[Toulouse] Festival de salsa cubaine 17-19 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

yesssssssssssssss :P
Timbera émerge super difficilement de ce W.e de folie où Madeline a commencé par me tuer..juan m'achever au cas ou ...la tromenta m'a réssucité et les Toulousains + 1 parigos et 2 bayonnais pour m'enterrer définitivement !!!!
Du bon, Du bon du bon....
doblef a écrit :Pour les feignants qui sont pas venu au Palacio ensuite ça valait le coup d'être là meme si les jambes suivaient pas les oreilles kiffaient, Stagiaire certifié 100%fiestacubana
:arrow: et la sieste elle été comment :lol: :lol: :lol: merci stagiaire pour le reveil :wink: et quel "son" il met ce petit là :wink:

:arrow: babu : il m'a scotché.... trop top de danser avec toi...quel groupie celui là aussi..pire que les filles devant YOS.... AH au fait on a refait une brochette sur scène :lol: :lol:
Kiri a vidéo 8)

:arrow: ricco : si vous voulez visiter Toulouse "By night", pas peur de se perdre, sans GPS...et...jusqu'à l'aube : Ricco : 06.666.666.666 :twisted: :twisted:

:arrow: Fab le Roi de Reaggaton envois les photos :lol: :lol:

:arrow: merci à kiri et chirimoya " wonder women" du clic- clac ( on se comprend 8O :lol: :lol: ) pour leur acceuil superbissime et à stagiaire "Taxi IV" made in Toulouse quine m'a pas fait louper mon train...enfin presque :lol: :lol:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Timbera a écrit :stagiaire "Taxi IV" made in Toulouse quine m'a pas fait louper mon train...enfin presque
Je rêve ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! T'es pas à Marseille la peut être ? :twisted:

Bon sinon moi j'en peux plus des weekends avec des concerts comme ça c'est l'orgie, y'a en a un paquet qui ont raté des trucs énormes, je pense notamment à un chauve qui devait venir et dont je n'ai pas vu la couleur du crane ;)
La Tormenta Cubana ...hiiiiiiii les gars se sont crus à Cuba c'était n'importe quoi, de la folie sur scène, c'était E N O R M E, Rennes le retour quoi, des boeufs dans les sens, Yos déchainé, les musicos pareil, ah j'en rêve des concerts comme ça tous les weekends. C'est un truc à se tuer de fatigue quand même.

Merci à tous, et à Paul et Isa pour le cocktail Tormenta Cubana, Juan, Juanito, Madeline !
Merci aussi à Nitaf pour la sono.

Les démos d'afrocubain par Juanito et Madeline, avec les bata en live derrière, j'ai encore du mal à m'en remettre ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Merci à vous d'avoir répondu présent, nous sommes ravis d'avoir fait bouger autant de Toulousains et surtout super content d'avoir relancer l'effet Tormenta !

Je voudrais faire un coucou aussi à Sylvie la violoniste, car la Tormenta avec le violon ça le fait aussi, dommage qu'elle ne l'ait pas pris le vendredi soir ....

On compte bien continuer à vous proposer de supers coktails :wink:

merci encore
Paul et Isa
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Et un week-end de folie de plus!

ça devient une drogue dure!!!

Tout d'abord, acceuil royal des toulousains, comme d'habitude.

les concerts: La Tormenta cubaine c'est Enorme, tremenda candela
le vendredi à l'odeon (avec encore des fiestacubanais sur la scéne...), le samedi ( sans scéne, avec le public à 2m, ça crée une ambiance aussi) au movida avec un final de folie, une descarga qui s'éteignait jamais ( si on s'était écouté on y serait encore) avec madeline au micro pour haranguer la foule... :D

Yosvany au chant, royal, 3 concerts avec lui au chant en 1 semaine et de plus en plus impressionné à chaque fois, on s'en lasse pas...

clin d'oeil à sylvie,la violoniste qu'on avait vu en premiere partie d'oscar à vic: elle m'a mis des frissons lors de son solo.

les stages: Madeline, toujours pédagogue, toujours la peche et le sourire,adorable, et quelle danseuse!
Juan , le serpent ,the snake, des passes d'extraterrestre ( faut qu'on travaille la souplesse...) et super sympa, un grand danseur
Juanito, excellent en Rumba et Afrocubain, les toulousains ont de la chance de l'avoir.

Merci à Tumbao pour son mix du vendredi soir (il m'a sorti de la lethargie dans laquelle m'avait plongé le mix le précedant...) et à Stagiaire pour le samedi ( y compris l'after au palacio pour les survivants): que du gros son tous les 2. 8)

Les fiestacubanais toujours au top: les toulousains à la pointe du combat comme toujours: Kiri et chiri merci pour l'acceuil, stagiaire au top, isaac et fabi, tumbao toujours en place,Lamu (pour faire chaque fois la derniere danse de la soirée version freestyle, eso es!),doble f... reggeatonmaniaque et mec superbueno :wink: ,timbera dans tous les bons coups ( et copilote d'exception),la connexion cote basco-landaise avec mention pour les nouveaux venus chantal et karukero,Babussien content de te connaitre,tu déchires grave, didou masta on sent la passion qui transpire de chaque pore de sa peau(tellement=10t-shirt/jour) ;+ tous les autres et ceux qui rejoindrons la communauté ( on a fait du prosélitisme...)
Merci aux organisateurs
Modifié en dernier par ricco le mar. nov. 21, 2006 11:52 pm, modifié 1 fois.
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

ET oui c'était le feu à Toulouse ce WE et à Rennes le WE dernier !

DobleF et le stagiaire ont bien raison ! ça a déménagé grave tout ça !

A Rennes, j'ai découvert Aniurka et Antoine, dont le message cadre bien avec la petite vision que je commence à me forger doucement ...
Le rythme il n'y a que ça de vrai !
Et puis ils sont tous les deux gentils, la bonne humeur et la joie d'être là et de partager ces moments de danse.
Bref je me suis régalé !

A Toulouse comme à Rennes, évidemment Madelline et ses rythmes afro-cubains, m'ont fait kiffé ma race comme d'habitude : elle est extraordinaire d'énergie et de gentillesse !

Isaac y sus ritmos incredibles : bon étant toulousain je ne vais pas trop l'encenser ce serait indécent ! mais bon il est trop fort !

Sans parler des concerts du feu de Dieu ! le régal total sur deux WE ! La Tremenda ! La Tormenta ! Songo 21 ! Candela Mi son !

Bon que dire de Juan Ortiz ! Il est trop fort avec son style unique ! je n'ai jamais vu quelqu'un danser comme ça !

Je tiens à remercier ici mes "profs" toulousains : le stagiaire (ma source), La Mu, Isaac, Kiriku, Baba, Fabienne ...

CONCLUSION :
Et bien on s'habitue à tout ça ... donc à quand le prochain ...
Et le premier de l'an Fiesta Cubana ?????
RV sur le forum dédié.
El Didou Masta
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

ricco a écrit :Tout d'abord, acceuil royal des toulousains, comme d'habitude.
...
Les fiestacubanais toujours au top: les toulousains à la pointe du combat comme toujours: Kiri et chiri merci pour l'acceuil, stagiaire au top, isaac et fabi, tumbao toujours en place,Lamu (pour faire chaque fois la derniere danse de la soirée version freestyle, eso es!),doble f... reggeatonmaniaque et mec superbueno :wink: ,timbera dans tous les bons coups ( et copilote d'exception),la connexion cote basco-landaise avec mention pour les nouveaux venus chantal et karukero,Babussien content de te connaitre,tu déchires grave;+ tous les autres et ceux qui rejoindrons la communauté ( on a fait du prosélitisme...)
Merci aux organisateurs
Ricco, vieux chacal ! Et le Didou masta alors ? snif snif je suis tout triste que tu m'aies pas mi dans ta liste.
Et bien en tous cas toi tu es dans la mienne, celle des bon gars !
El Didou Masta
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

El DidouMAsta : SVP medames zé médames :lol:
J'avais oublié d'en parler tant il fait partie du décort Toulousain
Mr. " FUCK MY WIFE" du DE NIRO en puissance..j'en rit encore !!!!
Un style unique, le roi de l'estilo cubano avec sac-banane et casquette VanVan en toute occasion :lol: :lol: :lol:
Didou un mec génial ASSUREMMENT :wink:
de gros bisous de Timbera !!!!
au fait j'attends encore ma danse :cry: 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Mince oui Didou je me rappelais plus son pseudo!
Trop fort!
Et j'ai oublié Babs aussi, qui a rattrapé en 1 week end des mois de jeun timba :-))

Bientôt qqs videos ;-)
Bises
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

AAAAAAAAHHHH,
il est 12h30 je viens de me réveiller, et pourtant je me suis couché à 23h30
hier soir, c'est vous dire l'état dans le quelle je suis :D :D :D
Ce week end a été pure folie pour moi. Ca m'a tellement mais tellement fait plaisir de vous revoir ou de vous connaitre.
Tout a été dit sur les concerts :Enorme 8O !!!!
je reviendrai sur la basse dans un autre post :wink:
Oui Timb j'ai fait ma groupie :mrgreen: avec des musiciens comme ça tu ne peux que te "groupitiser" ( mention spéciale au bassiste ).
tres agreable aussi de danser avec toi :wink:
Didou, ton jeu de jambes commence à faire mal 8O
DobleFeu des que je monte je te call
Ricco vraiment content de t'avoir connu enfin :D
Nitaf pour le son: encore merci pour tout

Mes toulousains con : je redescend vous voir le 20 Décembre pour vous dire tout le bien que je pense de vous.

Bon c'est pas tout mais il faut que nous parlions de la prochaine fiesta
parce que la j'ai trop hate de retrouver les autres membre du forum.
rubialoca
Bronze
Bronze

toulouse

Message par rubialoca »

week end fabuleux
profs excellents Madeline hors norme; MAGNIFIQUE
super concert
enormes bisous à DobleF Stagiaire Tumbao Et les chouchous du sud ouest Ricco Bongosero Karakeru excusez moi les filles vous un tout petit bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rubialoca
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

DidouMasta a écrit :[Ricco, vieux chacal ! Et le Didou masta alors ? snif snif je suis tout triste que tu m'aies pas mi dans ta liste.
Et bien en tous cas toi tu es dans la mienne, celle des bon gars !
Comment j'ai pu ne pas citer Le Didou Masta, l'homme qui s'est fait gréffer le sourire d'Isaac, s'il y en a 1 qui incarne l'esprit de la salsa cubaine conviviale et sans prise de tête, c'est celui la.

Allez Didou, la france a perdu ce soir là, mais la passion de la bonne musique a encore gagné.

ps:oubli réparé plus haut
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

ricco a écrit : Comment j'ai pu ne pas citer Le Didou Masta, l'homme qui s'est fait gréffer le sourire d'Isaac, s'il y en a 1 qui incarne l'esprit de la salsa cubaine conviviale et sans prise de tête, c'est celui la.
Je confirme : une grâce naturelle, un feeling cubain, une bonne humeur communicative...
Bon Didou, là maintenant je pense que ça y est, tu y crois à ce que je te disais il y a qq mois... ou bien tu faisais semblant de ne pas y croire... :roll:

Pense à ouvrir ton carnet de danses pour décembre... :wink:
Tu n'y échapperas pas cette fois!
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

babussien a écrit :AAAAAAAAHHHH,
Ce week end a été pure folie pour moi. Ca m'a tellement mais tellement fait plaisir de vous revoir ou de vous connaitre.
Didou, ton jeu de jambes commence à faire mal 8O
DobleFeu des que je monte je te call
Ricco vraiment content de t'avoir connu enfin :D
Nitaf pour le son: encore merci pour tout

Mes toulousains con : je redescend vous voir le 20 Décembre pour vous dire tout le bien que je pense de vous.

Bon c'est pas tout mais il faut que nous parlions de la prochaine fiesta
parce que la j'ai trop hate de retrouver les autres membre du forum.
Trop fort BABA ! cela a été un vrai plaisir aussi pour moi de te retrouver et en plus tu reviens le 20/12 ! ça c'est coolos à mort !
El Didou Masta
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

dobleF a écrit :Mince oui Didou je me rappelais plus son pseudo!
Trop fort!
Et j'ai oublié Babs aussi, qui a rattrapé en 1 week end des mois de jeun timba :-))

Bientôt qqs videos ;-)
Bises
Bon Doble F, faut qu'on discute ... Tu sais que Noel approche ... Donc de quoi as-tu envie ? Je suis prêt à faire beaucoup ... pour que cette video ne sorte pas ...

:smt005 :smt005 :smt005 :smt005

mais non je déconne ... De toutes façons j'ai bien compris que rien ne pourrait empêcher le Doble quand il quelque chose en tête !
El Gringo cubano !

Et pi j'taime bien, t'es un supra gars !
Bisous
El Didou Masta
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

ricco a écrit :
Comment j'ai pu ne pas citer Le Didou Masta, l'homme qui s'est fait gréffer le sourire d'Isaac, s'il y en a 1 qui incarne l'esprit de la salsa cubaine conviviale et sans prise de tête, c'est celui la.

Allez Didou, la france a perdu ce soir là, mais la passion de la bonne musique a encore gagné.

ps:oubli réparé plus haut
OY Ricco ! Que bonito de leer vocé !!!
Purée que de compliments ! J'ai du mal à y croire !
En plus quand on connaît le sourire de notre Isaac, c'est vraiment un très beau compliment ! Je ne suis pas sûr quand même de le mériter !
:smt043 :smt043 :smt043 :smt043
Mais c'est trop bon en tous cas ! Gros bisous et merci à toi !

Pour les Blacks, en effet c'est le seul point négatif du WE mais bon honneur à eux ! ce sont des Seigneurs ... que nous battrons quand même en Coupe du Monde !
El Didou Masta
Répondre