Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
Euh non steuplai kirichéri, tu veux combien? (juste à Salsiccia et moi)
Enchantée aussi Salsiccia, bon délire en effet!
Euh s'il vous plait pour ma santé mentale déjà fragile, arrêtez de parler d'une date qui soit en 2007 sauf si c'est le passage 2006/2007!
Ouais, RE si madinina veut bien, moua ca me derange pas que tu mettes cette video on line kiriku.....
RE sinon, je persiste avec une soirée nouvel an, au diablitho!!!!
D ici là, on sera 1000 membres, donc l occasion de feter, ce jolie chiffre tout rond
Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :
- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...
- le groupe : il faut qu'il soit très très bon pour maintenir l'attention d'un maximum de personnes... j'ai des idées en têtes...
pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :
- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...
Le tryptique où songo 21 avait donné le concert au mois de juin peut contenir combien de personnes?
Il m'avait paru assez vaste, bien centré dans Paris, bien adapté au live tout en maintenant une certaine proximité avec le public et finalement assez sympa comme endroit.....
Qu'en pensez vous ?
- le groupe : il faut qu'il soit très très bon pour maintenir l'attention d'un maximum de personnes... j'ai des idées en têtes...
Du très bon oui et ça tombe bien puisque ils sont nombreux en France
et ce serait un bon encouragement pour ces musiciens qui se dédient à la musique que nous aimons.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR