[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :Heyyyyyyy Tim, ce serait pas justement Haban' Ahora "No es pa tanto" , que tu as passé hier, " les voix de femmes"......Si c est ca moi aussi je veux le disque!!!!
Là par contre, nice shot ma salsiccia loca, c'était bien Haban'ahora "no es pas tanto" et ça fonctionne sa mère !!!! Comme on dit Rue des Cardeurs dans le 20ème...Represent !!!
Très bon ce titre !!!
Timbalero, le pied gauche à Paris et le pied droit à Strasbourg (mince au milieu y a presque Reims, Ladiosa , c'est pas une raison pour regarder sous mon kilt :lol: :lol: )


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :....Puis le groupe de mes motivés/passionnés est arrivé, et la fete pour moi à pu commencer.....
Ils se sont pointés en chemise cravatte, et en robe de soirée pour les filles, histoire de se faire un soirée nouvel an à la salamandre.( Une surprise pour Timbaléro.. :wink: )
TIMBALERO a écrit : La salamandre est ma récompense d'être super bien entouré par la bande de loco-loco qui font plaisir à voir!
A demain...
Ben oui, CQFD , j'adoore !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

TIMBALERO a écrit :Timbalero, le pied gauche à Paris et le pied droit à Strasbourg (mince au milieu y a presque Reims, Ladiosa , c'est pas une raison pour regarder sous mon kilt :lol: :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh tu portes le kilt :roll: ....tu pourrais le porter le 20? Je crois que toutes les sorcières seraient ravies :D
DobleF et DPM en ont déjà fait l'expérience :twisted: :twisted:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

rhah niquel !
mon hamster unijambiste ventriloque te salut bien bas
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ladiosa a écrit :
TIMBALERO a écrit :Timbalero, le pied gauche à Paris et le pied droit à Strasbourg (mince au milieu y a presque Reims, Ladiosa , c'est pas une raison pour regarder sous mon kilt :lol: :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh tu portes le kilt :roll: ....tu pourrais le porter le 20? Je crois que toutes les sorcières seraient ravies :D
DobleF et DPM en ont déjà fait l'expérience :twisted: :twisted:
T'aurait pas dû dire ça Timbalero, on veut voir le kilt nous maintenant!!!

Contente que Sara Sofia vous ait plû parce que l'extrais qu'on a vu c'était pas top quand même...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Et oui, moi, j'émerge seulement maintenant!!! :roll:
Bref encore une soirée de malades déjantés !!!Mais quel dommage d'avoir loupé ce magnifique concert de Sara Fofia! :lol: :lol:
Quelques bonnes nouveautés ds la music de mon Timtim!Que du bonheur!
Mais où déniches-tu ces musiques???.... :dj:
Sinon, le carrelage de la Sal est toujours aussi glissant et pour nous en talons, c'était pas super pratique! Il va falloir trouver une solution...
Mesdemoiselles et messieurs vous étiez tous très élégants. :smt038
C'était une petite surprise pour oncle Tim pour commencer la nouvelle année à la Salamandre. :P

Oncle Tim, je radote un peu, mais t'es cros fort. 8)
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

je lis vos aventures avec plaisir
et je me dis que :

si pour Dali, la gare de perpignan était le centre cosmique du monde

:arrow: la salamandre devient à l'occasion le centre cosmique de la Timba :wink:

et même si Bayonne et Strasbourg sont les 2 points les + éloignés de l'hexagone, qui sait, un jour...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

TIMBALERO a écrit :
Salsiccia a écrit :....Puis le groupe de mes motivés/passionnés est arrivé, et la fete pour moi à pu commencer.....
Ils se sont pointés en chemise cravatte, et en robe de soirée pour les filles, histoire de se faire un soirée nouvel an à la salamandre.( Une surprise pour Timbaléro.. :wink: )
TIMBALERO a écrit : La salamandre est ma récompense d'être super bien entouré par la bande de loco-loco qui font plaisir à voir!
A demain...
Ben oui, CQFD , j'adoore !!!

Les photos, les photos, les photos!!!!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

J'espère au moins que vous avez tous pris une photo avec Sara Sofia!

Néné moi je suis sûre que Timbalero a posté les photos sur son nouveau site hébergé en Belgique fiestacubana.GE :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

C'était la première soirée Salamandre de l'année 2007, et quel soirée!

Et quel superbe ambiance, nous à encore mis ce vendredi Dj Timbalero!

C'est toujours avec beaucoup de plaisir, que je me laisse emporter par ce cocktail de joie et de bonne humeur, tout çà rythmé par "notre maître-barman musical", qui nous à envoyé des sons de folies sur lesquels je me suis vraiment éclaté!

Encore une fois je ne suis pas déçu, et j'attend la prochaine soirée Salamandre avec impatience!
picaro
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par picaro »

Après tout ces feedbacks enjoués et impressions ditirambiques autour de cette 1ere soirée SALSAMANDRE, que vous dire d'autre à part ....

" JE VOUS AI COMPRIS " !!!!!!!!

VOILA LES PHOTOS Sorcierenéné :D !!!
:arrow: http://forum.twinoon.com/t154-Chemises% ... WORLD.html

Et chère Bruja, tu disais quoi ? me llamo Picachu ? mmmm !? Tu veux que je fasse du photomontage hybride et truquée entre toi et Sara Sofia :P tu imagines la nouvelle affiche que ca donnerait ??? :P :P :P :P :P ( NLDR : C'est aussi valable pour les "pansements" :P )

A bientôt compagneros !!
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

hahaha pas mal la parenthese , bip - il n'y a pas de de blessé au numéro demandé bip il n'y pas de bl...

le chantage ca ne marche pas na ! et puis je fuis l'appareil foto démoniaque si c'est comme ça lol


(merci pr la le titre de la zic 'sieur timbalero j'écoute ça en boucle , enfin une sur deux vu que j'ai decouvert aussi lola lola )

niquel les photos !
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Merci mon sparadraa préféré!!!!( pour lola lola)
Trop bien les photos... 8)
Tiens plus de chambrage sur Fara Fofia... :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Tres belles photos....Lolita et Picaro...
Et un hip hip hip houra, pour les filles qui se sont pointées en robes/talons, et aux gars en chemises/cravattes..... =D>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

ricco a écrit :je lis vos aventures avec plaisir et je me dis que :
si pour Dali, la gare de perpignan était le centre cosmique du monde
:arrow: la salamandre devient à l'occasion le centre cosmique de la Timba :wink:et même si Bayonne et Strasbourg sont les 2 points les + éloignés de l'hexagone, qui sait, un jour...
Eh ben Ricco!, quand tu veux!!! :wink:
Répondre