Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le vendredi 30 mai 2008, Candela Prod prépare un grand événement live latino/caribéen avec comme invité spécial sur scène et en live, Pedro Calvo, fils du grand Pedrito Calvo ex de Los Van Van. Tenez-vous prêt pour une soirée pas comme les autres !
Toutes les infos dans quelques jours !
Jack le chauve, sourit, car il adore le petit génie.
Tu as quelques infos sur le fils à son papa, pour ceux qui ne le connaissent pas ?
A suivre...
Modifié en dernier par Candela le ven. mai 23, 2008 11:32 pm, modifié 7 fois.
Juan Carlos AVILA (Haban'ahora), Pedro père, Pedro fils...
Ce beau gosse a tout pour plaire... Une voix que j'affectionne particulièrement et que vous pouvez apprécier dans les disques de papa :
et surtout celui là :
Et bien sûr il est le chanteur principal d'Haban'ahora, groupe cubano italien de Juan Carlos.
Pedrito Calvo nous avait l'honneur de venir partager la scène avec le groupe de Yos Fiesta Cubana lors de la fête des 1600 à l'ENST.
Merci Orly de nous apporter ce talent en France...
JACK EL CALVO admiratif d'autres CALVOS
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. avr. 11, 2008 1:45 pm, modifié 3 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Juan Carlos AVILA (Haban'ahora), Pedro père, Pedro fils...
Ce beau gosse a tout pour plaire... Une voix que j'affectionne particulièrement et que vous pouvez apprécier dans les disques de papa :
et surtout celui là :
Et bien sûr il est le chanteur principal d'Haban'ahora, groupe cubano italien de Juan Carlos.
Pedrito Calvo nous avait l'honneur de venir partager la scène avec le groupe de Yos Fiesta Cubana lors de la fête des 1600 à l'ENST.
Merci Orly de nous apporter ce talent en France...
JACK EL CALVO admiratif d'autres CALVOS
J'avais oublié qu'il était SI beau. Ca va encore faire des ravages
Candela a écrit :Paris, capitale du Latino !!! On va y arriver !
Le Back Up nous ouvre les portes le vendredi, c'est pas top ça ?
Candela, tu jettes un oeil sur mon planning depuis quelques temps ou quoi ??
Je serai en congés !!!!! Trooooooooooop COOOOOOOOL !!
Et un Vendredi en plus, afin d'être moins frustré en rentrant à la maison, car libérés ensuite totalement des émotions du concert sur piste... Sacré programme tout ça !!
Merci de tant nous donner ; car je suppose que derrière chaque nouvelle qui fait tant d'heureux, il y a du boulot...
Tu vas finir par faire claquer ta Famille à leur donner tant de stress annuel par procuration...
Bon courage pour l'organisation qui ne doit pas être de tout repos !
Candela a écrit :Paris, capitale du Latino !!! On va y arriver !
Le Back Up nous ouvre les portes le vendredi, c'est pas top ça ?
Candela, tu jettes un oeil sur mon planning depuis quelques temps ou quoi ??
Je serai en congés !!!!! Trooooooooooop COOOOOOOOL !!
Et un Vendredi en plus, afin d'être moins frustré en rentrant à la maison, car libérés ensuite totalement des émotions du concert sur piste... Sacré programme tout ça !!
Merci de tant nous donner ; car je suppose que derrière chaque nouvelle qui fait tant d'heureux, il y a du boulot...
Tu vas finir par faire claquer ta Famille à leur donner tant de stress annuel par procuration...
Bon courage pour l'organisation qui ne doit pas être de tout repos !
C'est de la transmission de pensée, tu regardes ton planning et j'organise
Tant mieux si tu seras là, tu fais partie des indispensables !
Du boulot oh oui, surtout que je ne vous ai pas encore tout dit mais il y a tout un programme qui suit. Je m'excuse si on ne me voit pas souvent en ce moment, c'est que les choses n'avancent pas seules et que je bosse jour et nuit. Pourtant vous ne pouvez pas imaginer ce que danser me manque, je me surprends à danser au Monoprix sur un fond de Radio Latina. Si vous me cherchez, on m'aura peut être emmenée à l'asile
Candela a écrit :Tant mieux si tu seras là, tu fais partie des indispensables !
C'est un grand honneur, mais tout de même...
Je ne suis qu'un petit passionné qui aime s'amuser et qui essaie de profiter de chaque moment intense dès qu'il le peut.