mais sans rancune !!
PS : heu, c'est loin d'être mon préféré, je connais que 2 chansons de lui, SLV pourra confirmer

Non, non, aucune interprétation de ma part...Leonel a écrit :Attention SLV a une interprétation abusive de ce qui est écrit...
Voilà qui répond à la question que je me posais...Leonel a écrit :PERSONNE n'a parlé de Mandy débauchant les 2 autres.. Mandy est seulement intervenu entre Pupy et les 2 autres et a été apparement la victime collatérale de la discussion...
Comme Pupy l'écrit, il semblerait que Pupy préparait ce changement de toute maniere...
Il y avait donc déja de l'eau dans le gaz, comme on dit !
Le départ de Pépito et de Juan-Carlos "Chocolate" , le trompetiste, n'auraient été que des signes avant-coureurs...
Il me semble avoir entendu des echos dans ce sens lors des premieres chaises musicales chez Pupy..
WOW...Leonel a écrit :Le hasard et la chance ont fait que Maximus, Butch et moi avons aussi assisté au dernier concert avec Pépito et le hasard (bah, la casualidad ? que tu crees ?) a fait que j'étais avec Tirso Duarte et Alexander Abreu et Tirso est monté sur scene ....
UN CONCERT HISTORIQUE car les 3 étaient réunis pour la derniere fois et ca a envoyé sérieux !!! (et meme plus que ca)

[mode HS = ON]Leonel a écrit :
Le live avec Pupy , Tirso, Alexander fut GRANDIOSE !!!
Le dispute entre Mady et Tirso digne des annales de la Timba, pure Guaperia et Picardia !![]()
![]()
![]()
Mais au bout du compte une bombe musicale et des souvenirs hallucinants !![]()

LOL.Leonel a écrit :Bien vu... mais ca ne serait pas plutot la fable "Rat des villes et Rat des champs" ?

korossol a écrit :DANNYROSE a écrit :Leonel a écrit :
La vraie pochette serait plus vraisemblablement celle-la:
ça rappelle un peu la Pochette de "Chapeando" de LVV en moins urbain derrière ... imitation ?![]()

Présent Profesor Leonel !Leonel a écrit :Je vois qu'il y en a encore qui suivent dans la classe![]()
![]()
![]()
Non , je deconne, Patrick et Korossol
A propos de la question sur les chanteurs des villes ou les chanteurs de champs, Del Monte ou De la Cuidad.....
A suivre ici :
De Donde Son Los Cantante... Son De La Loma