[Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

[Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche

Message par nitaf »

SAOCO présente:

http://www.myspace.com/okilakua
Bonjour à tous!!
Tous les mercredi(s) à Toulouse,
concert du groupe OKILAKUA
dans la Péniche Ö TOULOOSE
Pont Jumeaux, canal latéral
(au niveau du feu rouge, au début du boulevard des Suisses)
31200 Toulouse
Bus: 16, 25, 70, 75, N5
P.A.F 3€
suivi d'une soirée 99% TIMBA jusqu'à 1h.
Ouverture des portes à 21h
Concert aux environs de 21h30
Session mix DJ NITAF avant et après le concert

(Organisation totalement en auto production réalisé par les membres du groupe,
les bénéfices réalisés servent à amortir la location du lieux, MERCI de soutenir les initiatives)

Image
Modifié en dernier par nitaf le mar. avr. 08, 2008 11:47 pm, modifié 10 fois.


sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bravo, faut pas louper ça,
de la Rumba régulierement, quelle chance les toulousains...
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

C'est clair que les toulousains ont de la chance (je vais finir par déménager moi)

Okilakua est un super groupe, je les ai vus à Vic lors des 2 dernières éditions de Tempo Latino et inutile de vous dire que j'ai adoré !
Y quién me quita lo bailo
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Que du bon !! que du bon !!!!
Bon : on loue un immeuble à nous tous quoi ?
puisque l'on envisage tous de déménager sur Toulouse :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

YYYyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo Nitaf et Okilakua! C'est trop la classe ça! C'est génial!Vous assurez trop à Toulouse!

Timbera j'ai loué le camion de déménagement, on passe te chercher à quelle heure? :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Nitaf, toi-même tu sais qu'on soutient ! Même si le mercredi soir à Toulouse c'est dur de changer les habitudes... :(
faites vivre votre passion et la passion vivra
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Ta mon "contact"mon poto,tu sais où me trouver :smt015 .
La péniche,je connais ,j'ai le pied fluvial :smt119
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

cool !!! je pense que j'irais souvent y faire un tour :wink:

ps: c'est plus un appartement qu'il faut pour les futurs toulousains, c'est un quartier :lol: :lol:
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Merci à tous du soutient!!!
Donc après réunion faite, nous avons baissé le prix à 3€ en espérant vraiment que le public réponde présent, chacun est libre de faire suivre l'info à ses contacts ou amis!!! merci d'avance :lol:
à très bientôt et en espérant faire chavirer le navire tous les mercredi(s)
Modifié en dernier par nitaf le ven. avr. 04, 2008 2:16 am, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bonne idée Nitaf !

L'info est déjà partie hier sur une certaine mailing-list, et elle repartira la semaine prochaine pour rappel ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Bravo Nitaf. =D> Toulouse continue à bouger aux couleurs de Cuba. :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

All right DJ Nitaf 1% kizomba :lol:
C'est cool les gars ! J'espère que ça va prendre ! Bravo.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche

Message par Lindasuave »

nitaf a écrit :Tous les mercredi(s) à Toulouse,
concert du groupe OKILAKUA
dans la Péniche Ö TOULOOSE
Pont Jumeaux, canal latéral
(au niveau du feu rouge, au début du boulevard des Suisses)
31200 Toulouse
Bus: 16, 25, 70, 75, N5
En plus, le quartier est très sympa et très bien desservi, et pour les gens de passage, vous trouverez, dans le coin, un p'tit hôtel sympa (chambres rénovées, accueil ultra-familial), où on vous fera des p'tits prix, si vous dites que vous venez de la part de Kiri. :lol:

Faites bouger la péniche, les toulousainnnngs ! :chore:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon ben c'est le nouveau rendez-vous alors???
très bien c'est noté
On va venir faire un tour très bientôt :lol: :wink:
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Image

Voilà pour aider les personnes qui ne connaissent pas!!
à demain!! :wink:

Et merci à Murielle pour l'affiche et son investissement auprès du groupe!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Répondre