Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pascualito a écrit :Mi, ch'fais toudis à m'mote ! Acoufte-te i fait frod dehors
tes devros acoutés davantache tin Jack !
té n’vas pas t’laicher abatte ?
à tout rate biloute
T'es bilingue toi !!!
Y'a des ch'tis dans la salle ??
Je t'avouerai que j'ai plus de facilité quand même avec l'espagnol.
Bien !!! Y a t'il des volontaires pour ce périples dans le nord aux côtés de notre padré ?? Général ? Slv ? Qui d'autre ?? N'ayez pas peur on ne perdra pas pour autant nos orteils (pour ceux qui ont vus le film. )
Pascualito a écrit :Mi, ch'fais toudis à m'mote ! Acoufte-te i fait frod dehors
tes devros acoutés davantache tin Jack !
té n’vas pas t’laicher abatte ?
à tout rate biloute
T'es bilingue toi !!!
Y'a des ch'tis dans la salle ??
Je t'avouerai que j'ai plus de facilité quand même avec l'espagnol.
Bien !!! Y a t'il des volontaires pour ce périples dans le nord aux côtés de notre padré ?? Général ? Slv ? Qui d'autre ?? N'ayez pas peur on ne perdra pas pour autant nos orteils (pour ceux qui ont vus le film. )
pour moi une prochaine fois sans probléme car je suis un grand voyageur
ps : et ben eul ch'nord et ben mi je coné, hi tous les ché matin je vo quiert eul pain à lens pour eul boufé kome un kéké
Je vais aller y ouvrir un bureau de recrutement... Je ne peux pas croire que la chaleur du Nord ne soit pas compatible avec l'esprit de FIEEEEESTA CUBANA !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Y'a un Cubain sur Lille je sais plus comment il s'appelle. On avait failli le faire venir chez nous, mais il n'avait pas trop de dispos et nous proposait aussi des cours de porto, on s'est méfié...
Balance le CR à ton retour le Chauve !
Kiriku a écrit :Y'a un Cubain sur Lille je sais plus comment il s'appelle. On avait failli le faire venir chez nous, mais il n'avait pas trop de dispos et nous proposait aussi des cours de porto, on s'est méfié...
Balance le CR à ton retour le Chauve !
Oui Ardelys mais ce n'est pas la même association... exact... ok mon copain d'angine blanche, un CR... A moins que Pascualito m'accompagne pour le rédiger !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Il faut coper ches morciaux à l'grandeur de s'bouque.
Cha veut dire qu'i faut ête raisonnable pour minger, mais aussi dins la vie.
I n'faut point n'in vouloir plus qu'in n'peut in avoir.
I faut faire suivant ses moïens.
comme disait maman :
Vaut mieux perdre el gaufre qué l' gaufrier.
Bon cadeau pour toi Jèk avant ton périple dans le nord.
Encore une fois, merci pour l'accueil... j'ai passé une excellente soirée auprès de DJ Tan et des organisateurs , ainsi qu'avec le public venu en nombre...
SUblime endroit, très beau son... Que demande le peuple ? TIMBA y PAN...
JACK qui n'a plus envie de perdre le Nord...
JACK_EL_CALVO a écrit :Encore une fois, merci pour l'accueil... j'ai passé une excellente soirée auprès de DJ Tan et des organisateurs , ainsi qu'avec le public venu en nombre...
SUblime endroit, très beau son... Que demande le peuple ? TIMBA y PAN...
JACK qui n'a plus envie de perdre le Nord...
Il te reste tous tes orteils Jack
Désolé de ne pas avoir été présent pour un CR vidéo, mais les soldats et soldates hein ......( dont je tairai le nom ), m'ont tous abandonnés. Du coup faire la route toute seul ne m'enchantais guère.
Merci pour ton CR et moi je te dis à la fois prochaine. Au pire je viendrai avec toi dans ta Timba mobile.
Merci à Jack d´être passé nous voir à Lille tu y seras toujours le bienvenu
et j ´espére que l´acceuil fut bon
As tu la réponse de Dj Melao pour Miami (lá je crois que tu me reconnaitras)
En reaction á la question posée sur un certain cubain de Lille on peut en discuter si cela vous interesse
PS perso je ne suis pas fan du film de Boon bien au contraire même et pourtant je suis né prés de lille mais lá nous sommes hors sujet
Que viva la timba