[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'en aurai ce soir ??Candela a écrit :Attention, édition limitée à 20€ (uniquement 150 places) en vente jusqu'au dimanche 8 juin.
Du 1er au 8 juin 20€ (150 places dispos)
Dispo auprès de Patricia, Jack el Calvo, Didi, Alex Salserito, Giorgio, Jim, Enrique, Jose, Luna... et d'autres...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
merciBruja a écrit :Hanoi, Janoy ! 2 orthographes pour la même personne! C'est le dj qui assure le wagg tous les dimanches de minuit à l'aube.pbooj a écrit :C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'était JEC : Janoy El Casquette. A ne pas confondre avec l'autre JEC, Jack El Calvo.Bruja a écrit :Hanoi, Janoy ! 2 orthographes pour la même personne! C'est le dj qui assure le wagg tous les dimanches de minuit à l'aube.pbooj a écrit :C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
Ok, c'est nul, j'arrête les blagues.
En tout cas, j'ai apprécié ce dernier dimanche (comment ça, c'est pas nouveau ? Ce n'est pas ma faute, hein !).
L'affluence est restée correcte, pas de bousculades. Bonne ambiance, bonne musique, bonnes danseuses, le pied !
Une de mes danseuses préférées a bien essayé de m'interdire de sourire, quelle idée n'est-ce pas ? Enfin je lui pardonne parce que je l'aime bien.
A dimanche prochain !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
SOMOS !!!!JACK_EL_CALVO a écrit :SOMOS O NO SOMOS ????
Je suis arrivé à 19h00 et ce fut un Bonheur de retrouver ce milieu et surtout certaines de mes danseuses favorites avec qui je n'avais pas partagé une danse depuis bien longtemps.
J'étais excité d'être de retour, mes danseuses favorites présentes étaient excitées de me retrouver (ce sont leurs dires avant qu'on me traite de je ne sais quoi...

Il y avait beaucoup de nouveaux visages et j'ai aussi pris du plaisir à danser avec certaines débutantes (qui se débrouillaient pas mal du tout) ; la relève est assurée.
Mes 2 moments préférés de la soirée ont été d'entendre et de danser "Tumbao Habana : La Nena" et "KASSAV : La Vie"... Aïe Aïe Aïe... Maman !
Je n'ai pas besoin de préciser que le "SONEROS ALL STARS" est passé plus d'une fois...
Alex Lima était de passage et nous a fait une petite démonstration, après une ronde d'anniversaire (MamiChula, tu es une trouillarde, mais tu es excusée car le gâteau était bon !
Je vous avoue que trouvant non-écologique de faire du gaspillage de bon morceau, j'ai trouvé une danseuse qui était dans le même esprit et nous avons profité de la place libérée pour nous faire plaisir.
Un bon cru que j'ai dégusté sans modération et avec délectation en bonne compagnie !!

P.S : Mu, tu étais ou ?
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
estrellafugas
- Ivory

- Messages : 305
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Juste pour dire qu'effectivement une SUPER SOIREE hier !!!!!!
Un Jack en forme et même pas fatigué
Deferlement de titres qui déchirent donc défoulement sur la piste !
C'est vrai démo sympa d'Alex Lima (avec Patrizia), qui est très sympathique d'ailleurs puisqu'il m'a accordé une super danse
Bref un week-end qui fini bien et un lundi trop dur à entamer !!

Un Jack en forme et même pas fatigué
Deferlement de titres qui déchirent donc défoulement sur la piste !
C'est vrai démo sympa d'Alex Lima (avec Patrizia), qui est très sympathique d'ailleurs puisqu'il m'a accordé une super danse
Bref un week-end qui fini bien et un lundi trop dur à entamer !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Euh oui c'est vrai ma Fougasse... Même pas un coup de bambou... rien... une forme terrible... Et vous aussi d'ailleurs... ouhlàlà...
Superbe édition avec une ambiance du tonnerre et toujours content de revoir la bouille d'Alex Lima...
Que sigue la fiesta...
Superbe édition avec une ambiance du tonnerre et toujours content de revoir la bouille d'Alex Lima...
Que sigue la fiesta...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Effectivement une splendide démonstration d’Alex Lima, seul ou à deux avec Patrizia et Copacubana. Il se débrouille bien le bougre.
Excellente édition pour ce Wagg, Jack était énervé comme prévu.
Même s’il manquait quelques habituées, les « abonnés permanents » étaient là, avec mes danseuses favorites. Par contre je n’étais pas au courant de la présence de SLV.
Tout le monde était en pleine forme et l’est resté jusqu’au bout. Comme le dit la bonne maxime de LaExtranjera, seule solution pour partir : mettre des boules quiès et partir en courant.
Excellente édition pour ce Wagg, Jack était énervé comme prévu.
Même s’il manquait quelques habituées, les « abonnés permanents » étaient là, avec mes danseuses favorites. Par contre je n’étais pas au courant de la présence de SLV.
Tout le monde était en pleine forme et l’est resté jusqu’au bout. Comme le dit la bonne maxime de LaExtranjera, seule solution pour partir : mettre des boules quiès et partir en courant.
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Si je peux me permettre... avec moi aussi, en trioestrellafugas a écrit :démo sympa d'Alex Lima (avec Patrizia)
J'ai été plutôt surprise qu'Alex m'invite pour la démo étant donné que de toute ma vie de salsera je n'ai dansé avec lui qu'une seule fois sur les quais, l'année dernière... mais ça m'a fait super plaisir ! (même si je n'ai pas été à la hauteur car j'étais plutôt crispée...)
Je m'étais promis de partir tôt, car avant de venir au Wagg j'avais suivi le stage de 3 h de Karem Ortiz (excellent, ce stage d'ailleurs), mais Jack, avec sa super musique, m'a fait rester jusqu'à 23 h 30 et j'ai dû me faire violence pour partir...
Merci !
Copacubana
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne


