Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bruja a écrit :
Et nous sommes venus nombreux pour aider notre papy calvo à passer le cap , pour preuve les photos d'Indopaparazzi qui seront bientôt en ligne j'espère!
Besos de Bruja
Je les attendais avec impatience et elles sont là... Indochino, c'est plus possible, il va falloir arrêter de faire des photos aussi jolies. Une nouvelle fois : Merci l'artiste de mettre en lumière la beauté invisible de nos soirées!
La bruja...ta plus grande fan!...et je suis sincère
Merci ! Il y avait bcp de joies, de sincérité et de bonheurs lors de cette soirée, je crois qu'on a tous eu ce feeling ... que j'ai voulu faire passer grâce ces photos en n/b ! J'ai eu le temps d'en préparer qqs unes seulement hier soir, je vais en mettre d'autres ... Il faut revenir sur la gallerie photo !
Bises à tous et bon week-end !
Indochino !
Bruja a écrit :
Et nous sommes venus nombreux pour aider notre papy calvo à passer le cap , pour preuve les photos d'Indopaparazzi qui seront bientôt en ligne j'espère!
Besos de Bruja
Je les attendais avec impatience et elles sont là... Indochino, c'est plus possible, il va falloir arrêter de faire des photos aussi jolies. Une nouvelle fois : Merci l'artiste de mettre en lumière la beauté invisible de nos soirées!
La bruja...ta plus grande fan!...et je suis sincère
Merci ! Il y avait bcp de joies, de sincérité et de bonheurs lors de cette soirée, je crois qu'on a tous eu ce feeling ... que j'ai voulu faire passer grâce ces photos en n/b ! J'ai eu le temps d'en préparer qqs unes seulement hier soir, je vais en mettre d'autres ... Il faut revenir sur la gallerie photo !
Bises à tous et bon week-end !
Indochino !
Toujours pas de nouvelles photos
Si tu m'entends Indochino, ceci est un appel de détresse
Indochino a écrit :Sous la pression de Bruja, j'ai publié d'autres photos de la soirée !
Enjoy !
Muchas gracias, Efcaristo Poli, Dzenkuye, Ubrigada, Danke, gracie mile, thanks, I salmek...et encore merci de nous livrer ce que seul ton objectif a su voir!