Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stagiaire a écrit :Le petit Stagiaire a été retrouvé, il sera disponible et récupérable pour sa famille le Dimanche 31 au Diablitho, selon ses dires il ne comprend pas du tout l'engouement qu'a suscité son abscence
Ah ben t'étais où? Le soucis qu'on s'est fait...tu vas voir la volé que tu vas prendre en rentrant!
Yessssssssssssssssss!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Madinina a écrit :Et ceux qui ont en plus reçu une invitation pour Djettiser (ouais je viens de l'inventer) ce soir là seront, non seulement radié mais en plus conspués, détestés et lapidés sur la place publique! (je ferai personnellement le déplacement s'il le faut! )
Bon ok je viens ...
Madinina a écrit :tu vas voir la volé que tu vas prendre en rentrant!
Desfois la vie ne nous réserve aucun choix ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Madinina a écrit :Et ceux qui ont en plus reçu une invitation pour Djettiser (ouais je viens de l'inventer) ce soir là seront, non seulement radié mais en plus conspués, détestés et lapidés sur la place publique! (je ferai personnellement le déplacement s'il le faut! )
Bon ok je viens ...
Madinina a écrit :tu vas voir la volé que tu vas prendre en rentrant!
Desfois la vie ne nous réserve aucun choix ...
Si t'avais le choix!
Si t'avais directement dis "bon ok je viens" sans nous laisser pourrir tout le forum et nous faire des frayeurs...ben t'aurais pas pris de volé en rentrant à la maison mon petit...mais là....
En même temps, une bonne fessée n'a jamais tué personne, par contre si tu ne venais pas
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
BONJOUR
CERTES BERNADO LE DECONO N A PAS UN PSEUDO A LA HAUTEUR POUR ETRE UN TEMOIN CREDIBLE, MAIS BON JE CONFIRME ET JE SOUTIENS RICCO J ETAIS LA, ET LA SCENE S EST PASSE DEVANT MOI EN JUIN 2006 A L ILE DE RE, RICCO DANSAIT TRANQUILLEMENT AVEC UNE CHARMANTE DEMOISELLE QUAND SOUDAIN JUSTE A COTE LUI, LE DRAME, UNE DEMOISELLE ETAIT EN TRAIN DE SE NOYER DANS 15CM D EAU.... RICCO A LACHE SA CHARMANTE PARTENAIRE POUR SAUVER CETTE DEMOISELLE QUI DISPARAISSAIT DANS LES ABYMES DE LA PISCINE....QUE RICCO!IL Y A QUE DES GENS DU PAYS BASQUE QUI PEUVENT AGIR AINSI JE COMPRENDS VOS DOUTES DANS LE NORD...ET VOS PENSEES NEGATIVES MAIS LA BAS IL RESTE ENCORE DES VALEURS HUMAINES...VIVA EUSKALI