petite précisions et rappel pour cette nouvelle soirée de feu qui nous attend..!!
à 20h00 cours débutant avec Jim suivi,
du concert à 21h15 "Ainama"
avec en lead Yosvany qui va nous mettre le feu à la salle..!!
ainama
http://www.ainama.com
Ensuite notre cher jack prendra ses fonctions jusqu'à 3h00 du matin
nous attendons nombreux..!!
réservations vivevement conseillée..!!
prévente 10 euros et sur place 15 euros (s'il en reste)
vestiaire 1 euro/personne
boissons 2 euro.
infoline 06 27 82 24 68 msn:
generationsalsa@hotmail.fr
attention le concert se déroule à la mjc de savigny sur orge
Autouroute A6 sortie (savigny sur orge n°6) puis suivre Savigny sur Orge centre la salle se trouve juste derriere la gare