Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
- vanvamelie
- Bronze

Bonjour bonjour!
Ouhlala quelle émotion! je suis toute nouvelle sur le forum
c'est impressionnant quand même!
Alors voilà je me lance timidement, en même temps je ne vous cache pas que j'ai pas eu trop le choix, ma copine Madinina m'a un tout petit peu mis le couteau sous la gorge (et faut pas la contrarier la petite sinon elle serait capable du pire
).
En tout cas je suis contente d'être là, je connais certains d'entre vous d'ailleurs (ben oui évidemment vu qu'on fréquente les mêmes soirées!!!)
Tiens en parlant de soirée il y en a une tout particulièrement qui m'intéresse....c'est bien-sûr la soirée du 18 février!!! (quelle belle transition!)
Et oui tout ce long discours pour simplement pouvoir m'inscrire à cette soirée, je m'en voudrais vraiment de ne pas être là!
Merci d'avance Ahinama, je pense que Madinina ne manquera pas de nous présenter!
Am
Ouhlala quelle émotion! je suis toute nouvelle sur le forum
Alors voilà je me lance timidement, en même temps je ne vous cache pas que j'ai pas eu trop le choix, ma copine Madinina m'a un tout petit peu mis le couteau sous la gorge (et faut pas la contrarier la petite sinon elle serait capable du pire
En tout cas je suis contente d'être là, je connais certains d'entre vous d'ailleurs (ben oui évidemment vu qu'on fréquente les mêmes soirées!!!)
Tiens en parlant de soirée il y en a une tout particulièrement qui m'intéresse....c'est bien-sûr la soirée du 18 février!!! (quelle belle transition!)
Et oui tout ce long discours pour simplement pouvoir m'inscrire à cette soirée, je m'en voudrais vraiment de ne pas être là!
Merci d'avance Ahinama, je pense que Madinina ne manquera pas de nous présenter!
Am
-
Pacosalsa
- Ivory

Alors si même amélie se met à poster miantenant, j'ai plus d'excuse pour pas poster moi aussi
pour en revenir au sujet, j'aimerais bien venir moi aussi pour cette fameuse soirée, et avec le wagg le lendemain (d'ailleurs bravo pour le présence de cet invité exceptionnel Jack !!) ca ferait un super week end...le problème est que je suis pas encore sûr à 100% de ma disponibilité ce soir là......
mais je confirme dès que je peux
très bonne initiative en tout cas!!
pour en revenir au sujet, j'aimerais bien venir moi aussi pour cette fameuse soirée, et avec le wagg le lendemain (d'ailleurs bravo pour le présence de cet invité exceptionnel Jack !!) ca ferait un super week end...le problème est que je suis pas encore sûr à 100% de ma disponibilité ce soir là......
mais je confirme dès que je peux
très bonne initiative en tout cas!!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

En tous les cas je suis très déçu de la faible mobilisation des parisiens...
On se décarcasse pour vous organiser des événements, pour créer un site en tentant d'être à la hauteur de vos espérances, on y passe du temps et de l'énergie (je vous rappelle que ce n'est pas notre métier mais bien notre passion...) , des personnes de Province se déplacent exprès pour passer un bon moment ensemble et j'apprends ce jour que nous avons à peine 40 réservations alors qu'il nous en faut 80 pour ne pas annuler la soirée...
Je ne rajouterai rien de plus...
JACK déçu et déchu...

On se décarcasse pour vous organiser des événements, pour créer un site en tentant d'être à la hauteur de vos espérances, on y passe du temps et de l'énergie (je vous rappelle que ce n'est pas notre métier mais bien notre passion...) , des personnes de Province se déplacent exprès pour passer un bon moment ensemble et j'apprends ce jour que nous avons à peine 40 réservations alors qu'il nous en faut 80 pour ne pas annuler la soirée...
Je ne rajouterai rien de plus...
JACK déçu et déchu...
-
Kiriku
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

Jack déprime pas, ce site il cartonne et beaucoup de gens le pensent, pour preuve les 200 personnes inscrites
Point positif : on aura plus de place pour danser
- peut être que les parisiens s'y prennent au dernier moment puisqu'ils sont chez eux.
- Paris serait elle portoricaine ?
... j'y vais ... je suis plus la... qu'est ce qui faut pas faire pour motiver les gens par des claques ... sallllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuut
Point positif : on aura plus de place pour danser
Idées d'explication :Jack a écrit :En tous les cas je suis très déçu de la faible mobilisation des parisiens...
- peut être que les parisiens s'y prennent au dernier moment puisqu'ils sont chez eux.
- Paris serait elle portoricaine ?
-
Kiriku
- Staff

-
Bruja
- Gold

Est-ce que notre absence est excusée quand on doit assister au mariage d'une cousine et qu'on y va pour ne pas se faire rayer du livret de famille?
Promis, j'aurais un mot d'excuse signé par ma maman et mon papa.
Concernant nos amis "made in" Province : on se voit Jeudi ou dimanche?
Besos de Bruja
Promis, j'aurais un mot d'excuse signé par ma maman et mon papa.
Concernant nos amis "made in" Province : on se voit Jeudi ou dimanche?
Besos de Bruja
Modifié en dernier par Bruja le mar. févr. 07, 2006 2:48 pm, modifié 2 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
ladiosa
- Silver

Ne sois pas triste Jack, nous les provinciaux, nous réchaufferons ton petit coeur meurtri
!
Et pour la peine, Ahinama, je réserve une place de plus!!!!
Cela en fait 3!
Je vais essayer d'emmener du monde avec moi!
Ladiosa.
Et pour la peine, Ahinama, je réserve une place de plus!!!!
Cela en fait 3!
Je vais essayer d'emmener du monde avec moi!
Ladiosa.
Modifié en dernier par ladiosa le mar. févr. 07, 2006 3:57 pm, modifié 1 fois.
-
Stagiaire
- Gold

Quoi ? Pas de Bruja Samedi soir ?
Bon qui sait qui va manquer encore qu'on aurait voulu rencontrer, annoncez nous la couleur qu'on se prépare psychologiquement ...
En même temps ton excuse tient la route on peut pas t'en vouloir
Sninf vous allez rater le meilleur des toulousains et sa copine qui viennent exprès pour samedi soir, allez retour, si ça c'est pas des motivés.
Nous on sera la Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, on risque pas de se rater.
Bon qui sait qui va manquer encore qu'on aurait voulu rencontrer, annoncez nous la couleur qu'on se prépare psychologiquement ...
En même temps ton excuse tient la route on peut pas t'en vouloir
Sninf vous allez rater le meilleur des toulousains et sa copine qui viennent exprès pour samedi soir, allez retour, si ça c'est pas des motivés.
Nous on sera la Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, on risque pas de se rater.