grand jeux FIESTACUBAMELA MAMI
-
cheto
- Ivory

- Status : Hors ligne
grand jeux FIESTACUBAMELA MAMI
a votre combien de fois le y a t'il le mots TIMBA dans le site fiestacubana
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Re: grand jeux FIESTACUBAMELA MAMI
Timba Autant Timba de Timba fois Timba que l'on timba poste Timba... Fais Timba l'addition... Timbacheto a écrit :a votre combien de fois le y a t'il le mots TIMBA dans le site fiestacubana
Combien de colombiens y'a t il dans une soirée colombienne ?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Faux... en général il y a deux à 3 bouteilles par Colombien :cheto a écrit :autant que le nombre de bouteillesCombien de colombiens y'a t il dans une soirée colombienne ?
1/une qui est vide et qui se casse facilement sur la tête de l'autre, pour se battre si jamais Pedro regarde trop la soeur de Rafaelito...
2/ une pour boire à l'instant T, ca fait du bien après une bonne cumbia ou vallenato
3/ Une qui ne demande qu'à être bue, si la Police n'a pas débarqué avant...suite aux plaintes des voisins...
En conséquence tu divises le nombre de bouteilles par 3 et tu obtiens le bon nombre...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
TIMBALERO
- Staff

JACK_EL_CALVO a écrit :Faux... en général il y a deux à 3 bouteilles par Colombien :cheto a écrit :autant que le nombre de bouteillesCombien de colombiens y'a t il dans une soirée colombienne ?
1/une qui est vide et qui se casse facilement sur la tête de l'autre, pour se battre si jamais Pedro regarde trop la soeur de Rafaelito...
2/ une pour boire à l'instant T, ca fait du bien après une bonne cumbia ou vallenato
3/ Une qui ne demande qu'à être bue, si la Police n'a pas débarqué avant...suite aux plaintes des voisins...
En conséquence tu divises le nombre de bouteilles par 3 et tu obtiens le bon nombre...
Toi qui nous lit, fais attention , sois prudent, prends du recul et refuse les généralités
Jack, tu es bien taquin, tu ne sais pas toi ce que c'est la bonne zik espèce de petit chauve présomptueux, allez !! Trois pater noster, deux mea culpa, une cagoule, un suppo et tu files dans ta chambre il est tard...
Pense-bête: faut que je le lise plus souvent le forum Café /Bar c'est pas si mal finalement
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Xandrex
- Silver

heu Jack tu es un peu comme monsieur Jourdain tu sais ?JACK_EL_CALVO a écrit :En conséquence tu divises le nombre de bouteilles par 3 et tu obtiens le bon nombre...
En algèbre ce que tu énonces s'appelle le lemme des bergers !http://www.bibmath.net/dico/index.php3? ... rgers.html
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Xandrex a écrit :heu Jack tu es un peu comme monsieur Jourdain tu sais ?JACK_EL_CALVO a écrit :En conséquence tu divises le nombre de bouteilles par 3 et tu obtiens le bon nombre...
En algèbre ce que tu énonces s'appelle le lemme des bergers !http://www.bibmath.net/dico/index.php3? ... rgers.html
![]()
Je ne savais pas !! J'ai fait un Bac littéraire car moi, les Maths, je ne comprenais rien...