[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Moi j'ai des dossiers sur tout le monde :twisted:
et ca commence par :evil:

merci à vous tous pour les 2 soirées c'était franchement super
bye bld
et bientôt d'autres images sur http://thelatingazett.skyblog.com

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

DidouMasta a écrit :
ricco a écrit :merci à tous, je poste mon CR dés que j'attéris... :lol:

Ricco, à l'ouest du sud-ouest
PAREIL qué Miguel !!!!!!!
C'est où l'aéroport ???????

Le waille total dans la teuté à Didou Masta ...
:smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101 :smt101
la seule chose que j'arrive à écrire pour l'instant c'est que c'était vraiment un week-end "Todo Incluido"
yoyosalsero
Bronze
Bronze

Message par yoyosalsero »

WEGV
(Week End à Grande Vitesse) à quand une autre Dose !!!!

Dose de bonne Humeur avec Issac et les Toulousains. :D :D

Dose de Sensualité avec toutes ces Sirènes qui bougent à merveille (Booklette, Manille, Madinina, La Diosa, Clavita, Soso, Rubialoca, Pinacolada, Gratounette, Salsera64, Margaritacolada).
:oops: :oops:

Dose de plaisir avec Deux très bonne soirée (Cayococo et TEXAN). Bravo Bongosero et DJAXEL

Dose de partage avec une super Idée de TaxiBoys qui nous ont permis de rencontrer d'autres danseuses. (j'espère qu ' elles ont apréciées). :wink:

Et enfin pour finir Dose de Fatigue après un manque de Sommeil mais que d'Emotions. :P

Merci à tous ceux qui ont participés à leur niveau dans la réussite de cet évènement (Jazzmania, Mumu&Marie, Ricco) :wink:

A quand le Prochain WEGV :?: :?: :?:
Houta
Bronze
Bronze

Message par Houta »

bernardoledecono a écrit :Moi j'ai des dossiers sur tout le monde :twisted:
et ca commence par :evil:
Il faut que tu te dise aussi que tout le monde a aussi des dossiers sur toi :twisted: ...
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

bernardoledecono a écrit :Moi j'ai des dossiers sur tout le monde :twisted:
quelle balance, ce BLD ! :evil:
t'inkiète, la prochaine fois, on aura aussi des dossiers sur toi!! :wink: :twisted:
Houta
Bronze
Bronze

Message par Houta »

yoyosalsero a écrit :Dose de bonne Humeur avec Issac et les Toulousains. :D :D
Dose de partage avec une super Idée de TaxiBoys qui nous ont permis de rencontrer d'autres danseuses. (j'espère qu ' elles ont apréciées). :wink:
Merci à tous, le weekend étais super mouvementé... pleins de rencontres forts sympatiques...
Merci les Toulousains (Isaac, Axel et Kirikou) qui ont mis le feu comme d'habitude...
Une spéciale dédicasse pour Didou notre Bruce Willis :lol:
Merci les parisiens :D vous avez ramené la bonne humeurs...
Merci labene et merci ricco & jazzmania...
Si j'ai oublié quelqu'un, pardonnez moi car on m'a dit que j'étais bourré donc je ne me souviens pas de tout :lol:
Houta
Bronze
Bronze

Message par Houta »

yoyosalsero a écrit : Dose de partage avec une super Idée de TaxiBoys qui nous ont permis de rencontrer d'autres danseuses. (j'espère qu ' elles ont apréciées). :wink:
C'est qui ce Taxiboys ?
Il me semble qu'il ne partageais pas... donc comment il t'as permis de rencontrer d'autres danseuses :? ...
yanolito
Bronze
Bronze

Message par yanolito »

Un grand merci pour les organisateurs de ce super week-end (jazzmania,ricco,isac...)merci pour Djaxel aux platines,SOIREE au Texan TRES HUMIDE,TRES CHAUD ET SURTOUT TRES CUBAIN,FELICITATION ET A TRES BIENTÖT
yan
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

WAH le WE de oufs ...

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Que vous dire ...

Ca commence par la Didou mobile infestée de passion, de bons mots, d'éclats de rire et d'amour parmi les 5 personnes de cette équipée ...
Ils se reconnaitront ...

Arrivée à Biarritz, soirée à bloc au Cayo Coco !!!!!
:chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore:
Vu l'heure juste le temps de faire quelques salsa, et encore certains même pas

Marseille et Labenne mes deux top WE pour l'instant ... mais il sera difficile de faire mieux ...

Arrivée à Labenne après le Cayo Coco, et là une mention très spéciale pour El Bongosero ! le seigneur de la Forêt qui nous a reçu comme des princes ! je ne parle pas des conditions matérielles (au top !) mais surtout de la manière : gentillesse extrême et simplicité, on s’est tous senti chez nous … Bravo à toi t’es un seigneur !!!!

Ensuite retrouver tous les fiesta cubanais du coin : trop forts : z’êtes géniaux tous, je vais en oublier surement alors ne m’en voulez pas trop si je ne vous cite pas !!! En plus je ne connais pas tous les noms, chuis pas hyper forts en noms …
je vais quand même citer ceux dont je suis sûr du pseudo : Houta, Ricco, larubialoca.

Les stages énormissimes avec le trio de choc : Isaac LA source, Axelito et le Kiriku !!!! Que dire de plus sinon que je les aime ces 3 là vu ce qu'ils donnent avec passion !

mais la passion est là aussi avec notre Ricco national, TODO INCLUIDO !!!! Mais aussi Marie et MOUMOU que nous avons découverts ce WE : deux joyaux !
Bravo à vous pour l'organisation et votre gentillesse ...
Ouais ... enfin sauf Ricco qui, alors que je m'étais lamentablement viander la tronche sur le parquet (si si j'vous assure !), m'a poussé à nouveau comme une demer ... Vilain Ricco va !
:smt018 :smt018 :smt018 :smt018 :smt018
J'te kiffe quand même !
En fait c'est pas de sa faute en fait ... c'est à cause du Cubadicto tout ça ... Et oui je sortais de 4 ou 5 salsa de guedin pour boire de l'eau et reprendre mon souffle quand il m'a sorti encore un truc de la troisième dimension, qui m'a littéralement poussé sur la piste ... Ah Bravo !!!
Mais non ! Change rien surtout mon Axelito !!!!
:dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj:

Une organisation parfaite et des cours tous blindés de monde !! la Folie !!! Jazz mania au top !!!!

Et puis nos salseras de fuego : Ladiosa, la sensualité faite femme et la gentillesse aussi, Madi qui nous a scotché, Manille et booklette, dont je n'ai pas suffisamment profité sur le WE à mon goût.

Je ne peux pas terminer sans une mention particulière à toutes ces femmes qui nous ont fait tourner la tête par leur salsa de feu, alors qu'elle commencent à peine pour certaines ...

Tout ça pour vous dire que je suis votre éternel débiteur pour de tels WE, qui vous mettent un moral de dingue, même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je me suis trop régalé avec vous !!!

MERCI du fond du coeur
Vite vite le prochain ...

Je me suis laissé dire ...
Toulouse ...
Madeline ...
Nichito ...

rien que d'y penser

PS : ah oui j'oubliais ... des dossiers énormes de fous furieux ... OK je sors
El Didou Masta
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

J'ai encore du mal à trouver mes mots tellement ce week-end a été intense...mais je peux dire MERCI déjà...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
rubialoca
Bronze
Bronze

week end stage labenne

Message par rubialoca »

merci mille fois pour ce week end de folie
stages avec isaac tres ludique
suelta: tres interessant Isaac m a emerveillé dans le mouvement de ses pas.
ecoute musicale: tres instructif,comprehension de l association musique et pas
avançé: genial ta bonne humeur Isaac nous a ravis
un grd merci à Ricco pour cette preparation et cette organisation car c est du boulot.
merci à jazzmania pour son super accueil
merci à Bongosero d avoir accueilli les toulousains, Kiriku, Axel, Didou, Nizzard qui son adorables !!!!!!!
heureuse de t 'avoir vu Doblef et pardon si je t'ai grillé ton coup je ne savais pas.........................................................................
heureuse d 'avoir fait la conaissance de Manille et Booklette tres sympas
heureuse d'avoir vu Ladiosa et Madinina toujours agreables et elles bougent trop bien
merci à toutes mes copines du sud ouest qui se reconnaitront et bien sur mon envoyé special preferido Bld
merci à tous les copains danseurs
et bien sur ISAAC el dios de la Salsa
encore merci à el RICCO pour son investissement à tous les niveaux
gros bisous à bientot
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

DidouMasta a écrit :WAH le WE de oufs ...
Didou ... le seul salsero qui danse, même en mangeant une glace ... sous le regard éberlué des gens installés au bar ... :smt101
C'est certainement l'image que je garderai de la soirée au Texan !!! C'est cette folie-là que j'aime par dessus tout !
Et puis en souvenir aussi ... "dicen que dicen" avec mon p'tit Kiri (6mn36 de bonheur) :smt060 ... le sourire d'Isaac :smt040 ... les foulards rouges des taxiboys :chore: ... les tee-shirts noirs des fiestacubanais ... :rueda: ... le très bon son de nos amis DJ :smt050 ... l'implication des GO (avec une mention spéciale à Ricco) :smt041 ... la rencontre avec mes petites parisiennes chéries :wink: ... les gens du sud-ouest :smt023

Merci pour cette cure d'émotions !

Il n'aurait plus manqué qu'il fasse beau !!!!

:smt058
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

C'est vrai que c'était génial ! Salsera, on n'est pas sur meetic, mais plaisir partagé :P un délice de douceur !

Didou t'es génial si j'étais Jack je te ferais l'amour !
(joke inside 8ème degré)
faites vivre votre passion et la passion vivra
gratounette
Bronze
Bronze

un w end comme on en voudrait encore!!

Message par gratounette »

une merveille ce stage!!!
on en reve encore, et quand on met la salsa à fond dans la voiture , je suis obligée de m'arreter pour écouter la clave!!!
En tout cas merci à tous ceux qui ont fait de ce w end une réussite , les parisiens les toulousains ,les landais ,les béarnais,les basques et j'en passe....
C'était génial pour la danse et génial pour les gens rencontrés: les nouveaux et ceux qu'on connaissait pas trop , on avait tous le sourire , et les pieds un peu embrouillés pour essayer de faire comme isaac!!
En tout cas j'en redemande!!!
bises à tous (comme ça j'oublie personne :D !!) et merci encore!! :D
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon bon bon
Ce week-end de ouf! Un pur bonheur, inoubliable!
Merci d'abord à mi Ricco querido (sale petite balance!) qui nous a accueilli comme des reines ladiosa et moi, tu es un démon angélique!

Merci aux M&M's pour leur gentillesse, Rubialoca,Soso,Salsera64,BLP (encore plus cinglé que je pensais), Bongosero,Yoyosalsero et tout ceux que j'oublie pour votre accueil! Vous êtes au top et on reviendra c'est sûr (j'ai déjà une date en tête :wink: )...par contre cette fois, on vous apportera le soleil parisien :wink:

Merci Isaac pour ta générosité et ton sourire, c'est incroyable tout ce que tu peux donner et transmettre...merci, merci, merci! Quand est-ce que tu viens à Paris (bon tu risque de te faire kidnapper peut être...)

Merci aux DJs Bongosero et Axelito, vous avez assurez, c'était court mais qu'est-ce que c'était bon!

Merci à la bande de psycopathes toulousains Kiri, Stagiaire, Didou (aka Bruce Willis), Houta (aka j'le dis ou pas? :twisted: ) et bien sur Isaac (le pire de tous en fait! :wink: ) qu'est-ce que j'ai pu rire ce week-end grace à vous! Et c'est toujours un pur bonheur de danser avec vous!

Merci à mes ptis camarades de jeu habituels, les parisiens, Booklette, Manille et DobleFlashéclair!

Enfin merci à mi diosa querida sans qui...pfff j'te kiffffffffffffffffffe, t'es trop beeeeeeeeeeeelle!!!

Week-end riche en émotions, en rire, en surnoms, en dossier, en danse, en bonne bouffe, en kiffe total!

Merci à tous je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et à très vite!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre