Merci.Kiriku a écrit :Bienvenue à toi le Suisse ! Kiriku
Juste pour infos, je suis français

el salsero incansable a écrit :un petit breton dont je me souviens plus du prénon, désolé)
Timbalero a écrit :Finalement ce n'est effectivement pas 16 timbaleros avec Manolito mais...mais...mais...à 21h45....
SOLO de Luis QUINTERO... ...le solo que j'attendais sur l'album d'Issac a finalement eu lieu à Lyon.....
Jack, je te déteste
kirirku a écrit :Merci Millie !!!!

Ben t'as une centaine de personnes à détester en plus alorsTIMBALERO a écrit : SOLO de Luis QUINTERO..
Jack, je te déteste...![]()

Je te rassure, c'est bien moiel salsero incansable a écrit :Cyber-connaissance ? Alors c'est pas avec toi Karima avec qui j'ai dansé au Woodland samedi ?Bruja a écrit :El salsero incansable, heureuse de faire ta cyber-connaissance
De toute façon, heureux de faire ta connaissance aussi

el salsero incansable a écrit : très bonne danseuse.

Coucou Jack,JACK_EL_CALVO a écrit :Salut à toi mon "petit suisse" Salsero Incansable (pourtant il me semblait que tu étais épuisé au Woodlands !!!! )...Fais comme chez toi... Tu verras il fait bon vivre sur ce site !!
Content de savoir que la famille s'agrandit encore et comme je te le disais à Lyon, mobilise les amateurs de Timba de Genève pour débarquer à Paris le 29 Septembre !! Cette fiesta sera et doit être inoubliable !

Ah si un éclair de génie dans le concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Que SHO fut d'un classicisme ennuyeux... Grande rigueur, très belle mise en place... Mais écouter le disque en concert, finalement... C'est comme regarder un clip... !! Luis Quintero était heureusement là... Ray de La Paz, trop sur le retour... Je ne suis peut-être pas objectif, mais c'est mon avis !![]()

Comment ça petit ! Non là vraiment, je ne vois pas ! De qui tu parles petit suisse ?el salsero incansable a écrit :Alors si c'est Damian, et bien un petit bonjours à Damian, et si je me trompes pas, J'ai rencontré Karima qui dois être Bruja.(tres bonne danseuse)

Ben moi j'étais l'autres petit avec qui tu as discuté au Woodland dans le coin ou mixais Jack.Damian a écrit :Comment ça petit ! Non là vraiment, je ne vois pas ! De qui tu parles petit suisse ?![]()
![]()
Aucun souci,"el salsero incansable", j'accepte volontier le superlatif !![]()
Par contre, je n'ai actuellement aucune certitude sur tes attributs physiques !
Eh oui, bien trop occupé que j'étais, à danser à droite et à gauche !
Je me rapprocherai donc de mi Bruja et du Jacko, pour mettre de l'ordre au niveau de mes coordonnées espace-temps à ton sujet !
Je pense qu'ils ne manqueront pas de m'aider à recoller ton prénom, sur l'une des têtes sympatiques rencontrées ce week-end !![]()

Je vois très bien maintenant ! Oui, oui, tu fais bien partie des rencontres sympatiques de cette fiesta lyonnaise !el salsero incansable a écrit :Ben moi j'étais l'autres petit avec qui tu as discuté au Woodland dans le coin ou mixais Jack.

Et ben je ne m'étais pas trompé... Mon Padrino Claudion a vu hier Manolito sur Rome et ce dernier lui a raconté....JACK_EL_CALVO a écrit :Ah si un éclair de génie dans le concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Que SHO fut d'un classicisme ennuyeux... Grande rigueur, très belle mise en place... Mais écouter le disque en concert, finalement... C'est comme regarder un clip... !! Luis Quintero était heureusement là... Ray de La Paz, trop sur le retour... Je ne suis peut-être pas objectif, mais c'est mon avis !![]()
Manolito monte sur scène et fait un solo de piano à tomber par terre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a expliqué comment faire groover un piano !!! et comment faire swinguer la musique !!!!![]()
![]()
![]()