Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
Bruja
- Gold

On les trouvera ces 238 menbres, parole de Bruja, j'ai déjà raté une fiesta cubana et je ne raterais pas la 2e ...ah ça non!
Et si nous avions aussi des T-Shirts "Fiesta Cubana"? On servirait ainsi de publicité vivante...et je ne suis pas la seule à le penser :
Et si nous avions aussi des T-Shirts "Fiesta Cubana"? On servirait ainsi de publicité vivante...et je ne suis pas la seule à le penser :
Deputamadre a écrit :
J'ai remarqué que Ahinama avait un zoli Tshirt FiestaCubana, et je suis certain que beaucoup de personnes ici souhaiteraient avoir le même.
Est-ce possible?Xandrex a écrit :[ je suis arrivé parce que j'ai vu le polo de Al1 hier au Monte, et aussi parce que JEC met des références vers les articles du site web.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum aussi, mais je vous laisse découvrir pourquoi...
]
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Bruja a écrit :On les trouvera ces 238 menbres, parole de Bruja, j'ai déjà raté une fiesta cubana et je ne raterais pas la 2e ...ah ça non!
Deputamadre a écrit :
J'ai remarqué que Ahinama avait un zoli Tshirt FiestaCubana, et je suis certain que beaucoup de personnes ici souhaiteraient avoir le même.Est-ce possible?Xandrex a écrit :[ je suis arrivé parce que j'ai vu le polo de Al1 hier au Monte, et aussi parce que JEC met des références vers les articles du site web.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum aussi, mais je vous laisse découvrir pourquoi...
]
Tout est possible, c'est à voir avec Ahinama et son fournisseur officiel....
(Bruja est détective privée !!)
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Si chaque membre invite une connaissance à s'inscrire, le compte est fait !JACK_EL_CALVO a écrit :262- 500 = 238 membres à trouver....JACK_EL_CALVO a écrit :253 Membres à ce jour - 500 (objectif pour la prochaine Fiesta) = 247 membres à trouver... Allez hop... Le parrainage doit se mettre en branle...![]()
Souquez, matelots, souquez !!
On peut se donner ça comme défi ?
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne me fais pas de souci pour que la gent feminine s'interesse à la salsa cubaine avec Kiriku comme initiateurKiriku a écrit :C'est jouable, mais faut un connaissance de qualité por favor...Indochino a écrit :Si chaque membre invite une connaissance à s'inscrire, le compte est fait !
On peut se donner ça comme défi ?
Entendez par là qqun qui kiffe le bon gros son cubain...
-
Xandrex
- Silver

-
Deputamadre
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

Il fait simplement de moi son embassadeur auprès de la gent féminine car il est un peu timide.chirimoya a écrit :Indochino a écrit :Je ne me fais pas de souci pour que la gent feminine s'interesse à la salsa cubaine avec Kiriku comme initiateur!
Hé ! Indochino ! C'est quoi ces insinuations ?????![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas ma Chérie-Moya
Merci Monsieur Le Chinoua pour l'estime que Vous me portez PS : Thanx Stagiaire pour le pun
-
Leonel
- Staff

Et n'oublie pas les Antibois !!!! evidement un Antibois ca compte double vu le bruit et l'energie que ca genere jejejejeKiriku a écrit :Vous pourrez le contacter par mp. Il vous mettra sur sa liste d'attente en rentrant de Cuba...
Kiri
PS : post à prendre au 50ème degré svp...
PPS : mon frère je t'aime
PPPS : vive Reims et vive Strasbourg...