[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Répondre
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

babussien a écrit :Salut la Planete Srasbourg !! :D
Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
j'esêre qu'on aura l'occas de refaire les fous ensemble, j'en profiterai pour faire connaissance avec les autres :wink:
Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!
Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer.... :evil:


Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :
Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.
Mulhouse :arrow: Strasbourg :arrow: Paris :arrow: Rome :arrow: Cuba

Sabah...ta prochaine étape sera Paris selon mon schéma :wink:

Tu es qui sur les photos?
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Hélas lorsque j ai sorti mon appareil, elle etait deja partie bouuuuuuh :smt089 , mais la prochaine fois je la mitraille!!!!
Heu...........la bruja, c est quand deja que t as dis que tu enfourcherais ton balai, pour venir, toua aussi???? :roll:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :
Heu...........la bruja, c est quand deja que t as dis que tu enfourcherais ton balai, pour venir, toua aussi???? :roll:
Ben aussitôt que le TGV nous indiquera l'est! :lol: Il est un peu déboussolé mon balai ces derniers temps, entre Rome qu'il prend pour Cuba, et Toulouse qui va devenir bientôt la capitale de la salsa cubaine en France :wink:

Sans plaisanter, bientôt j'espère...Je ne veux pas qu'on croit que les sorciéres sont des menteuses "Tu me dijiste Mentiras"...
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Salsiccia a écrit : Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.
oyéééé ! faut pas me dire ce genre de trucs, j'ai un petit coeur moi tu sais :smt050
Salsiccia a écrit :Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer.... :evil:
moi ça va encore, je n'ai qu'une heure de route, Babe toi, ça te ferait quoi ?! 4 heures ??? !!! Même moi je crois que j'en serais incapable :lol:
Bruja a écrit : Sabah...ta prochaine étape sera Paris selon mon schéma :wink:
[-o<
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Encore mille merci à toutes et à tous!!!
Tous les vendredis, on met le feu à la salamandre et c'est pas prêt de s'arrêter! :smt041
Surtout si notre p'tite famille de passionnés continue de s'agrandir... Mulhouse, Lausanne pitetre, ... C'est énorme!
Vivement le 27 :smt043
:rueda:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

lolita a écrit :Encore mille merci à toutes et à tous!!!
Tous les vendredis, on met le feu à la salamandre et c'est pas prêt de s'arrêter! :smt041
Surtout si notre p'tite famille de passionnés continue de s'agrandir... Mulhouse, Lausanne pitetre, ... C'est énorme!
Vivement le 27 :smt043
:rueda:
Tu nous fais le stagiaire, ma petite lolita!!!Okais!!
Vivement le 27!!! :twisted: :twisted: :twisted:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

sabah a écrit :
Salsiccia a écrit :Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer.... :evil:
moi ça va encore, je n'ai qu'une heure de route, Babe toi, ça te ferait quoi ?! 4 heures ??? !!! Même moi je crois que j'en serais incapable :lol:
Non mais c'est clair !!!
je pensais que Lausanne - Strasbourg c'etait pas trop mechant à faire mais en fait ça fait loin 8O

Bon voila ce que je propose : Avec les toulousains , on se bloque une date et on monte sur strasbourg histoire de faire une mini repetition (sur 2 jours) pour la fiesta des 1000/1500
et j'essayerai de ne pas avoir piscine ce jour la :twisted:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

babussien a écrit : Bon voila ce que je propose : Avec les toulousains , on se bloque une date et on monte sur strasbourg histoire de faire une mini repetition (sur 2 jours) pour la fiesta des 1000/1500
et j'essayerai de ne pas avoir piscine ce jour la :twisted:
Hey , et nous alors! :(
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

madinina a écrit : Hey , et nous alors! :(
Oups désolé! :(
Tu seras la premiere au courant si on bouge sur Strasbourg, Promis :smt056
d'ailleurs on mettra un message sur ce sujet pour les précisions

je sent que nous somme en train de concocter un truc l'air de rien :wink:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

babussien a écrit :
madinina a écrit : Hey , et nous alors! :(
Oups désolé! :(
Tu seras la premiere au courant si on bouge sur Strasbourg, Promis :smt056
d'ailleurs on mettra un message sur ce sujet pour les précisions

je sent que nous somme en train de concocter un truc l'air de rien :wink:
Moi aussi, je veux "VIENDRE" . :smt026
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Vous nous faites pas peur!!!
Venez gouter à la choucroute alsacienne, venez deguster la saucisse de strasbourg (c est pas moua, non non non non....) et venez bruler le sol de la salamandre avec nous!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Strasbourg Lausanne 3h15 d apres MAPPY, et moua, pas mentir, pas kiricassepied!!!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

J'ai déja dit à votre gourou des platines que ça serait pas mal de concocter un petit weekend en début d'année prochaine avec la Salamandre le Vendredi et un petit truc le Samedi, pour un weekend et la tac débarquement de Toulousains entre autres :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je vote pour.
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit :J'ai déja dit à votre gourou des platines que ça serait pas mal de concocter un petit weekend en début d'année prochaine avec la Salamandre le Vendredi et un petit truc le Samedi, pour un weekend et la tac débarquement de Toulousains entre autres :lol:
Un petit truc le samedi ? Genre quoi, concert de Calle Real :mrgreen: ?
j'ai rien dis :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre