Ben voilà, mon Léo, cela aura pris du temps, mais finalement, on l'a eu notre soiréeLindasuave a écrit :LOL... Si vous m'aviez prévenue, moi aussi j'cherais venue...Leonel a écrit :Il manquait Lindasuave car nous avions fait une promesse que j'ai tenu![]()
Mais je vais bientôt me (vous) rattraper.... disons, durant les 6 mois à venir. Fini Paris, à moi Cuba !! Lol
"NG LA BANDA".... avec à notre table, le tremendo Francky (dicen que es miki, dicen que es repar...) et l'autre hombre (c'était qui encore ??), avant d'être rejoints par Tony Cala pendant la partie reaggaton... ce qui ne gache rien !!!
SUPERBE SOIREE... SUPERBE PROGRAMMATION... SUPERBE AMBIANCE !!
malgré la fatigue, j'ai tout regardé, j'ai tout vu, et je me suis délectée de tout !!!
Alors...
- Le "chanteur maigre et moche comme un pou" (lol) assure un Max de chez max...
- Les 2 chanteuses (elles ne sont plus que 2 sur les 4, dont la fille del Tosco) sont toujours aussi talentueuses... au chant comme en danse d'ailleurs...
- Le "nouveau" chanteur, déjà présent l'an passé au Diablo Tun tun, discret en apparence, mais une voix puissante en timba et savoureuse en romantico ( "unforgettable")...
- Tony Cala : une voix, un regard (souvent dans les brumes), et THE "pose" (pour les multiples photos del faranduléoooo) LOL
Et d'ailleurs, s'il y en avait un qui n'était absolument pas dans le COMA, c'était bien mon Léo... Tembleke par devant, par derrière, au centre et au milieu.... LOL
PS : éhéhéhee.... FAUDRA PENSER A REVOIR L'INTITULE DU SUJET !!
(maintenant que je ne suis plus la seule à l'avoir constaté...)
et puis Non finalement, car avec el Tosco, on sait jamais de quoi demain sera fait... d'ailleurs, il s'est remis de sa chute, el Tosco ?? LOOOOL