Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ce serait avec joie ma poulette mais mes fesses seront trop loin jeudi...

pfff c'est malin t'as cassé mon coup Néné, je voulais passer pour une rebelle! :lol:

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pascalito
Ivory
Ivory

Message par pascalito »

JACK_EL_CALVO a écrit :Avant de partir 15 jours en vacances, j'ai une surprise que j'essaie de mettre au point avec mon ami DannyRose... Si tout va bien, ce jeudi au Diablitho verra une personnalité mythique (après Pupy, c'est difficile de faire aussi fort, c'est sûr) entrer dans l'enceinte du Diable...et peut-être offrir un cadeau de Chango...

Je conseille donc aux amoureux de la grande timba de se déplacer...

en espérant pouvoir tenir mes promesses !! Mais c'est quasi sûr...
Jack tu m'as définitivement mis l'eau à la bouche !!! je vais ètre obligé de venir !!!!!! ne devrais-je pas déménager à paris ??????? :D :D :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pascalito a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Avant de partir 15 jours en vacances, j'ai une surprise que j'essaie de mettre au point avec mon ami DannyRose... Si tout va bien, ce jeudi au Diablitho verra une personnalité mythique (après Pupy, c'est difficile de faire aussi fort, c'est sûr) entrer dans l'enceinte du Diable...et peut-être offrir un cadeau de Chango...

Je conseille donc aux amoureux de la grande timba de se déplacer...

en espérant pouvoir tenir mes promesses !! Mais c'est quasi sûr...
Jack tu m'as définitivement mis l'eau à la bouche !!! je vais ètre obligé de venir !!!!!! ne devrais-je pas déménager à paris ??????? :D :D :D
Toi Pascal tu sais désormais !!

Ne venez pas pleurer si après coup... bref... :lol:

Attention je vais tenter de placer l'événement entre 23h et 23h30 !! :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

DANNYROSE a écrit :Aujourd'hui un musicien à deviner! C'est un fondateur d'un groupe mythique de la timba, et vous pouvez poster vos suggestions dans le post "diab'lito le jeudi soir" car il sera ce jeudi en show case au Diab'lito Latino. Jack vous révelera son nom dans la journée...

Image

Feliciano Arango c'est LE génie de la basse... Ceux qui connaissent "Papa Chango" d'NG la Banda et tous les autres titres mythiques de ce groupe pionnier de la timba le savent...

Feliciano a libéré la basse de sa tradition pour la faire groover, pour la rendre funky... Feliciano sera au Diablitho pour vous Jeudi soir pour une démonstration hors du commun de tout son talent...

Amateurs de basse, de slap, de musique, venez honorer le meilleur bassiste de la timba !

Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja's style :

Ecoutez la basse, juste la basse... 8O 8O 8O 8O

C'est lui...
jim
Silver
Silver

Message par jim »

On sera là C'est clair !!!!!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja's style :

C'est lui...
Avec ça tu ajoutes, des cuivres et une batterie ... et la voix de Tony Cala !
Et les chanteurs s'adressent en anglais aux japonais :lol:et les faire lever les mains ! Quelle extravagance chez ces nippons :wink: !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja's style :

C'est lui...
Avec ça tu ajoutes, des cuivres et une batterie ... et la voix de Tony Cala !
Et les chanteurs s'adressent en anglais aux japonais :lol:et les faire lever les mains ! Quelle extravagance chez ces nippons :wink: !
Il Arango le public (hahahaha, Bruja's style), et l'immense Rodolfo "Peruchin" au piano et l'actuel second clavier de Manolito "Pan con salsa" au solo...

Bref que des mythes sur scène pour des japonais médusés... et en 1992, il fallait le faire !!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Jack pendant tes vacances si tu es dans le sud par pur hasard :roll: ....tu veux pas faire un WAGG-ESTIVAL chez nous...15 jours :roll: :lol: !!!! euh..oupssss un DiabLitho :twisted: aussi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Timbera a écrit ::arrow: Jack pendant tes vacances si tu es dans le sud par pur hasard :roll: ....tu veux pas faire un WAGG-ESTIVAL chez nous...15 jours :roll: :lol: !!!! euh..oupssss un DiabLitho :twisted: aussi :wink:
Un WAGG-ESTIVAL ? juste un alors ? :wink:

DANNYROSE a écrit :FELICIANO ARANGO sera donc demain soir jeudi 12 juillet en SHOWCASE AU DIAB'LITHO LATINO à Paris (45 rue Saint Sébastien -75011) pour un évènement unique à ne pas rater.

Il est en tournée en France en ce moment avec la chanteuse cubaine Yusa qu'il accompagne aux côtés du pianiste Roberto Carcassés (d'Interactivo).

Profitant de son repos à Paris après un concert le week end dernier à Marseille, le génial bassiste sera là parmi vous (au milieu de vous!) avec sa basse six cordes, et interprétera quelques extraits archiconnus du groupe légendaire NG La Banda qu'il épaula pendant seize ans avant de fonder aux côtés de sa famille le groupe LOS HERMANOS ARANGO.

Les prochains concerts en France de Yusa accompagnée de Feliciano Arango et Roberto Carcassés:
samedi 14 juillet à Chalons en Champagne
suivi d'une série de concerts pour le Festival Radio France Montpellier:
jeudi 19 juillet à la carrière Fond d'Armand à Sussarges
vendredi 20 juillet à Saussan
samedi 21 juillet à St Geoege d'Orques (Parc Hippolyte Courty).

Image
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Image

He Jack, j'espère que vous avez fait le stock, parceque Feliciano, c'est pas un cd aussi bon soit-il! Tout type de Sorcellerie, magie noire et blanche, incantation à shango, sacrifice humain, :twisted: :twisted: ... sont les bienvenues pour aider à ce que les fusibles tiennent le choc et ne pètent pas pour la 3845758559686868686 eme fois de trop :roll: !

Bruja - Chat noir qui veut éviter les scénarios "Chat noir, Chat blanc"
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Ne soies pas désagréable ! :lol:

Les pétages de plombs ca fait plus local...

En tous les cas, je peux vous dire que Feliciano pour l'avoir interviewé pendant une heure hier, fait partie des grands musiciens... Il nous a fait de ces solos !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

A ce soir pour la suite...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ne soies pas désagréable ! :lol:
Pfffffff :roll: :lol: sauf que toi, tu frôles la violence verbale et l'incitation à la vulgarité avec ça :evil:

JACK_EL_CALVO a écrit : Il nous a fait de ces solos !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Je corrige !!

Amateurs de basse, de BOMBA, de musique, venez honorer le meilleur bassiste de la timba !
Bruja a écrit :
Pfffffff :roll: :lol: sauf que toi, tu frôles la violence verbale et l'incitation à la vulgarité avec ça :evil:

JACK_EL_CALVO a écrit : Il nous a fait de ces solos !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

REMINDER de présence obligatoire! on ne sait jamais avec certaines, hein Néné :twisted: :twisted:
sorcierenene a écrit :
madinina a écrit :Nan mais c'est pas vrai ça! J'étais sûr que t'allais faire soit ton caliméro soit trouver un truc pour faire venir plein de monde ce jeudi! T'es vraiment le parrain toi ma parole! Et ben non moi je viendrais pas na! Juste par principe!
Sorcière tu auras interet à ramener tes f...!!! et plus vite que ça
car moi après bye bye dans ma prairie...
Répondre