Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le petit Kiriku et le petit Stagiaire sont demandés à l'accueil!
Leurs mamans les attendent avec impatience et sont très inquiètes...
La dernière fois que les 2 pti bouts ont été vus, ils portaient tous deux un t-shirt rouge immense avec écrit TOULOUSE dans le dos.
Si vous les avez vu merci de nous contacter au plus vite ici, une récompense sera offerte!
Merci d'avance
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Le petit Kiriku et le petit Stagiaire sont demandés à l'accueil!
Leurs mamans les attendent avec impatience et sont très inquiètes...
La dernière fois que les 2 pti bouts ont été vus, ils portaient tous deux un t-shirt rouge immense avec écrit TOULOUSE dans le dos.
Si vous les avez vu merci de nous contacter au plus vite ici, une récompense sera offerte!
Merci d'avance
Le petit Kiriku vient d'être retrouvé au rayon Fiesta, sa maman est soulagée!
Tant pis pour vous, pas de récompense!
Toutefois le petit Stagiaire n'a toujours pas été retrouvé, le FBI va bientôt être mis sur l'affaire...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Le petit Kiriku et le petit Stagiaire sont demandés à l'accueil!
Leurs mamans les attendent avec impatience et sont très inquiètes...
La dernière fois que les 2 pti bouts ont été vus, ils portaient tous deux un t-shirt rouge immense avec écrit TOULOUSE dans le dos.
Si vous les avez vu merci de nous contacter au plus vite ici, une récompense sera offerte!
Merci d'avance
Faut que tu arrêtes de travailler chez Mickey toi !!!
madinina a écrit : le petit Stagiaire n'a toujours pas été retrouvé, le FBI va bientôt être mis sur l'affaire...
je viens de le voir à la TV il s'est évadé avec ses amis, ils sont passés par des tunels, puis asile de fous, puis une infirmerie, puis ils ont escaladé un fils électrique, y'avait plein de police partout avec de gros chiens,....Stagiaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Kiri a écrit :Désolé, j'étais occupé à faire une grosse COMMISSION et à fumer avec Stagiaire du LSD que la Mu et lui-même viennent de m'offrir
C'était ton anniverssaire ??????
bientôt le 4 c'est celui de chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pour ma part j'ai changé de taf et mon écran est à la belle vue de tous les gens du service, donc j'ai plus trop l'occasion de m'évader sur Fiesta grrrrr
Sinon Timbera j'aime bien tes comparaisons
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :
Sinon Timbera j'aime bien tes comparaisons
mais "Mi axelito" ai-je précisé la personne du groupe d'évadés a qui je te compare ??? ( c français ma phrase ?)
A moins que tu parles de la grosse commission de kiri et du LSD que tu lui a offert avec La mu
Calaña soy....
Modifié en dernier par Timbera le jeu. nov. 02, 2006 11:40 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire a écrit :Pour ma part j'ai changé de taf et mon écran est à la belle vue de tous les gens du service, donc j'ai plus trop l'occasion de m'évader sur Fiesta grrrrr
Achètes toi 2 plantes pleines de feuilles que tu positionne de chaque côté de l'écran un parasol au dessus, un mojito sur la table.....et en sortant tu vas chez mon pote ANPE
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -