l'Acapulco redémarre alors on vous attend nombreux..JACK_EL_CALVO a écrit :Ce vendredi 23 janvier, une des devenues trop rares soirées à l'Acapulco avec Jim & Jack...
"Hola tout le mondeJ'en profite tout d'abord pour souhaiter une bonnne année à tous ceux que jen'ai aps encore vu
Ce Vendredi on recommence , les soirées salsa cubanas... Vendredi 23 Janvier 2009 salsa cubana à l'Acapulco!!!! avec aux platines pour commencer l'année j'ai le plaisir de vous annoncer queJack "el calvo" sera de retour
sinon la formule ne change pascours débutant de 20h30 à 21h30pas de cours inter... pour profiter un max de la soirée..!! 21h30 à 03h00 du matin Jack el calvo et Jim aux platinesTimba, Salsa Cubana Zouk, Bachata, Merengue entrée 10€vestiaire 1 €formule dinatoire 25€ (plat XXL, boisson, cafe gourmand) nous vous attendons nombreux!! resa l'Acapulco : 01 69 04 69 04infoline : Jim 06 77 22 33 47"
JIM porté disparu
Jim retrouvé qui sort d'une bonne grippe intestinale ...




