toutttttttttt petit cr..je viens juste de rentrer
Un 15ème festival très sympatique , ce qui nous motive chaque année pour y retourner...j'ai juste trouvé le public plus sage que les années precédentes....

je n'ai pas fait les concerts des arênes cette année, donc j'espère que l'on aura des retours interessants
Les stars, les étoiles que dis-je : les dieux de ce festival :
HORNITO et ARLENTE qui ont mis le feu avec Okilakua en rumba....donde estaban los cubanos

??? ben ils étaient juste à côté : renecito juanito onel tabaco et les zikos toujours en place et bien sûr Coki génialisssime...mais chapeau bas à mi hornito que j'aimeeeeeee qui a assuré comme une grand en guanguanco et yambu - un chapeau bien bas pour mon arlente querido pour sa prestation en orishas, et columbia : par contre j'ai les photos de vos crampes ehehehehe
- Jimmy merciiiiiiiiiiii pour ces danses, et tous ces bons moments ensembles : surtout les reaggaton

MDT merci pour ce que tu es

Vinzzzzzzzz changes de chemise mais te quiero mucho tambien
-
coup de coeur de ce festival : el inconito

on se croise depuis longtemps mais là enfin

merci pour tout ces bons delires ensembles...tu as été un vrai coup de coeur et j'espère à très vite...bronze pas trop version club med
-

à tous les toulousaing, marseillais, arlesiens, starsbourgeois, pau (

) etc... avec qui j'ai passé de bons moments, les nouveaux fc decouvert dont lucile et eric, libertad etc...etc.. le floc et le tariquet ont eu raison de ma mémoire des noms

,
debout 12h couchée 6h tous les soir

sauf qu'à mon âge on commence a sentir très très fortement le poids des soirées comme celles de vic
- merci aussi a madeline et mario : comme d'hab la classe et quel plaisir de danser avec mario

, a renecito et myriam, juanito, jimmy et francky on vous adore, coki, onel , Nitaf et toute la bande de Okilakua, Toute la troupe de Afincao, Yuximi..tous ceux qui ont permis tous ces excellents moments à Vic
