FIESTACUBANA.NET : Anniversaire/2600

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

FIESTACUBANA.NET : Anniversaire/2600

Message par Timbera »

Afin de ne pas être.....de ne plus être 8) HS dans le post de FIESTA CUBANA TOULOUSE, le sujet est crée ici :

Pour l'anniversaire de la création de fiesta cubana et/ou fiesta des 2600 ou 3000 membres inscrits, le sujet se pose du Lieu de la fête, et de l'intitulé même de cette fête .

- J'avais proposé Marseille à la demande de certains FC et aussi avec le plaisir de créer l'evènement ici dans le SUD -EST de la France et accueillir dans ma ville un nombre certains de FC :lol:
J'ai le lieu pour je n'attend que le feu vert, les détails etc... (dates etc..)

Seulement avant de mettre la charrue avant les boeufs, ce sujet va permettre à chacun de venir donner son opinion, des idées etc...et ainsi fixer à la fin, un lieu , une date etc .....je remet un peu en citation certains commentaires à ce sujet :
pepino a écrit :bonne idée... et en fait, au lieu de fêter un certain nombre de membres on pourrait faire une fête annuelle pour l'anniversaire de création du site dans une ville différente à chaque fois... non ?
Tous les ans en septembre un petit festival FiestaCubana!!!
Rabsoron a écrit :bonne idée pepino,
comme çà on fait le tour de France des lieux salsa cubaine et çà permet de découvrir d'autres personnes qui n'ont pas la chance de se déplacer sur tous les évènements
C-Baila a écrit :Rolala... Ce serait trop bon de s'organiser ce p'ti festival !!
Donc c'est Marseille qui ouvre les festivités en septembre prochain??
généralsuperfranky a écrit :moi Marseille je ok
ahinama a écrit :Pour moi la prochaine soirée membres doit avoir lieu de préférence à Paris. Il faut penser à nos amis de l'ouest et aux parisiens (les deux réunis représentent 40% des connexions) qui n'ont pas pu faire la fête avec nous à Toulouse.

La date : fin septembre me parait bien mais avant il faut au moins franchir le cap des 2500.
Timbera a écrit :oui bon alors anniv ou fiesta des 2600

mais ahinama faut aussi penser à ceux qui sont en reste à chaque évènements qui se passent sur paris et auxquels, beaucoup du Sud et autre font acte de présence !!!
40 % si c'est ça qui doit créer les lieux d'évènement !!!!
bref rien de grave, elle se fera cette fête d'une manière ou d'une autre
Alors si on peut aussi nous MEMBRES DE FC tout autant que les 40% mettre un peu de soleil
ali a écrit :Une FC à Marseille pour les 2500 ou 2600 ou anniversaire ca serait vraiment bien, mais comme la plupart ont dit, c'est le porte monnaie qui juge, en plus la rentrée, c pas mal de dépenses (sans le vouloir)!!!

A mon avis (avis perso), fin septembre ou octobre c'est bien!! en plus en septembre, y a de quoi faire: Cubamemucho, Toros Y Salsa (Dax) et LatinHossegor (Hossegor)! Mais je ferai le déplacement meme si le porte monnaie sera vide à ce moment là!!!!
A vous de proposer idées, la ville la mieux pour cet évènement etc...tout ce qui vous passes par la tête !!!
Le sujet est ouvert à la demande :roll: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le jeu. avr. 03, 2008 2:47 am, modifié 1 fois.

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Moi je dis oui Millie !! On sera sur place pour t'épauler nous les marseillais locos de Timbaaaa !!
Ca ne peut qu'être génialissime si tous les fiesta cubanais se retrouvent ensemble chez nous !!
Allez, soyons positifs et rassemblons nos énergies !
Au fond , on se débrouille toujours pour être aux meilleurs rendez-vous , et celui la sera un autre grand moment de nos vies de passionnés !!!
Tous avec toi Timbera !! Pour une autre fiestaaaaaaa inoubliable ! :chore: :chore: :chore: :chore:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Mais tu ne dors pas encore :lol:
valou : No comment...mi panaaaaaaaaaa :lol:
donc ta proposition est Planète Mars..sans blague :lol: :lol:
et peut -importe l'évènement :lol: :lol:
Bienvenue chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Re: FIESTACUBANA.NET : Anniversaire/2600

Message par DJ Didi »

Timbera a écrit :

Pour l'anniversaire de la création de fiesta cubana et/ou fiesta des 2600 ou 3000 membres inscrits, le sujet se pose du Lieu de la fête, et de l'intitulé même de cette fête .

- J'avais proposé Marseille à la demande de certains FC et aussi avec le plaisir de créer l'evènement ici dans le SUD -EST de la France et accueillir dans ma ville un nombre certains de FC :lol:
Pour l'intitulé de cette fête,( mon avis ): je suis pour ceux qui disent " Festival" car membres ou pas çà doit réunir des gens qui on envi de faire la fête ; Fiestacubana est immense et grandiose , il faut un peu d'audace , et arrêtons les 2600 ou 3000 !! c'était valable jusqu'à la fin de Toulouse , maintenant il faut passer aux choses sérieuses et donnons à cette belle famille sa vraie place nationale voir internationale: LE festival Fiestacubana doit voir le jour .

Le lieu : Moi qui suis supporter du PSG , Marseille n'est pas ma ville de coeur :lol: ( Timbera va me tirer les oreilles :smt040 ) !
Pour le lieu ; c'est vrai que' il faut de temps en temps délocaliser les festivités , alors Marseilles figure en bonne place !!
Mais je pense qu'il faut revenir 1 fois sur 2 à la capitale (Paris ) .

Timbera a posé un débat intéressant auquel , il faut apporter des réponses trés rapidement car septembre est vite arrivé ; j'ai confiance aux têtes pensantes de fiestacubana pour le lieu et l'intitulé .
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

OUI , peu importe les 2600 ou l'anniversaire , tu seras soutenue, aidée et
bien plus encore . Je connais "ton lieu " c'est chouette et ça peut être une fête énorme . En plus il y a toute l'infrastructure car c'est bien situé ..que du bonheur pour les fiesta cubanais en déplacement de masse !!!
Allez bisous à tous ..on y réfléchie ..hein :wink:
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Selon moi, une fiesta annuelle à Paris fin septembre et une 'délocalisée' chaque printemps (marseille, strasbourg, montpellier,...) me parait un bon compromis.
Ca fait une fiesta tous les 6 mois, à périodes fixes ce qui facilite l'organisation. Et il reste les festivals intermédiaires (Bordeaux, La seyne, Vic, Rennes,..)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Pour moi la prochaine soirée membres doit avoir lieu de préférence à Paris. Il faut penser à nos amis de l'ouest et aux parisiens (les deux réunis représentent 40% des connexions) qui n'ont pas pu faire la fête avec nous à Toulouse.
D'un autre côté quand on fait la fête à Paris, à mon avis y'a plus de 40% des connexions qui ne viennent pas non plus... Mais je me trompe peut-être.
Pacosalsa a écrit :Selon moi, une fiesta annuelle à Paris fin septembre et une 'délocalisée' chaque printemps (marseille, strasbourg, montpellier,...) me parait un bon compromis.
Ca fait une fiesta tous les 6 mois, à périodes fixes ce qui facilite l'organisation. Et il reste les festivals intermédiaires (Bordeaux, La seyne, Vic, Rennes,..)
Pas bête.
Kiri a écrit :
Timbera a écrit :Au fait g possiblilité de faire fiesta de 2600 à marseille !!!
qq'un est ok? ça vous dit ??
par contre si ok mettre une date approxi..faire des stats de quand on arrivera vers les 2600 :lol:
Marseille, c'est dans la banlieue de Toulouse... Ça doit pouvoir se faire ça... ;) Et c'est à 1h30 de Paris en TGV... (c'est pas ça ?... ok je sors...)
Donc OK pour Marseille pour moi, n'importe quand, car super bien desservi en plus.
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Pacosalsa a écrit :Selon moi, une fiesta annuelle à Paris fin septembre et une 'délocalisée' chaque printemps (marseille, strasbourg, montpellier,...) me parait un bon compromis.
voilà un bon compromis
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Je n'ai pas pu aller à mon grand regret à Toulouse mais la comparaison est largement en faveur de la province; Quand c'est la province qui organise il y a quand même LVV qui se déplace :wink:. Alors pour moi le débat est tranché : chaque fiesta anniversaire ou autre DOIT se faire en province avec LVV, ou Manolito ou Klimax ... etc. 8) Alors Marseille est mieux placé que Paris (voir classement ligue 1 :twisted: ) pour la prochaine.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Rabsoron a écrit :bonne idée pepino,
comme çà on fait le tour de France des lieux salsa cubaine et çà permet de découvrir d'autres personnes qui n'ont pas la chance de se déplacer sur tous les évènements
Je pense que faire une fête annuelle à Paris et encore une ou deux dans l'année dans une autre ville est une super bonne idée! Marseille me paraît parfait pour ce genre d'évenement SURTOUT qu'il y a des chances qu'on a 2600 membres inscrits déjà cet été! :wink:
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

sorcierenene a écrit :
voilà un bon compromis
Moi je trouve également que c'est une bonne idée.

(Mais j'aurais été également partante pour Marseilles fin septembre !) :wink:
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Hay que sorprésa, :o ,
L'idée est supergénialissime,je suis pour à 1000/100, :P
Je propose mes services,si le besoin s'en fait sentir, :idea:
Etre "Maresèyais et.....",non non non.
Mais la proposition est sérieuse"elle"!Quand je promets,je tients ](*,)
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Je vote pour ce RDV FC sur la planet Mars... :wink: Cet été , en sept , quand vous voulez !

Bon point de chutte , avec le soleil en prime ! 8)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Je trouve que c'est une bonne idée vraiment!

Ceci dit je suis toujours partante pour aller à Marseille...depuis le temps qu'on l'a promis à Chocoblanco!...et pis enfin une Fiesta là où il fait beau (hein Toulouse? :smt110 )
DJ Didi a écrit :LE festival Fiestacubana doit voir le jour
Et oui ça aussi c'est pas bête du tout!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Mais oui 'TITI",ce sont les "Têtes de veau" :smt091 ,nom de famille"Parigots" qui zon ramené la pluie zavek eu :smt076 ,ouech,ouech.
Répondre