La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

lumière

Message par EL_GATITO »

J'ai vu de la lumière, et je passe donc. Je ne ferais pas de H.S.

Tu donne toujurs des cours au Viaduc ? j'intention de passer avec la Gatita, on est invités ? :wink:

Sinon, frère, je te donne la force parce que tu te bats, et ça n'a pas l'air facile.

Nou ké tchek


Miawww
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Attention, attention, ce vendredi au Viaduc Café, je vais vous mettre le feu parce que, parce que :dj: ... eh ben venez, vous verrez bien pourquoi... Liste de v.i.p. pour ceux ki peuvent me contacter pas par mp, pas par mails, pas par msn... il reste quoi ? :smt102

Biz, biz... :smt026

n.b. : j'aime bien ta foto Gatito =D>
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

A ce soir pour pleins pleins pleins de bon sons, n'oublier pas la liste des VIP pour les plus rapides... Biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

c'est reparti pour la fiesta cubana du vendredi au Viaduc Café... Toujours la liste des vip pour les plus rapides... à ce soir...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Kikou tout le monde, ce soir c'est la dernière de l'année, alors amateur de timba rdv ce soir au Viaduc "a lo cubano" pour faire la fiesta avec nous... 8)
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Bonne année à vous tous, pour le 1er vendredi de l'année, dress code tout en blanc pour venir faire la fiesta avec nous au Viaduc Café... Viendez aussi nombreux que d'habitude... Biz, biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

petit rappel pour ce soir : dress code, tout en blanc... biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Ola mi gente, ce vendredi, n'oubliez pas la Fiesta Cubana du Viaduc Café, au menu :

cours de rueda avec Alex "Salserito" suivi d'une soirée 65% cubaine, 10% merengue, 10% bachata, 10% zouk...

mais il manque 5% ?!? c'est quoi :roll:

bises à toutes et tous

P.S. amateur de cigares bienvenue...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

C'est reparti pour la fiesta cubana du vendredi avec toujours plus de bon sons, les places pour le concert de Pupy ce dimanche 21 janvier seront disponible à la caisse mais aussi auprès du DJ... Biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Coucou, un petit jeu sera organisé pour gagné deux places pendant le 2ème cours à partir de 22h00... Voili, voilou... Biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Coucou, ce soir c'est reparti pour la timbamania du vendredi... Places pour le concert de la Calle Real le 18 février 2007 disponible auprès du DJ... Bises...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Très bel endroit pour danser, original et très bien conçu.
Un son varié et de qualité, des danseurs et danseuses que je n'avais jamais vus ailleurs, une ambiance très conviviale,

et et et.... ENFIN un lieu où les fumeurs respectent les non-fumeurs et vice versa! comme quoi c'est possible, sans même attendre la loi.

Un clin d'oeil à Pasco93, Philippe, Karine, Honoré et Patrice pour votre bonne humeur. Et un bisou à Alex Salserito, ravie de t'avoir connu.
Modifié en dernier par Lindasuave le dim. janv. 28, 2007 3:26 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Alex_Salserito a écrit :une soirée 65% cubaine, 10% merengue, 10% bachata, 10% zouk...
mais il manque 5% ?!? c'est quoi :roll:
tu oublies le 1% de "son".
au fait, Alex, sur quel album peut-on trouver cette version Malavoy del carretero ?
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Lindasuave a écrit : au fait, Alex, sur quel album peut-on trouver cette version Malavoy del carretero ?
J'avais réussi à le trouver sur l'album "Anthologie" de Ralph Tamar.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

merci Pacosalsa.
Répondre