bonjour à tous!
le SUD vibre aussi pour la TIMBA!
été 2005, les premiers pas....
après 2 ans de cours auprés de 2 cubains à fond afro et timba: LIBNA d'Avignon et ERNESTO de Montpellier, cet été le CHOC!!!!!
TEMPO LATINO 2007 :
-les concerts de rumba à donner des frissons,
-des rencontres : l'équipe des strasbourgeois et Tarbais ( nos voisins du stade...), Jim de génération SALSA et Muriel de Tacoslocos, à qui je passe le bonjour et qui m'a éclairé sur les différentes asso présentes et sur cet excellent SITE que j'ai recommandé à tous mes contacts SALSA sudistes...
-et pour finir LE lieu : le MANO A MANO : 99 % TIMBA , le rève.....
waouh, que du bonheur.
voila .
bravo à tous pour ce site et à très bientôt dans des soirées dans l'hexagone....
ps: nous montons à la capitale le 2eme week end de septembre à la capitale et nous avons chargé Jim de nous faire visiter les bastions CUBAINS de Paris.
besos !
mon inscription : SALS'ARLES....
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Re: mon inscription : SALS'ARLES....
Salsarlessalsarles a écrit :bonjour à tous!
après 2 ans de cours auprés de 2 cubains à fond afro et timba: LIBNA d'Avignon et ERNESTO de Montpellier, cet été le CHOC!!!!!
TEMPO LATINO 2007 :
-des rencontres : l'équipe des strasbourgeois et Tarbais ( nos voisins du stade...), Jim de génération SALSA et Muriel de Tacoslocos, à qui je passe le bonjour et qui m'a éclairé sur les différentes asso présentes et sur cet excellent SITE que j'ai recommandé à tous mes contacts SALSA sudistes...
waouh, que du bonheur.
voila .
bravo à tous pour ce site et à très bientôt dans des soirées dans l'hexagone....
ps: nous montons à la capitale le 2eme week end de septembre à la capitale et nous avons chargé Jim de nous faire visiter les bastions CUBAINS de Paris.
besos !
C'est dommage que tu ne fasses pas la dernière semaine de septembre ? Enfin Jim te racontera ça !
Note: J'ai le projet d'aller au Rencontre d'Arles 1 de ces 4 !
-
Kiriku
- Staff

Hello et bienvenue à toi salsarles 
Plus la peine d'aller te présenter ici, mais tu peux toujours te situer là
Et vive le Sud !
Kirikuuuu
Plus la peine d'aller te présenter ici, mais tu peux toujours te situer là
Et vive le Sud !
Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
merci kiriku mais je m'y suis déjà inscris et j'en ai profité pour voyager dans l'hexagone et j'ai trouvé qq connaissances dans le 13, 34 et 57.....
Avec septembre les cours et les soirées redemarrent alors n'hésite pas à nous prévenir des évenements SALSA sur Toulouse.
Apres le concert des VAN VAN au havana, nous sommes prêts à revenir!
@+
Avec septembre les cours et les soirées redemarrent alors n'hésite pas à nous prévenir des évenements SALSA sur Toulouse.
Apres le concert des VAN VAN au havana, nous sommes prêts à revenir!
@+
-
Kiriku
- Staff

-
Leonel
- Staff

Re: mon inscription : SALS'ARLES....
Bienvenue a toi Salsarles..salsarles a écrit :bonjour à tous!
TEMPO LATINO 2007 :
waouh, que du bonheur.
voila .
besos !
J'imagine que tu es aussi en contact avec l'incontournable Dominique Gombert alias negrita sur Fiestacubana.net !
On viendra vous voir aussi.. Antibes n'est qu'a 2 heures de route !
Quant a votre visite de la capitale.. pourquoi pas le 29 Septembre lors de la fete des 1600 membre ?