Xandrex a écrit :[l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !
Cool et bien au moins une personne qui pourra nous faire la traduction ...
A froid, c'est "brut de pomme"
sinon oui on croise les doigts...meme si ce n'est pas sur à 100% que de bonnes nouvelles en ce début d'année !!! (avec Mandy con Pupy)
Je suis curieuse de savoir ce qu'ils donnent sur scène ! on se rend jamais bien compte sur les vidéos de ce que ça donne, ça te donne le son, l'image....mais pas toute l'émotion, les vibes !!!!
Enfin...le rapport d'Estrellafugas sur le concert du 2 décembre dernier à Stockholm nous donne quand meme plus qu'une idée de ce que ça peut donner......
Allez, "Secouete y mueve todo lo que tengas !!!!!"
en croisant les doigts