Euh..comment dire : nous sommes sur les genoux, le sourire jusqu'aux oreilles : HEUREUX !!!
Entre le Concert d'Afincao la veille et MAdeline qui n'a pas fait faute à sa réputation : UYUYUYUYYUYUY !!!!
Du monde venu en dernière minute au stage a qui j'ai du refuser les ateliers car tout était finalement complet et plus que complet !!!
Petit soucis de salle resolu finalement ( oufffffffff) mais MAdeline à gérer comme un chef !!!!
Les MArseillais sont restés surpris de son énergie, de son professionalisme et sont sortis ravis..en rempant
Merci à Magjjy et julie de Manosque : En tallaaaaaaaaaaaaaaa !!!
merci à Jeremie venue de Bergerac et qui a fait la fête avec nous jusqu'à 3h du mat' avec la belle MArion !!!!!
Merci à tous les élèves d'avoir répondu présent !!!!!
Merci Valouuuuuuuuuuuuuuuuuu :

d'être là, pour le petit dêj' de roi..euh..de reines

à 5h du mat' avant le train de MAdeline à 6h...bref d'avoir était là pour tout comme d'hab ( si on a dormi?? ben non quel question

)
Merci à Monique et Alain d'avoir partager ces moments de stage et l'after au " ZIGINCHOR" avec valou, jérémy, Marion, laurent : Restau Africain où Madeline à quand même réussi à pousser la chansonnette " GUANTANAMERA" version reggea

et où nous avons tous chanté et joué de la musique avec les musiciens africains locaux !!!
Merci à DJ MSX de nous avoir offert un accueil digne de lui à l'EXPRESSO CAFE !!!!! où nous avons laché les soupapes !!!!
Bref : Fatigués mais heureux
Merci Madeline

et aux cris de guerre : P...A et pour la terrible histoire de la Mosca
ps : Ok marseille sait "vacunar" ahora
