Euro 2008 - Parlons en ...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je suis mort de rire... même pas de honte... Je n'avais même pas imaginé un scénario aussi catastrophe tant celà aurait été énorme...

Thierry Henry a t il envie de jouer en Italie la saison prochaine ? :lol: :lol: :lol:

Pas de France Espagne ce Dimanche , donc pas de regret... Allez le WAGG ! :lol: :lol: :lol:


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

:lol: :lol: Pire que je m'imaginais :lol:

Les Pays-Bas - champions! :lol:
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

pas du tout étonnée!!!

Message par mayllou »

Eh oui, ils ont perdu mais c'était prévisible : non :?: :?: :?:

Une question que je me pose : combien ont ils gagné malgré leur défaite :-k :-k :-k
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Re: pas du tout étonnée!!!

Message par MarcusGarvey »

mayllou a écrit :Une question que je me pose : combien ont ils gagné malgré leur défaite :-k :-k :-k
Juste le droit d'être en vacances plus tôt!
Les primes sont accordées à partir du 1/4 de finale...
Somos Lo Que Hay
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

pas vraiment concerné par la défaite Domenech car d'après l'AFP sur une question posé juste après le mach hier soir et concernant son avenir il a préférer demander en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice sur M6 : "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle, c'est aujourd'hui que je lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle".

Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa vie personnelle ! :roll:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je suis très déçu pour l'équipe de France, on a des joueurs de talents mais pas une bonne équipe ... Un coaching pas très judicieux pour ce match contre l'Italie ...
Modifié en dernier par Indochino le mer. juin 18, 2008 10:28 am, modifié 1 fois.
Image
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Indochino a écrit :Je suis très déçu pour l'équipe de France, on a des joueurs de talents mais pas une bonne équipe ... Un coaching pas très judicieux pour ce match contre l'Italie ...
J'ai pas trop compris pourquoi il fait rentré un défenseur alors le blessé est un attaquant ET qu'il faut marquer des buts pour une éventuelle qualification mais bon il a dit qu'il avait fait une erreur de "communication" en ne disant pas assez dit que son réel objectif était la coupe du monde de 2010. :idea:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

pbooj a écrit :
Indochino a écrit :Je suis très déçu pour l'équipe de France, on a des joueurs de talents mais pas une bonne équipe ... Un coaching pas très judicieux pour ce match contre l'Italie ...
J'ai pas trop compris pourquoi il fait rentré un défenseur alors le blessé est un attaquant ET qu'il faut marquer des buts pour une éventuelle qualification mais bon il a dit qu'il avait fait une erreur de "communication" en ne disant pas assez dit que son réel objectif était la coupe du monde de 2010. :idea:
Même si c'est vrai, je pense qu'une compétition comme l'Euro se doit d'être jouée à fond ... Il ne faut pas s'étonner que les français ne soient pas derrière leur équipe nationale quand on a une communication aussi déplorable ...

Avant l'Euro, tout le monde disait que la France avait une équipe pour gagner ...
On va voir ce que cela va donner jusqu'en 2010. Place à une nouvelle génération, 1998 c'était il y a 10 ans déjà ...
Image
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Réactions hier soir sur RMC au sujet du "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle" de Domenech :
- Roland Courbis : "J'espère pour Estelle qu'elle va épouser l'homme et pas le sélectionneur"
- Daniel Riolo : "C'est un suicide déguisé en mort naturelle"

Au fait, quelqu'un a maté l'émission d'Estelle Denis sur M6 juste après le match? Comment elle et les journalistes ont réagi? :?

Quoiqu'il en soit, exit Domenech et à "Capitaine La déch" de remettre la sélection sur la bonne voie et de guider tous ces nouveaux jeunes vers l'Afrique du Sud en 2010
Image
Somos Lo Que Hay
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

pbooj a écrit :
Indochino a écrit :Je suis très déçu pour l'équipe de France, on a des joueurs de talents mais pas une bonne équipe ... Un coaching pas très judicieux pour ce match contre l'Italie ...
J'ai pas trop compris pourquoi il fait rentré un défenseur alors le blessé est un attaquant ET qu'il faut marquer des buts pour une éventuelle qualification mais bon il a dit qu'il avait fait une erreur de "communication" en ne disant pas assez dit que son réel objectif était la coupe du monde de 2010. :idea:
Un défenseur pour remplacer un attaquant quand on est mené 1-0 et qu'on doit absolument gagner le match pour espérer éventuellement passer le tour ... j'ai rien compris :lol: !

Thuram et Makele ont annoncé leur retraite internationale. C'est dommage pour Makele ... je pense qu'il peut encore apporter à l'équipe de France ...
Image
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

l'appel du 18 juin ( copyright pbooj):

il faut virer Domenech !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

pbooj a écrit : il a dit qu'il avait fait une erreur de "communication" en ne disant pas assez dit que son réel objectif était la coupe du monde de 2010. :idea:
Mais bien sur, trop fort Raymond,
c'est pour ça qu'il a sélectionné Coupet, Sagnol, Thuram, Makelele,Viera, pour préparer la coupe du monde 2008 avec des joueurs d'avenir... :roll:
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je ne suis pas sur que virer Domenech soit une solution. Il faut laisser à l'équipe se stabiliser. Changer d'entraineur implique d'autres changements: d'autres joueurs, tactiques de jeu différentes ... un peu risqué pour 2010, c'est dans 2 ans.

La sélection des 'anciens' posent sans doute problème car on a senti une grosse fatigue de ces cadres ... Pas facile de mettre de côté les champions du monde ...
L'équipe de France est en phase de renouvellement, des cadres sont nécessaires pour cette transition .... Mais certains joueurs sélectionnés et non-sélectionnés me laissent perplexe (oui je fais partie des 65 millions de selectioneurs nationaux :lol: )
Modifié en dernier par Indochino le mer. juin 18, 2008 12:01 pm, modifié 2 fois.
Image
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Je pense qu'il faut changer de sélectionneur.

Domenech est à son poste depuis 4 ans!!!!!!!
Il bat presque les records de longévité à ce poste : je crois que devant lui il y'a juste Michel Hidalgo .... et peut être un autre.
Il y'a 4 ans déjà, il remplaçait Santini pour faire la transition de l'après les champions du monde 98.
4 ans après, il est encore question de transition....... :roll:
Somos Lo Que Hay
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

C'était déjà clair en 2006 que les français ont des bons joueurs, mais une mauvaise équipe. Alors?

Comme disaient les Guignols, à l'époque de Chirac on était champions :lol: :lol:
Répondre