La semaine prochaine, c'est la veille d'un jour férié. Avec le lieu "habituel" qui sera bliné, plus d'excuses pour pas être présent ...
[Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche
-
nitaf
- Ivory

- Status : Hors ligne
Yep,
bon pour hier soir, bien cool, un peu plus de 50 personnes,
Curiosité, la majorité du public n'est pas du tout passionné par la salsa ou la timba mais j'ai l'impression que les tambours leur parle plus!!!
En tous cas merci à tous ceux qui font l'effort de passer, big up Horne et swingueur FC represent!!

bon pour hier soir, bien cool, un peu plus de 50 personnes,
Curiosité, la majorité du public n'est pas du tout passionné par la salsa ou la timba mais j'ai l'impression que les tambours leur parle plus!!!
En tous cas merci à tous ceux qui font l'effort de passer, big up Horne et swingueur FC represent!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
nitaf
- Ivory

mercredi 30 avril
Merci à tous d'être passés, cool, bonne ambiance, meme si sur scène c'était un peu difficile car le groupe était emputé de trois musiciens, mais bon!!!
En tous les cas, ça fait plaisir de voir tout ce beau petit monde, sur une péniche qui oscille de droite à gauche tellement vous dansez comme des dingues!!!
Sinon, mon post à la base est pour annoncer que
Guillermo va commencer les cours d'afro cubain et de rumba dès mercredi prochain,
de 20h à 21h
tarif: 10€ TTC = cours + entrée + une boisson
me contacter par MP si ça branche quelqu'un!!!
et merci de le faire savoir autour de vous!!
@+++
Merci à tous d'être passés, cool, bonne ambiance, meme si sur scène c'était un peu difficile car le groupe était emputé de trois musiciens, mais bon!!!
En tous les cas, ça fait plaisir de voir tout ce beau petit monde, sur une péniche qui oscille de droite à gauche tellement vous dansez comme des dingues!!!
Sinon, mon post à la base est pour annoncer que
Guillermo va commencer les cours d'afro cubain et de rumba dès mercredi prochain,
de 20h à 21h
tarif: 10€ TTC = cours + entrée + une boisson
me contacter par MP si ça branche quelqu'un!!!
et merci de le faire savoir autour de vous!!
@+++
-
nitaf
- Ivory

Hornito, il fait parti des murs mais bon, là il est en famille, cette fois ci il à un mot d'excuse de ses parents pour avoir le droit de sècher...swingueur a écrit : Hornito, t'étais où ??![]()
Par contre, gros coup de gueule :
ON NE COUPE PAS MAYKEL BLANCO !!![]()
![]()
![]()
Allez, vivement la prochaine !
Pour Maikel Blanco obligé de couper à un moment donné, sinon on y serait encore, il était 1h25 et la soirée est censée s'arrèter à 1h...
Et puis on l'entend partout Maikel Blanco!!! et cet année on va le voir partout, sur toutes les scènes des environs!!
exp: havana café en juin, Hossegor en aout...
vous en aurez tellement marre à la fin de l'été de l'avoir entendu que vous le couperez de vous même!!
-
Kiriku
- Staff

-
magalay
- Ivory

vous avez assuré quand même, bravo!nitaf a écrit :Merci à tous d'être passés, cool, bonne ambiance, meme si sur scène c'était un peu difficile car le groupe était emputé de trois musiciens, mais bon!!!
c'est clair que la péniche n'a jamais autant tangué, penché, vibré, et tant mieux!
attention, même en tout petit caractère faut pas balancer des infos comme ça , je demande confirmationnitaf a écrit :Et puis on l'entend partout Maikel Blanco!!! et cet année on va le voir partout, sur toutes les scènes des environs!!
exp: havana café en juin, Hossegor en aout...
heureusement qu'il est excusé, parce que la piste a manqué d'un vacunador fou hiernitaf a écrit :Hornito, il fait parti des murs mais bon, là il est en famille, cette fois ci il à un mot d'excuse de ses parents pour avoir le droit de sècher...
Bonne nouvelle pour les cours avec Guillermo, je pourrai pas me libérer assez tôt les prochains mercredis, mais j'espère que ça marchera et que je pourrai tester dans quelque temps.
-
hornito
- Ivory

oui, ça ma manqué la rumba mercredi... ça va me faire un mois de mai sans okilakua et les FC de toulousemagalay a écrit :vous avez assuré quand même, bravo!nitaf a écrit :Merci à tous d'être passés, cool, bonne ambiance, meme si sur scène c'était un peu difficile car le groupe était emputé de trois musiciens, mais bon!!!
c'est clair que la péniche n'a jamais autant tangué, penché, vibré, et tant mieux!
attention, même en tout petit caractère faut pas balancer des infos comme ça , je demande confirmationnitaf a écrit :Et puis on l'entend partout Maikel Blanco!!! et cet année on va le voir partout, sur toutes les scènes des environs!!
exp: havana café en juin, Hossegor en aout...![]()
heureusement qu'il est excusé, parce que la piste a manqué d'un vacunador fou hiernitaf a écrit :Hornito, il fait parti des murs mais bon, là il est en famille, cette fois ci il à un mot d'excuse de ses parents pour avoir le droit de sècher...
Bonne nouvelle pour les cours avec Guillermo, je pourrai pas me libérer assez tôt les prochains mercredis, mais j'espère que ça marchera et que je pourrai tester dans quelque temps.
je vous rejoins en juin !! et magalay, j'espere que cette fois ci tu viendras sur la piste, swingueur et tumbao aussi
besitos a todos !!
nitaf, peut être à avant si tu te décide à monter sur la capital du nord...
-
nitaf
- Ivory

et hop un petit BILA UP BARBATRUK!!!
On verra pour la visite de la Capitale du froid!!
Pour les personnes intéressées, Guillermo commence ces cours d'AFRO et de Rumba, RDV à 20h pour les cours
et à 21h15 pour le début de la soirée...
hornito a écrit : nitaf, peut être à avant si tu te décide à monter sur la capital du nord...
On verra pour la visite de la Capitale du froid!!
Pour les personnes intéressées, Guillermo commence ces cours d'AFRO et de Rumba, RDV à 20h pour les cours
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Tkt Nitaf moi je serai là dès 20h pour prendre ces cours de rumba/afro-cubain.nitaf a écrit :et hop un petit BILA UP BARBATRUK!!!![]()
hornito a écrit : nitaf, peut être à avant si tu te décide à monter sur la capital du nord...![]()
On verra pour la visite de la Capitale du froid!!![]()
Pour les personnes intéressées, Guillermo commence ces cours d'AFRO et de Rumba, RDV à 20h pour les cours![]()
On a la chance d'avoir quelqu'un comme Guillermo+Okilakua, faut en profiter!!
A ce soir!!!!
Membre du staff FC
- swingueur
- Ivory

Et Sandrine aussi.tumbao a écrit : On a la chance d'avoir quelqu'un comme Guillermo+Okilakua, faut en profiter!!
A ce soir!!!!
Bon la semaine dernière l'équipe B était bien naze, donc pas de bon points finalement
Par contre, pour la prochaine, j'ai promis une danse suite à une récente soirée (qu'est-ce que j'ai fait ... :oups: ).
Je suis preneur de tutos divers ("la rumba pour les nuls", "devenir pros de rumba en dix leçons", etc...)
AIDEZZZZZ MOIIIII !!
-
nano
- Bronze

Yep !! ca fait un bien fou d avoir le choix d aller ecouter
la musique que l on aime dans une ambiance bien sympa
(ailleurs y a bien de la zik mais bon... regulierement un peu trop rapide,
avec surtout un peu trop de cuivre, et cote danse un peu trop de pirouettes
[Humour ON]
et c est sans parler des annonces faite par l animateur...
bon ok je sors...
[Humour OFF] )
Merci !!!
la musique que l on aime dans une ambiance bien sympa
(ailleurs y a bien de la zik mais bon... regulierement un peu trop rapide,
avec surtout un peu trop de cuivre, et cote danse un peu trop de pirouettes
[Humour ON]
et c est sans parler des annonces faite par l animateur...
bon ok je sors...
[Humour OFF] )
Merci !!!
Incurable salsadict
-
maxdetimba
- Ivory