Los VAN VAN siguen ahi asi...

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Manille a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit :
Si le "quelque chose" veut dire, un album complet en solo, dans ce cas la réponse est oui :wink:
Oui mais avec des compositions qui sont quand même loin de la qualité Van Vanesque... :(
Oui c'est ce qu'il me semble...on m'a parlé d'un album assez.... comment dire pour ne pas vexé tout le monde ici..... assez "Mielleux".... :wink:
C'est presque le bon terme... :lol: Mais par respect à mon Roberton..Image.

Allez pour être positif : il est meilleur que le disque d'Amaray ! :lol:


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :Ni Bombones ni caramelos ;-)
Merci CHOU.... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je t'en prie Salsiccia ;-)

Sinon l'album d'Amaray Jack, on sait bien que c'est pour les pré-adolescentes, il nous l'a dit lui-même...

Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit : Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
Techniquement, rien de plus simple, le plus difficile dans l'affaire c'est d'attirer Ahinama sur son site :lol: :lol: :lol:
Quand à l'album effectivement c'est pas du Van Van mais ça reste Roberton dans un registre juste un peu plus.....tender lover que d'habitude... :lol: :lol:
Tim-Boléro , ou le syndrôme de Baudelaire :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Tim ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

TIMBALERO a écrit :
Kiriku a écrit : Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
Techniquement, rien de plus simple, le plus difficile dans l'affaire c'est d'attirer Ahinama sur son site :lol: :lol: :lol:
Quand à l'album effectivement c'est pas du Van Van mais ça reste Roberton dans un registre juste un peu plus.....tender lover que d'habitude... :lol: :lol:
Tim-Boléro , ou le syndrôme de Baudelaire :lol: :lol:
Ahinama a des yeux partout :D :D
Voilà, pour vous faire plaisir, je viens de mettre le morceau "La Chica Del Horoscopo" en écoute sur la jukebox.
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

Je viens d'écouter le morceau. Bof...
Copacubana
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

copacubana a écrit :Je viens d'écouter le morceau. Bof...
C'est pourtant la meilleure à mon goût !!! :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ahinama, le bogoss au bon endroit au bon moment ;-)

Bien joué merci !

Sinon ça se laisse écouter, dans la voiture ça passerait bien je trouve...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

5 euros : " Juan formel y los van van " = AUCHAN 8O ( j'ai pas vue les titres :roll: trop préssée)
Irakere aussi......
bon, je passais juste :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Los Van Van sont à la salsa cubaine ce que les Rolling Stones sont au rock

Pour moi , le 1er grand concert salsa que j'ai vu, mon 1er contact avec la salsa cubaine ( au début j'adorais la colombienne), une formidable entrée en matiére pour la timba.

Citer les morceaux phares serait trop long, mes albums préferés sont Llego vanvan et te pone la cabeza mala
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter "PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999) :roll:

Image

Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana :lol:

"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando

Caballero hasta cuando ?????????"
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Bruja a écrit :Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter "PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999) :roll:

Image

Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana :lol:

"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando

Caballero hasta cuando ?????????"
Ro.... Tu crois vraiment que y'a des "Fiestacubanisants" qui connaissent pas cet Album ???? 8O 8O 8O

ALLEZ TOUS EN COURS DE RETTRAPAGE AVEC LA BRUJA !!

Non mais c'est une honte !!! :wink:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Manille a écrit :


ALLEZ TOUS EN COURS DE RETTRAPAGE AVEC LA BRUJA !!

Les cours de rattrapage : c'est en concert, sur l'album ou chez nos djs!!!
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Elle est pas superbe notre FiestaCubana Academy ???!!!!!!!!!!! 8)
Répondre