Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le nouveau album 2006 d'NG LA BANDA laisse perplexe...
Il laissera pantois les amoureux de la période exceptionnelle...C'est vrai que celà fait déjà un moment que Cortes a pris un chemin divergent de la musique qui me fait vibrer...
Il intéressera les personnes ouvertes à tous les rythmes latinos, reggaeton, vallenato, merengue etc...
Mais pour moi ce n'est qu'une anecdote...
Je retiendrai de cette production une version vallenato-reggaeton de "Pobre Diabla" de Don Omar et une salsa "Pa' que te montaste" qui mérite une oreille distraite...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. mars 20, 2007 2:09 pm, modifié 1 fois.
Et bien, je ne vois qu'une solution pour entretenir notre amour : passer plus de la Banda "Vieja Generación" !!! en attendant qu'el tosco reprenne ses esprits porque "NG ES LA BANDA QUE MANDA PARA BAILAR".
Plus sérieusement, est-ce que le morceau "Necesito olvidar" ( vu dans rubrique vidéos) fait partie de ce nouvel album?
Si oui,
Et puis, je reste optimiste, car son génie va bien finir par se révolter à un moment ou à un autre!
La bruja
Modifié en dernier par Bruja le ven. janv. 27, 2006 11:35 am, modifié 1 fois.
Youtube est ton ami mais le Chino aussi !
Merci ! J'adore l'intro d'Echale Limon. Et en live, old school ou pas, à la Seyne-sur-Mer c'était grandiose !!!!
C'est vrai qu'il est bon ce titre, qu'est ce que c'était bon NG La Banda !! Et là ca sent la continuité d'Irakere avant qu'el Tosco durcisse le ton...
Bruja a écrit :
"Te confunde ser esa mujer" L'air...ou c'est une reprise ou NG la Banda a été repris....mais par qui? Si quelqu'un pouvait m' er .
Moi je ne connais que la version de Klimax en plus de celle-là...(ce qui est logique, quand on s'appelle Piloto et qu'on écrit le morceau !!) un peu plus timba hardcore... enfin légèrement !!
JACK_EL_CALVO a écrit :C'est vrai qu'il est bon ce titre, qu'est ce que c'était bon NG La Banda !! Et là ca sent la continuité d'Irakere avant qu'el Tosco durcisse le ton...
Bruja a écrit :
"Te confunde ser esa mujer" L'air...ou c'est une reprise ou NG la Banda a été repris....mais par qui? Si quelqu'un pouvait m' er .
Moi je ne connais que la version de Klimax en plus de celle-là...(ce qui est logique, quand on s'appelle Piloto et qu'on écrit le morceau !!) un peu plus timba hardcore... enfin légèrement !!
Ok je crois que ça vient de là, d'ailleurs y'a la version klimax chez YOUTUBE....et qui je vois.... EBBLIS "EL BONI"
C'est la grosse partouze musicale à CUBA ...tout le monde a chanté avec tout le monde...c'est génial!!!
JACK_EL_CALVO a écrit :C'est vrai qu'il est bon ce titre, qu'est ce que c'était bon NG La Banda !! Et là ca sent la continuité d'Irakere avant qu'el Tosco durcisse le ton...
Bruja a écrit :
Ok je crois que ça vient de là, d'ailleurs y'a la version klimax chez YOUTUBE....et qui je vois.... EBBLIS "EL BONI"
C'est la grosse partouze musicale à CUBA ...tout le monde a chanté avec tout le monde...c'est génial!!!
Et je crois avoir trouvé la réponse à ma question chez la CHARANGA...
Ecoutez le 2e couplet 1'18 "AHora me quieres criticar...." "El boni" La charanga Habanera
Et ensuite le refrain 1'9 "Te confunde ser alguna mas.." "Te confunde ser esa mujer" Klimax 's version
En faisant abstraction des paroles, c'est pas le même AIR que vous entendez à ces moments précis des morceaux ....
Si ce n'est pas le même air, reste que c'est le même chanteur EBBLIS VALDIVIA
Bruja sourde mais pas aveugle
P.S : Néné tu peux faire quelquechose pour moi
Côté albums si vous ne l'avez pas déjà, "En vivo desde el patio de mi casa" est une merveille à ne pas rater, avec une version de "Papa Chango" à transformer le Père Lachaise en Wagg!
DJ_Fred a écrit :Côté albums si vous ne l'avez pas déjà, "En vivo desde el patio de mi casa" est une merveille à ne pas rater, avec une version de "Papa Chango" à transformer le Père Lachaise en Wagg!
Enorme morceau... Aux amoureux des coups de basse et du reste...
DJ_Fred a écrit :Côté albums si vous ne l'avez pas déjà, "En vivo desde el patio de mi casa" est une merveille à ne pas rater, avec une version de "Papa Chango" à transformer le Père Lachaise en Wagg!
Enorme morceau... Aux amoureux des coups de basse et du reste...