[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

T inquietes Spardaa, elles sont super cool.......


madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

spardaa a écrit :question !!
en une semaine on peut se preparer a la venue des parisiennes ?
ou dois je suivre un entrainement spécial ?
de quelle préparation tu parles spardaa? on est super sage nous, de vrais petits anges (d'ailleurs regarde l'auréole de mon avatar...), tu ne remarqueras même pas notre présence je suis sûr!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

;)
dommage jme voyais deja avoir des cours particuliers pdt une semaine.

bon bin mon plan est foiré :p

ya des témoins encore vivant pr dire ke vous etes sages autre que des demoiselles ?


Mr Timbalero je crois bien que j'vais avoir besoin de ce tampon pour mon employeur :D
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

oui c'est vrai! des vrais petits anges... :twisted:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

spardaa a écrit :;)
dommage jme voyais deja avoir des cours particuliers pdt une semaine.
Ben on vient que pour le week-end à la base déjà...
spardaa a écrit : ya des témoins encore vivant pr dire ke vous etes sages autre que des demoiselles ?
Euh...euh...demande à Samba,on est de vraies images O:)
Et pis pourquoi t'as pas confiance en ce que dit Salsiccia?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

oui j'avais bien compris que vs n'étiez la que pr le week end.


bah disons ke salsiccia l'une des derniere fois ou je l'ai vu elle portait des cornes :twisted: alors du coup moi on ma tjs dit : " dit moi qui tu hantes et je te dirai qui tu es ... " donc euh ... :p
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

TIMBALERO a écrit : Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ? :roll:
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent.. :wink:
Ah bon tu le prends comme ça ? J'aime cette ambiance :lol:

On va étudier la question très sérieusement. :smt038
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :
TIMBALERO a écrit : Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ? :roll:
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent.. :wink:
Ah bon tu le prends comme ça ? J'aime cette ambiance :lol:

On va étudier la question très sérieusement. :smt038
T'as pas une autre question à étudier AVANT par hasard??? :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon ben comme je l'ai dit dans le sujet sur la soirée du 22 décembre...adieu Strasbourg :cry:
Ptèt qu'on viendra le 24 février, faut voir...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

QUOI...QUI...QU EST CE QU IL Y A LE 22????
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

bon arrêtez les filles on va encore se porter la schkouna!!
donc les sorcières débarquent bien le 22 et d'ici là nous allons [-o<
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

madinina a écrit :Bon ben comme je l'ai dit dans le sujet sur la soirée du 22 décembre...adieu Strasbourg :cry:
Ptèt qu'on viendra le 24 février, faut voir...
L'Actor's Studio, y a que ça de vrai !!!

Madinina, chapitre III scène 5 ou "comment j'ai inventé un gros mytho pour faire payer Timbalero de ne pas venir le 31"

Tu le tiens bien , mais mets y un peu plus de conviction :lol: :lol: :lol:
mets y du corps, du pathos, tu vois quoi !! genre avec tombé au sol, la pluie battante sur tes cheveux, ou je sais pas, des criquets, la famine, quelque chose d'Hollywoodien quoi !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :
madinina a écrit :Bon ben comme je l'ai dit dans le sujet sur la soirée du 22 décembre...adieu Strasbourg :cry:
Ptèt qu'on viendra le 24 février, faut voir...
L'Actor's Studio, y a que ça de vrai !!!

Madinina, chapitre III scène 5 ou "comment j'ai inventé un gros mytho pour faire payer Timbalero de ne pas venir le 31"

Tu le tiens bien , mais mets y un peu plus de conviction :lol: :lol: :lol:
mets y du corps, du pathos, tu vois quoi !! genre avec tombé au sol, la pluie battante sur tes cheveux, ou je sais pas, des criquets, la famine, quelque chose d'Hollywoodien quoi !!!
Ben quoi elle était pas crédible mon histoire? Avoue t'as eu peur un peu quand même, non?
Effectivement on va venir...pour la lapidation en place publique :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Alors les soeurs Halliwell, vous trouvez pas que ça sent déjà un peu le vin chaud à la canelle là :lol:

Hace seis semanas que no te veo, 1,2,3 se acabo tu conteo !!!

On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:

PS: je vous rappelle qu'au moins l'une d'entre vous doit se rapprocher de mon frère capillaire avant le départ... :roll: :roll:
Modifié en dernier par TIMBALERO le mar. déc. 19, 2006 2:07 pm, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :Alors les soeurs Halliwell, vous trouvez pas que ça déjà un peu le vin chaud à la canelle là :lol:
On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:
Elle est au courant ? La tortue ? :lol:

Toute ressemblance...
Répondre