Pour l'anniversaire de la création de fiesta cubana et/ou fiesta des 2600 ou 3000 membres inscrits, le sujet se pose du Lieu de la fête, et de l'intitulé même de cette fête .
- J'avais proposé Marseille à la demande de certains FC et aussi avec le plaisir de créer l'evènement ici dans le SUD -EST de la France et accueillir dans ma ville un nombre certains de FC
J'ai le lieu pour je n'attend que le feu vert, les détails etc... (dates etc..)
Seulement avant de mettre la charrue avant les boeufs, ce sujet va permettre à chacun de venir donner son opinion, des idées etc...et ainsi fixer à la fin, un lieu , une date etc .....je remet un peu en citation certains commentaires à ce sujet :
pepino a écrit :bonne idée... et en fait, au lieu de fêter un certain nombre de membres on pourrait faire une fête annuelle pour l'anniversaire de création du site dans une ville différente à chaque fois... non ?
Tous les ans en septembre un petit festival FiestaCubana!!!
Rabsoron a écrit :bonne idée pepino,
comme çà on fait le tour de France des lieux salsa cubaine et çà permet de découvrir d'autres personnes qui n'ont pas la chance de se déplacer sur tous les évènements
C-Baila a écrit :Rolala... Ce serait trop bon de s'organiser ce p'ti festival !!
Donc c'est Marseille qui ouvre les festivités en septembre prochain??
généralsuperfranky a écrit :moi Marseille je ok
ahinama a écrit :Pour moi la prochaine soirée membres doit avoir lieu de préférence à Paris. Il faut penser à nos amis de l'ouest et aux parisiens (les deux réunis représentent 40% des connexions) qui n'ont pas pu faire la fête avec nous à Toulouse.
La date : fin septembre me parait bien mais avant il faut au moins franchir le cap des 2500.
Timbera a écrit :oui bon alors anniv ou fiesta des 2600
mais ahinama faut aussi penser à ceux qui sont en reste à chaque évènements qui se passent sur paris et auxquels, beaucoup du Sud et autre font acte de présence !!!
40 % si c'est ça qui doit créer les lieux d'évènement !!!!
bref rien de grave, elle se fera cette fête d'une manière ou d'une autre
Alors si on peut aussi nous MEMBRES DE FC tout autant que les 40% mettre un peu de soleil
A vous de proposer idées, la ville la mieux pour cet évènement etc...tout ce qui vous passes par la tête !!!ali a écrit :Une FC à Marseille pour les 2500 ou 2600 ou anniversaire ca serait vraiment bien, mais comme la plupart ont dit, c'est le porte monnaie qui juge, en plus la rentrée, c pas mal de dépenses (sans le vouloir)!!!
A mon avis (avis perso), fin septembre ou octobre c'est bien!! en plus en septembre, y a de quoi faire: Cubamemucho, Toros Y Salsa (Dax) et LatinHossegor (Hossegor)! Mais je ferai le déplacement meme si le porte monnaie sera vide à ce moment là!!!!
Le sujet est ouvert à la demande