquée par la venue de personnalités nationales et internationales (danseurs, musiciens, DJ…).
Au programme :
- plus de 40h (sur 2 jours) de stages de danses (populaires cubaines, afro cubaines et d’autres rythmes cubains),
- 3 soirées dansantes aux rythmes cubains
- des spectacles de danses
- concerts de salsa
Découvrez en avant première un des intervenants: Roynet Perez, finaliste contre Yanek au championat de Cuba :
Toutes les informations bientôt disponibles sur http://www.bailarcuba.com




En version web2.0, et hop !Rumbero a écrit :Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:


arnaudwed a écrit :Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet![]()
Je vous conseille de le relire !
Yanek pour ceux qui ne connaissent pas![]()
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Casino.com qu'on ne présente plus
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Rumbero a écrit :arnaudwed a écrit :Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet![]()
Je vous conseille de le relire !
Yanek pour ceux qui ne connaissent pas![]()
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Casino.com qu'on ne présente plus
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Merci les mecs! je suis dépassé par la technologie