[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Bon je récapitule..parce que la soirée c'est ce soir ...!!!!! :lol: 8)

Jack el calvo status confirmed
Jim status confirmed
Damian, Lola, Deputa, DobleF, les Sorcieres, Hornito, Pascualito, Salserolocovolante..status confirmed
présence exeptionelle de la délegation, de Toulouse, Hossegor, Narbonne, et Bordeaux....wowow :oops:
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?!


de que estamos hablando....
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

jim a écrit :Bon je récapitule..parce que la soirée c'est ce soir ...!!!!! :lol: 8)

Jack el calvo status confirmed
Jim status confirmed
Damian, Lola, Deputa, DobleF, les Sorcieres, Hornito, Pascualito, Salserolocovolante..status confirmed
présence exeptionelle de la délegation, de Toulouse, Hossegor, Narbonne, et Bordeaux....wowow :oops:
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?!

avec beaucoup de chance j'aurais peut être l'occase de découvrir enfin ton QG bi-mensuel... :wink: :wink:

il faut juste que j'arrive à me liberer d'un anniversaire :) :)

c'est durlavie pas facile de faire deux soirée en un soir :P :P (enfin :smt033 je me comprend :lol:........... )
Ndombolero por siempre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Oui tu as oublié aussi mes coupines!!!!
Crystelle et bridget!
et peut être Ana :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon ben voilà encore une super soirée à l'Acapulco et cette fois blindée de monde! Les gens ont répondu présent, notre Big Jim doit être content (comme quoi ça marche les menaces...)
L'ambiance est toujours au top, on ne va pas revenir sur le crâne d'oeuf égal à lui même ni sur Jim toujours aussi malade!

Vivement la prochaaaaaiiiiiiiiiiiiiiine (enfin si j'ai pas une autre soirée plus intéressante :twisted: :wink: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Necesssiiitttoooooo... Unnnaaa aaaammmiiggaaaa....
Merci Titi !
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

:wink: Dommage je crois que t'as loupé le début de la chanson :( et pis Jack qui chantais à tue tête de loin est devenu muet subitement( exception faite de petits cris d'animaux sauvages) à l'approche du téléphone...étrange...c'est l'effet Acapulco je crois!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

D'habitude, je fais un CR complet pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents afin qu'ils sachent comment la soirée s'est passé, mais je me suis fait rappeler à l'ordre (elle se reconnaitra... :P). Je ferai donc dorénavant comme tout le monde (Lindasuave, pas d'inquiétude, tu auras ton CR complet perso).

La soirée était super ; j'ai bien dansé. Merci Jim, JEC et toutes les danseuses qui m'ont permis de m'éclater !
Encore un peu plus de visages associés à des pseudos (Lily, Lolapaluza, DobleF, Hornito).

P.S : Merci Pascualito pour ce super after en voiture ; surtout en bonne compagnie avec Lilimba.
Trop bon DanDen et Elito Reve à fond sur le périphérique parisien (surtout quand tu loupes les sorties et qu'on a le temps d'apprécier les CDs. :wink:). A recommencer !! :smt023

P.P.S : Sorcierenéné, arrête de nous amener des beautés. Tu trouves que la Timba ne casse pas suffisamment la tête aux danseurs ? :roll:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Heureusement qu'il y en a qui bossent pendant que vous vous amusez :evil:
Cest vraiment sympa de vous "voir" revenir l'un après l'autre, de pélérinage (Morsang sur orge !)... Prem's: Titi Gonzalez; Les autres ont un peu trainé en route on dirait...:lol: Bon, il est temps que je vienne mettre un peu d'ordre dans tout ça !! :lol: Allez, faîtes de beaux rêves... :smt015 d'ailleurs, je vais pas tarder à vous rejoindre ! :roll:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Olala quel, pied!!!!
j'ai adoré
nous étions presque en enfer, il faisait chaud, on dansait comme des fous, l'ambiance de folie, les danseurs et danseuses chantaient ou crier je ne sais plus (d'autre comme moi, criez aussi , mais...euh on va dire de façon phonétique....)
une ambiance de folie
un plaisir trop court
:cry: pourquoi ça se termine à 2h!!!

ps:Salserolocovolante apparemment tu subis des harcèlements sur tes cr...moi j'aimais bien tes cr...
ps2:Oui Pascualito en voiture c'est un poème... :lol: Surtout quand il y a des (c'est pour toi pascal :lol: ) "INCRUSTRATIONS"
ps3:c'est pas de ma faute si mes coupines sont des beautés, tu sais qui se ressemble s'assemble. :twisted:
d'ailleurs à ce sujet, elles ont adoré la soirée, bravo JIM et JACK.
Rappel c'était Crystel et Bridget...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Jim, Jack, je n’ai qu’un mot à dire félicitation.
Néné pour ma part, j’étais au paradis. Toutes ces femmes à graviter autour de nous. Nous avions plus que l’embarras du choix, mais celles-ci prenaient les devant et invitaient directement les hommes présents. 8)
C’est une des premières soirées ou chaque danse d’affilée me terrassait littéralement. C’était comme des séances de fractionnés pour ceux qui ont fait un peu d’athlétisme ici. A la fin de la soirée hornito m’a fait part de ces débuts de crampes et je dois avouer que me concernant, je n’arrivais même plus à mettre un pied devant l’autre.
Bien si il faut faire des CR court maintenant je m’arrêterai ici. Bravo Jim et merci pour tout, cela vient du fond du coeur. :smt049
Ah oui j’aimerais mon cher Jim que tu demandes au barman super sympathique la recette de son élixir des Dieux (le cocktail sans alcool, à base de jus multiple). Terrrrrrrrrriiiiiibleeeeeee. C’est la première fois que j’apprécie un cocktail de la sorte. Aller JIM s’il te plait, je te le demande à genoux. [-o<
Jack, quel était encore ce morceau de Manolito que tu as passé lorsque Bruja et moi étions à tes côtés ? C’était quoi ce disque non identifié ? Enfin pour moi en tout cas. :oops:
Vous l’aurez je pense tous compris, L’Acapulco est le RDV incontournable du 91 qu’il ne faut louper sous aucun prétexte.
Et pour ceux qui n’auraient pas de voiture, un nouveau mouvement est né : le petit train de la Timba (c’est le même principe que pour les pièces jaunes) :lol: :lol: :lol: .
Tous ceux qui ne possède de Gwagwa se retrouve à un point donné pour faire tout le monde en profiter.
Ok pour la prochaine Jack, pas à côté mais devant le Panthéon. :oops:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

sorcierenene a écrit ::cry: pourquoi ça se termine à 2h!!!
Je suis d'accord.
Mais hier, je pense que je n'aurais pas eu la force de faire plus... :roll:

En tout cas, j'ai pu vérifier les avis positifs que j'avais eu à propos de cette soirée.
sorcierenene a écrit :ps:Salserolocovolante apparemment tu subis des harcèlements sur tes cr...moi j'aimais bien tes cr...
Rien de bien méchant, je te rassure! :D

J'oubliais de remercier particulièrement les sorcières, avec qui je m'éclate tellement sur les pistes tant elles transpirent la Salsa. Quel Bonheur ! :smt058

ps2:Oui Pascualito en voiture c'est un poème... :lol: Surtout quand il y a des (c'est pour toi pascal :lol:)
Ce n'était pas de sa faute. Pris par la musique, il a raté la sortie, mais en tant que copilote, je n'étais pas plus concentré. DanDen et Elito nous embrumaient l'esprit. :smt020

ps3:c'est pas de ma faute si mes coupines sont des beautés, tu sais qui se ressemble s'assemble. :twisted:
J'en conviens... :roll:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Bien si il faut faire des CR court maintenant je m’arrêterai ici.
Meuh nan... La personne me l'a dit en rigolant !!! :oops:
Et puis de ta part, tout le monde est habitué... :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :
sorcierenene a écrit ::cry: pourquoi ça se termine à 2h!!!
Je suis d'accord.
Mais hier, je pense que je n'aurais pas eu la force de faire plus... :roll:

En tout cas, j'ai pu vérifier les avis positifs que j'avais eu à propos de cette soirée.
sorcierenene a écrit :ps:Salserolocovolante apparemment tu subis des harcèlements sur tes cr...moi j'aimais bien tes cr...
Rien de bien méchant, je te rassure! :D

J'oubliais de remercier particulièrement les sorcières, avec qui je m'éclate tellement sur les pistes tant elles transpirent la Salsa. Quel Bonheur ! :smt058

ps2:Oui Pascualito en voiture c'est un poème... :lol: Surtout quand il y a des (c'est pour toi pascal :lol:)
Ce n'était pas de sa faute. Pris par la musique, il a raté la sortie, mais en tant que copilote, je n'étais pas plus concentré. DanDen et Elito nous embrumaient l'esprit. :smt020

ps3:c'est pas de ma faute si mes coupines sont des beautés, tu sais qui se ressemble s'assemble. :twisted:
J'en conviens... :roll:

Ben oui vous avez déjà essayé de conduire en dansant dans une voiture ??? Forcément l’enchufla que je faisais à gauche en tournant le volant, m’a fait louper la sortie qui se trouvait à droite. Et puis que dire de mon co- pilote. :roll: :wink: :lol:
Mais je rassure tout le monde sur ce site à 5h du matin nous étions tous au lit.
Ce sont tous ces souvenirs qui font d’une soirée le nec plus ultra et des soirées collector qui reste gravées en mémoire, pendant pas mal de temps. Enfin déjà terminée. :cry: Jim tu remets cela quand tu veux. :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

ah oui c'est vrai Pascualito, où étaient les hommes...
il y avait plus de femmes que de mâles
donc c'est normal qu'elles vous invitent, où plutôt c'était des guet-apens**, mes pauvres vous étiez tous sur les genoux pour notre plus grand plaizirzirzir
Donc pour la prochaine le 29 Mars (JIM tu confirmes), on veut des mâles!!!!!!!!!


**guet-apens: Piège tendu dans le but de danser jusqu'à épuisement .
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :Donc pour la prochaine le 29 Mars (JIM tu confirmes),
Bien sûr qu'il confirme! Le 29 mars Jim va se faire déchirer par toutes les filles de la soirée...le 29 mars c'est SA soirée! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre