Ici, deux titres en ecoute du nouvel album de Pupy!
http://timbaporsiempre.blogspot.com/
"
Vecina prestame el cubo"comme nous le disait Leonel interpreté par Omara Portuondo, à ses cotés sur ce titre Mandy et Pepito, joli titre, cet extrait proposé par TIMBAPORSIEMPRE est suffisant pour nous permettre de craquer pour ce titre qui semble doux comme une ballade...un son.
"
Si me quieres conocer" interpreté par Mandy sur cet extrait, Mandy toujours aussi representatif de la puissance vocal.
Voila, avec ces deux nouveaux titres, et avec ce que j ai deja pu entendre, nul doute que pour moi, cet album va se trouver en premiere position de mon classement 2008!
En effet, avec "
Machucadera" qui cartonne depuis longtemps, "
Un poquito al reves" qui cartonne en ce moment.....
"
Calla, calla" ou je decouvre un Pepito un peu enervé, titre commencant par du reggaetton, et finissant presque aussi avec

Les cuivres à la fin, et ce delicieux melange, de coros reaggaetton, trop bien fait, Pupy a jouie d une grande ingenuosité sur ce morceau, en introduisant tres doucement et soigneusement des brides de reggaetton.
C est vraiment un superbe titre!!!!
"
A la italiana" ou Mandy est tout simplement craquant, oui, craquant, je fonds......."y lo deje, No entiendo mi hemano" dit il au serveur ...
S.O.S. Recherche deseperemment "Adjectif qualificatifs" qui soient synonymes de "superbe!" , "magnifique!", "incroyable!".......ce que je possedais sont plus qu usés!!!! Mandy je me consume !!!!
Alors, pour cet album Pupy, maestro de la musica cubana, chapeau bas!!!.....
Total rescpet!
N!