[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Merci à vous pour ces petits messages :wink:
Dans tous les cas, si ce n'est pas le 16...il y a d'autres dates sur le calendrier 8)
Donc Prochainement à MArseille....Pa' Gozar mi genteeeeeeeeeee :wink: :wink:

Image


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Superbe affiche, mais il manque une personne cruciale... :smt017
Elle est ou notre Chocoblanco ?? 8O 8O
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

encore une fois, notre Millie s'est sacrifiée. ...elle est derrière l'objectif !

:D Bravo Millie (alias Timbera, alias ChocoBlanco, alias Tim Tim)... pour tous les nouveaux qui ne s'y retrouveraient pas ! :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

C'est clair. Cette affiche est vraiment de toute beauté. Bravo Tim Tim. Heuuu Timbera. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Ayant acquis la "SAGESSE"dernièrement [-o<
Mi hermanito:PASCUALITO,Je me suis dit que le surnom de"diosa" TIM TIM :smt059
est utilisable par tous,si TIMBERA le veut bien :smt061
Elle en est dorénavant,la seule détentrice :smt066
Aux vues de la qualité de sa prestation "marseilllo-timbanéesque", :smt023
Je ne peux,me permettre de détenir;seul,ce diminutif,qui :smt009
,au combien,m'était alors personnel:RESPECT et BRAVO,encore,JSPR en être un jour :smt038
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ah tiens, tiens :roll: ....Cette affiche me rappelle quelque chose, je la connais bien....
Une toile de Ernie Barnes....Tres bon choix Timbera!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :Ah tiens, tiens :roll: ....Cette affiche me rappelle quelque chose, je la connais bien....
Une toile de Ernie Barnes....Tres bon choix Timbera!
Absolument... Excellent choix...

Ernie Barnes fait la pochette du mythique Marvin Gaye...
Image

Espérons que ta soirée le soit tout autant...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Exact..c'est une peinture de Ernie Barnes :wink:
QUI a l'époque où nous en parlions sur ce site, m'avait grandement inspirée..je l'ai gardé sous le bras :lol:

Suis fan :wink: et suis ravie de voir que cela a permis à saucisse et jack de venir poster 8) :wink: :smt044
MDT et Mi Hermano :smt058
Timbera, Tim Tim, Chocolate Blanco....... Pa Ni Pwoblem :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Timbera a écrit :Exact..c'est une peinture de Ernie Barnes :wink:
QUI a l'époque où nous en parlions sur ce site, m'avait grandement inspirée..je l'ai gardé sous le bras :lol:

Suis fan :wink: et suis ravie de voir que cela a permis à saucisse et jack de venir poster 8) :wink: :smt044
MDT et Mi Hermano :smt058
Timbera, Tim Tim, Chocolate Blanco....... Pa Ni Pwoblem :wink:
Si la soirée est aussi énorme que la pochete , alors pas de doutes que je descende faire la fiesta avec vous Timbera... :twisted:
rrrahhhhhhhh aguaaaaaaaaaaaa
de que estamos hablando....
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

TIM TIM de mi corason, :D
Bonne soirée,et tiens nous au jus§§§§§§§§!! :mrgreen:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Et bien voilà....ce n'était pas le 16 /05, mais le 30 MAI :wink:
Je remet en place mes soirées, pas même équipe ( on prepare d'autres soirées à côté également), Mais Timbera avec des DJ Guest ..Pour cette date : MONSIEUR DJ MSX..ATTENTION ça va chauffer 8)

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Héééé ma Tim Tim, c'est la 2 eme ce soir ??? Alors mettez nous le feu du côté du Mundo K’fé et promit, une expédition partira prochainement de Paris pour braver les flammes de Marseille.
:wink:
On veut des CR made in Timbera après cette 2 eme. :wink:
Physiquement pas présent cette fois, mais moralement à tes côtés mi Hermana.
Marseille Faite de bruit . :smt109 :smt034
la connaissance s'accroit quand on la partage
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Suerte Millie et MSX !!

Mettez le feu à Marseille !

Désolé de pas venir, mais les Toulousains se chargent déjà des deux bouts des Pyrénées !
faites vivre votre passion et la passion vivra
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

TIM TIM de mi corazon, :P
Acte2,cassez la barraque,et envoyez-nous des posts plein de photos et vidéo :lol:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Et bien voilà, elle est passée cette soirée :lol:
Les fidèles au post, une surprise de Andy DJ Kokiyette qui est venu avec ses amis depuis Nîmes, DJ MSX a la hauteur de sa réputation :wink:
Je n'ai profité que très peu de cette soirée pour des raisons "off", mais je n'ai vue que des sourires, entendu que des cris de joie..bref : On se donne RDV pour la prochaine le 13/06 avec un DJ parisien aux platines 8)
Merci aux amis(ies) fidèles : Valou, Monik, Alain, DiDier mon petit coeur, Yaneldiablito mon préférée eheh, ibrahim, virginie, sadok :wink: ; à mes élèves qui partagent cette passion qui me ravient de leur présence et de leur danse à chaque fois : Chritophe, pako, les élèves du Mundo kfé, les elèves de l'école de danse be bop N° 1 : merci à vous pour votre soutient moral..ça fait du biennnnnnnn :lol:
Merci surtout à toute l'équipe du Mundo Kfé : Lies, Yan, Olivier pour votre bonne humeur et votre attention :lol: équipe de choc 8)
La salle du Mundo Kfé doit encore terminer qq travaux sur la déco et autres petits détails, mais une salle bientôt à la hauteur de sa réputation :wink:

ImageImage
DJ MSX : "loco, que passa loco..controlate muchacho estas ninas no son pa'ti" :lol: :lol: :arrow: Valou et Monik : Les 3 ensembles : C'est du tonnerre !!!! :lol:

ImageImage
Pako et Christophe attaquant de front les mojitos ( au fond de la photo..la prochaine fois je me raprocherai :twisted: ) et une petite brochette des élèves de plan de campagne :wink:

ImageImage
petite brochette d'aixois : Edit, jean-charles, gersande et sylvie - ici Rueda avec ibrahim en chemise blanche - pako chemise noir qui danse avec virginie - mousse en casquette sur la gauche :wink:

ImageImage
Rueda avec Yaneldiablito aux commande : EL CICLON DE MARSEILLA :lol: - DJ MSX de Marseille- Aix + DJ Kokiyette de Nîmes :wink:

Image
Et pour terminer Andy DJ kokiyette et les 3 Marseillaises :lol: :lol:
QUIEN MANDA ?? NOSOTRASSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol:
Merci Andy de ta surprise :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre