Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le lien est fait sur salsa montpellier !
Bravo Claudion! très beau boulot.!
beau concert hier encore. ils sont décidément toujours bons. même si on devinait un peude fatigue ... faut dire qu ils avaient mis la barre très haut à la seyne l 'été dernier. m enfin, leur faut du soleil à ces gens là
à bientot pour Tirso. je bave d impatience
Leonel a écrit :Eh bien ca y est... lls encore tout dechiré !....
Malgré un son pas tout a fait au top , Elito Revé nous a offert 2 nouvelle chansons en exclusivité pour son public francais préféré !
* Llora chante par El Galan
* La Boda En Bicicleta (un vieille reprise) par Dagoberto
Evidemment les grands classique du dernier disque :
Dale Agua Al Domino, Uyuyuye, El Dinero, El Jonron, Mi Salsa Tiene Sandunga, El Martes, A Sancochar Boniato !
Ce fut encore un grand moment de liesse et de folie musicale avec cette complicite a la fois sur scene qu'avec le public
Que Viva Paris, Que Viva El Charangon (et Claudion me dit de rajouter Que Viva El Boniato) !
LA GRANDE SURPRISE est le cadeau que Claudion et FiestaCubana.net ont offert a Elito Reve y su Charangon LE SITE OFFICIEL DE LA ORQUESTA REVE :
Avec les News, l'Histoire du Charangon, le Changui, et une Discographie a faire palir les meilleurs collectionneurs et limiers de la recherche musicale ....
Faites un tour, regardez les photos et videos exceptionnelles (Elito bebe, Juan Formell et Pupy, etc...) et laissez un message pour partager vos impressiosn , vos question
Le Maestro vous repondra !
j'ai fait un tour sur le site de la reve...il est vraiment bien fait .............a decouvir ......
JACK_EL_CALVO a écrit :Super concert, ils ont déchirés... Etonnant non ?
CR plus tard... El expreso de cuba s'en va à Rennes !!!
On attend... on attend...
Un vrai CR ou un résumé en une phrase (ce qui a déjà été fait) ?
Orquesta Revé c'est de la dynamite sur scène, malheureusement pas aidé par la sono du NM ce soir là, dommage ... ! Mais La Revé reste la Revé, ils ont fait explosé Rennes, samedi soir !
Salut, à propos des pb de son, l'orchestre est arrivé avec 3h de retard, ils n'ont donc pas pu faire de balance, et ils se sont mangés 17h de bus avant, difficile d'être au top dans ces conditions.
Et ce retard est complètement indépendant de notre volonté....
super concert! en fait je connaissais sans connaitre la charangon : j'avais entendu plusieurs morceaux à droite à gauche. Tout le long du concert, je me disais : "ah ouais, c''était eux ce morceau! et celui ci aussi, non celui là encore, ENORME!"
Pour ceux qui ont une bonne mémoire, est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver tous les titres qu'ils ont joué avec les interprètes :
1. Dale Agua Al Domino (Dagoberto)
2. El Dinero (Dagoberto)
3.
4. (el chino 2)
5. (el chino 2)
6. (el bello 2),
7. Mi Salsa Tiene Sandunga (le quatrième chanteur),
8. A Sancochar Boniato (Dagoberto)
9.
10.
11. Fresquecito
12. Un medley final avec 1999 entre autre
Très bientôt les videos en ligne ( enfinnnnnnnnnnnnnnn ) de l'intervention de Jack et claudio a paris, de sinsonte, dago, la runidera etc.... à rennes
en attendant quelques photos souvenirs :
repas d'avant concert
Damiano et Pepe con Elito
Front Line - Mario & emilito sur scène, eulises
prueva de sonido dago y maikel
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
en surfant sur youtube je suis tombé sur ces videos du concert de la revé en italie vraiment geniales presque je me serai cru dans la foule lors du visionnage ....... et vous ?
A sancochar Boniato
1999
Fresquesito
Dale agua al domino
el dinero
voila je viens de me les visionner , c'est a voir et a revoir c'est super bien filmée....
a deguster sans moderation
Timbera a écrit :Très bientôt les videos en ligne ( enfinnnnnnnnnnnnnnn ) de l'intervention de Jack et claudio a paris, de sinsonte, dago, la runidera etc.... à rennes
en attendant quelques photos souvenirs :
repas d'avant concert
Damiano et Pepe con Elito
Front Line - Mario & emilito sur scène, eulises
prueva de sonido dago y maikel
MERCI TIMBERA !!!
Je n'avais pas vu ces photos ! Quel week-end genial !
Avec Miss Timbera Mayor au fond... Notre genial et genereux Claudion.. Et Nos Nounours adores.. Pepeluis et Damiano
Merci encore de me rappeler ces moments historiques... rappelle toi que nous etions en premiere page.. c'est officiel
petit saliguaudddddddddddddd...tu fesais donc expres de ne pas repondre jejeje
oui rdv à la havane, je serai dans la maison de una amiga juste à côté de la casa de la musica de galiano y sabes que? valou me rejoinds en janvier et et !!!
mes 5 ,1ers jours à trinidad je pense ( pour otto, tony, evio etc...)
Uyuyuyuyuy..quoi suis HS
Merci encore de me rappeler ces moments historiques
de rien mon léo RDV a la havane
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -