Sinon il y a bien un ou deux groupe de timba sur Paris qui feraient bien l'affaire!!! il y a plein de groupe en france, mais bon c'est plus compliqué ,(si le groupe vient de loin il faut un logement, et dans la timba ya du monde sur scène) c'est sûr que ,qui dit groupe" dit plateau son avec technicien et ingénieur du son" + catering et repas.... enfin la totale!!! donc si c'est possible de trouver un endroit équipé et qui habituellement programme des groupes, ça serait plus simple!!!
en tous cas bon courage pour l'organisation, mais là ça serait vraiment un challenge, vite vite, du live pour la fiesta des 1500 membres, on en meurt tous d'envie!!!





