Quelques petites surprises pour cette édition estivale du Rétro hier soir.
D'abord quelques salseras non-fc perdues de vue depuis plusieurs mois, dont une ex-co-élève avec qui je n'avais pas dansé depuis plus d'un an (!), une autre de retour de Cuba…
Puis côté Fiestacubana, tout d'abord honneur à la charmante Lilimba, venue de Narbonne nous apporter le soleil avec son chaleureux accent et son joli sourire ! (Est-elle venue faire du recrutement ? Je ne serais pas surpris que des salseros émigrent à Narbonne…

)
Pas de Patrizia pour une fois, ni d'El Gatito. Mais d'autres étaient là : Madinina ! La Bruja, fidèle au poste. Mu !

Et les autres habituées telles qu'Estrella, etc. Et bien sûr Jim, Damien, etc, et surtout une grosse surprise : le maître Jack en personne !
Il paraît qu'un statisticien a noté le nombre impressionnant de bières que Damien a éclusé. Ben oui, c'est ça son carburant. Et c'est manifestement efficace : même à la fin, sans musique, Damien était encore en train de sautiller sur place dans la file d'attente du vestiaire. Par contre, halte aux mauvaises langues : Madinina carbure au coca (j'ai vérifié, c'était vraiment du coca). Du moins hier soir.
Je dois avouer qu'il y a quelques salseras avec qui je n'ai pas dansé, et avec qui j'aurais pourtant dû, et j'en suis désolé.

Il est vrai qu'autant au début je n'ai pas arrêté, autant plus tard j'ai eu la surprise d'être pris de baillements incontrôlables (il y a un début à tout : bailler en soirée !

), du coup en fin de soirée je n'ai pratiquement pas bougé. Il est temps que je me repose, et heureusement je quitte bientôt Paris pour me reposer au soleil.
Merci à Ahinama pour la bonne musique !

Tu peux revenir quand tu veux…
PS : SLV, qu'est-ce que tu racontes ? Tu as déjà eu ton dépucelage Rétro.

Et qu'est-ce que ça veut dire "trop crevé" ?