Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Damian
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Pour ceux qui auraient envie de Image parce que JACK est parti voir les Image

Sache que son esprit Image sera parmi nous sur la piste du Image
Je le connais bien ! C'est un esprit qui ne résistera pas à l'appel de la buena musica cubana ! Image

Il suffit que je lui mette un petit "Me Mantengo" de Los Van Van..., un petit Pikete ...Un Reve... y , y, y todo su Trabuco ... :lol:
et il reviendra vite hanter les murs et finalement nos esprits ! :D

Il n' y aura pas de grève de train euh d'entrain, de transport, de joie, d' enthousiasme ! Ce soir au Diab'litho ! :D

Cela est bien sûr, non négociable ! :wink:

Chao Pesca'o !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ha! mon Daminou, si je n habitais pas si loin, je serai venue rien que pour toi....Et oui je n ai jamais entendu ton mixe :lol: , mais je ne doute pas une seconde qu au Diable, tu vas faire monter la temperature pour parer le froid qui s intalle tout doucement.
Je vous souhaite à tous un bon delire avec Daminou aux commandes du Diabiltho ce soir :twisted:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Sacré Damiano. Tu sais très bien que l’on attrape pas les mouches avec du vinaigre, n’est ce pas ? :wink:
Ben voila le Pascualito prit dans tes filets avec ces mots magiques : "Me Mantengo" de Los Van Van..., un petit Pikete ...Un Reve... y , y, y todo su Trabuco . Bravo je ne sais pas si tu sais parler aux femmes, :lol: :lol: :lol: mais en tout cas tu as les mots pour faire déplacer un Pascualito dans ce froid torride. [-X
Même la grève des chemineaux et autre ne m’arrêtera suite aux quelques mots magiques prononcés plus haut. :smt045
Que l’esprit de la Timba te transcende ce soir cher Damian. On sera tous avec toi, con fuerza. :smt023

:smt109
la connaissance s'accroit quand on la partage
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Salsiccia a écrit :Ha! mon Daminou, si je n habitais pas si loin, je serai venue rien que pour toi....Et oui je n ai jamais entendu ton mixe :lol: , mais je ne doute pas une seconde qu au Diable, tu vas faire monter la temperature pour parer le froid qui s intalle tout doucement.
Je vous souhaite à tous un bon delire avec Daminou aux commandes du Diabiltho ce soir :twisted:
Hola linda !
Ote moi , d'un doute... ! :roll:
Qui il y avait dans la salle et sur la scène du Luxembourg après le concert de Maikel Blanco ? :lol:
Qui est venu danser, sur scène, avec le DJ sur "Ain't Nobody" d'Alex Wilson ? :lol: :lol: :lol:

Avec l'esprit de Jack, un Pascualito briseur de grève et cette voix douce venue de l'Est !
Le Damiano est serein et en talla pour vous animer ce Diab'litho inédit ! :wink:
Chao Pesca'o !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Yes Damiano :wink: ....tout comme salsiccia dommage que je sois trop loin :cry:
Mais moi au moins il me reste quelques neurones connectés pour me souvenir de ton mix au Luxembourg " After MB"...Salsiccia elle était déjà en phase " After Mojito" :lol: :smt050
et surtout je me souviens des 3h A/R Paris -lux - lux -paris dans ta voiture avec des sons de folies....
DAMIANO EN TALLA HERMANO :smt023
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Damian a écrit :Qui il y avait dans la salle et sur la scène du Luxembourg après le concert de Maikel Blanco ? :lol:
Bien sur, Damiano, on a déjà entendu ton mix!!!! :lol:

Et avec tout ce que t'as prévu de passer ce soir, il n'y aura peut être pas que l'esprit de Jack qui sera présent au Diable! :lol:

Que la Revé vous fait oublier la grêve! Bonne soirée, les amis!
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Timbera a écrit :Yes Damiano :wink: ....tout comme salsiccia dommage que je sois trop loin :cry:
Mais moi au moins il me reste quelques neurones connectés pour me souvenir de ton mix au Luxembourg " After MB"...Salsiccia elle était déjà en phase " After Mojito" :lol: :smt050
et surtout je me souviens des 3h A/R Paris -lux - lux -paris dans ta voiture avec des sons de folies....
DAMIANO EN TALLA HERMANO :smt023
Tu as raison Timbera ! Oh oui, je m'en souviens bien !
Un Week-End de feu que nous avions passé là, en compagnie de Pepeluis et des Strasbourgeois !
En effet avec ta charmante compagnie et ton écoute affutée des paroles des chansons,
sûr, ce Retour m'a paru étrangement court dans cette Diab'litho mobile ! :lol: :lol: :lol:
Chao Pesca'o !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Timbera a écrit :"...Salsiccia elle était déjà en phase " After Mojito" :lol: :smt050
Exacte mon Daminou, j avais oublié ce fameux soir ou je suis allée danser avec le Dj :wink: Comme le dit si bien Timbera les Mojitos ont perterbé ma memoire :lol:
Mais cela n empeche que je serai bien venue ce soir :lol: :lol: :lol:
A bientot sur les pistes....
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Kat a écrit :
Damian a écrit :Qui il y avait dans la salle et sur la scène du Luxembourg après le concert de Maikel Blanco ? :lol:
Bien sur, Damiano, on a déjà entendu ton mix!!!! :lol:

Et avec tout ce que t'as prévu de passer ce soir, il n'y aura peut être pas que l'esprit de Jack qui sera présent au Diable! :lol:

Que la Revé vous fait oublier la grêve! Bonne soirée, les amis!
Je crois que si je pouvais passer tout ce que j'aurai envie de vous passer dans les feuilles...
Alors, très chère Kat, je pense qu'au bout d'une certaine heure, Litho m'enverrait au Diable !!!

Gracias Kat, mais la Revé pour moi, actuellement, ce n'est pas en Rêve mais bien du concret !
C'est à dire en vôtre compagnie , en janvier et à Strasbourg ! :wink:
Chao Pesca'o !
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Damian a écrit :Alors, très chère Kat, je pense qu'au bout d'une certaine heure, Litho m'enverrait au Diable!!
:lol: :lol: Passe leur la première version de "Eso que anda"! L'intro me fait toujours penser à "L'odissée dans l'espace" et aux extraterrestes :lol: :lol:
Damian a écrit :Gracias Kat, mais la Revé pour moi, actuellement, ce n'est pas en Rêve mais bien du concret !
C'est à dire en vôtre compagnie , en janvier et à Strasbourg ! :wink:
Si c'est pas la grande classe internationale, ça? :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Damian a écrit : sûr, ce Retour m'a paru étrangement court dans cette Diab'litho mobile ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Oui pour moi aussi un retour trop rapide..j'ai pas eu le temps de te piquer ta clé Usb avec plus de 4000 titres de pur son, de pur bonheur..et pourtant j'ai bien essayé à X reprises
Mais il à l'oeil le Damiano et la dent de requin :twisted: :twisted:

:arrow: Pour La Reve, je vivrais mon 1er rêve de les voir sur scène à paris avec vous :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Mes chers (eres) amis (es), je n’ai qu’un mot en tête après juste 2 heures de sommeil avant ma reprise au boulot ce jour : Purée. Cela va simplement résumer mon état ce matin à 6h (un Pascualito à 2 tension qui ne se souvenait même plus des codes d’alarme pour accéder aux locaux ou je travaille) :smt099 et ma stupéfaction de voire un Damiano aussi en forme qu’hier soir. :smt045
Tout à commencer pour moi à 22h, heure d’arrivée au Diablito Latino. Le son distillé rien qu’à l’entrée au niveau de la caisse, invitait déjà mes pieds à la danse. Arrivée sur la piste, Surprise !!!! Plus d’homme que de femme ?????. :smt017 Qui disait que dans les soirées salsa sur la capitale, les femmes étaient toujours majoritaires et se plaignaient du nombre de danseurs dans les soirées en général.
Avec un Cubain qui pensait que moi aussi je l’étais (et non encore perdu cette fois), nous avons bien rigolé en se disant que se serait salsa suelta ce soir. :lol: :lol:
Le pire dans tout cela, c’est que notre Damian national nous balançait du pur, du gros, du lourd, et de l’excellent son. C’est à croire que les ondes musicales se sont propagées dans la capitale et ont irradiés pas mal de femmes qui ont toutes été contaminées et ont ainsi débarquées à l’endroit de l’impact musical, pour se joindre à nous. :smt041
Devrais raconter la suite ??? Tous les éléments étaient ainsi réunis pour passer une soirée digne de ce nom. Mais quelle soirée ??? Je n’aime pas faire de comparaison parce qu’elles sont toutes différentes, mais celle-ci c’était du grand cru. Même meilleur que le beaujolais bu par certains en début de soirée. :smt016 Le son exceptionnel vraiment (je ne le dis pas Damian parceque c’est toi) mais les réglages fait hier soir étaient très bons. Un son d’une clarté exceptionnel. Quel plaisir de pouvoir danser sans deviner ou de décrypter le morceau passé par le DJ en place. Forcément c’est le truc qui vous met directement dans l’ambiance.
Qui plus est une programmation très intelligente dans le choix des morceaux. Il y en avait pour tous les gouts (morceaux qui vous décoiffent même un Damiano, morceau plus suave), changement de style musical à la bonne heure et j’en passe.
Bon c’est ici que je joue mon Pascualito cafteur et reportero a la Uno. Quand vous entendez des commentaires du style « P….. ce DJ déchire », vous savez que vous avez atterri au bon endroit. Pour ma part je n’avais aucun doute là-dessus. Chaque son passé était une claque musicale en pleine « poire ». Impossible de quitter la piste sous peine de louper un de nos morceaux favoris. J’ai même découvert des morceaux sur des albums que je possède et sur lesquels je n’avais jamais dansé en soirée. Quel était justement Damiano ce morceau de Van Van non identifié, de l’album Te Pone La Cabeza Mala qui m’a fait bondir à la cabine ? Album que je possède pourtant. Honte à moi. :oops: :oops:
Le nec plus ultra a été à mon avis le parfait unisson et la parfaite entente et synchronisation entre notre Damiano et son public, sur le morceau de Willy Chirino, la jinetera (en fin de soirée). Le son qui baissait au refrain pour laisser la voix au public présent, terrible. Une impression de concert (trop bien).
Il y a eu aussi des langages qui m’ont laissés perplexe du style : ‘’ hé mi amigo, cual fiesta de ouf ‘’ J’ai eu un peu de mal à percuter avant de comprend que ce monsieur de Paris avait mélangé catalan et verlan. Il a du me prendre pour un vrai loco vu mon rire frénétique. :smt081 :smt044
Bref une soirée qui restera à coup sure qui restera gravé dans la mémoire d’un Pascualito. Point de marque de chaussures sur le bas de mon pantalon, aucun bleu en rentrant à la maison, mais une tête remplie de refrain divers et variés.
Pour en faire un tel récit ce matin qui plus est au boulot et en cachette dans mon bureau, vous pensez bien que j’ai vraiment apprécié.

La question que je me pose et que je te pose Damian, que t’a fait Jack avant de partir au pays des éléphants ???? Une imposition des mains sur le crane ? Il t’a jeté dans une marmite remplie de potion magique goût Timba , tel Obelix ??? Une perfusion en provenance de Cuba ??? Je voudrais bien savoir. :smt017

En tout cas mon cher Jack, n’espère surement pas qu’avec un commentaire comme celui-ci, tu puisses envisager de prendre ta retraite. Tu n’as pas fini toi aussi de nous faire danser et notre président l’a bien dit n’est pas ? Travailler plus pour pouvoir espérer une retraite digne de ce nom. Tu n’es donc pas prêt de partir comme cela. :smt016
Ne dévions pas du sujet suite à cette remarque.

Damiano, je ne dirais qu’un mot, ce matin très tôt : Bravo. :smt038 :smt023

Pascualito reportero a la uno. :wink: :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

mi Damiano, Qu'entends-je ? ou du moins.... Que lis-je?

Il est clair que si nous n'étions pas dispersés aux 4 coins de la planète, nous aurions été là pour te soutenir, mais pas que... à en croire la prise de risque énorme (de perdre son boulot) de notre cher ami Pascualito.

Merci d'avoir ouvert ta porte à la Jinetera, sa vie n'a pas toujours été facile nous le savons tous, et elle-même a dû être surprise par tant de succès.

Porqué yo sé que en la Habana, me estan esperando... :wink:
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. nov. 16, 2007 4:49 pm, modifié 1 fois.
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Soirée entre passionnados locos hier soir.
Qui a dit qu'on s'ennuyait en reunion familial :-)
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Pascualito !!8O 8O 8O , c'est pas raisonnable de prendre autant de risque ! Mais cela me touche !
Sache que ta joie communicative a été un moteur pour moi ! :D
en passant => Los Van Van : Barriste Con el (Un scud de Pepeluis !:wink: )

Comme c'est ma première dans un endroit et un jour que je considère important pour aller faire la fiesta cubana !
J'aimerai, une fois pour toute,
d'bord vous remercier chaleureusement pour tous vos messages et sms d'encouragement avant cette première !

Que dire du commentaire de Pascualito, ça touche et cela va mettre de plus en plus difficile de me faire tout petit ! :lol: :lol: :lol:

Cette fiesta est avant tout la vôtre, vous en êtes les acteurs !

Merci :

au Diab'Litho de m'avoir bien acceuilli !
à Jack de m'avoir fait confiance pour continuer son esprit de la fête !

à Aniurka et Antoine et mes amis proches de m'avoir amener à apprécier à juste titre cette musique et ce pays !
aux DJs Leonel,Pepeluis,Indochino,Ahinama,Timbalero,Jack avec eux j'ai énormément appris ces dernières années !
à tous les fiestacubanais et fiestacubanaises avec qui j'ai aussi beaucoup appris car ils ont su partager sur ce site leur passion et leurs connaissances de la culture cubaine !
Et oui ! Damian = Bob l'éponge :lol: :lol: :lol: Image

Merci à Lily,Pascualito,Jim,DobleF et tous les aficionados du Diab'litho,
vous m'avez fait plaisir à vous éclater, avant que les forces de l'ordre viennent vous déloger ! :lol: :lol: :lol:

Je terminerai par des Agradecimientos muy fuerte par la pensée à mes connaissances cubaines de la Isla !
et bien sûr à tous les artistes de cette musica cubana qui nous font tant vibrer ou danser ou les 2 !

Je raccroche la machine à remerciement à l'armoricaine ! :lol:

Cap sur la fiesta de ce Jeudi prochain au Diab'litho ! :D

Pour ma part, je me prépare ce vendredi soir à faire la fiesta avec DJ Ahinama et Jim sur les pistes de l'Acapulco à Morsang/Orge !

Hasta Pronto ! DJ Damian FG :wink:
Chao Pesca'o !
Répondre