Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Effectivement je reste perplexe quand je lis ça !!
Au départ je croyais que c'était un projet intermédiaire, entre la Suprema Ley et Salsa Mayor, qui n'a jamais vu le jour. Mais il y a des éléments qui tiennent la route (groupe en vogue à Cuba, 4ème prod). D'autres moins, comme la liste des chanteurs qui n'est plus du tout d'actualité !! ça mérite une petite enquête.
Leonel a écrit :En tout cas ces pochettes me font etrangement penser a celles d'Envidia...
Les memes artistes, les memes poses et jeux de couleur surexposees et floutees
Si ce n'est pas Envidia, c'est forcement leurs freres.
Avez-vouis des infos sur les dates de sorties reelles ?
Oui c'est ce que je me suis dit... Ca ressemble à du Envidia... d'ailleurs le site d'Envidia n'existe plus comme par hasard... Autant dire que Lujuria est sans aucun doute l'émanation encore vivante d'Envidia... Adieu Envidia, bienvenue à Lujuria...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Effectivement je reste perplexe quand je lis ça !!
Au départ je croyais que c'était un projet intermédiaire, entre la Suprema Ley et Salsa Mayor, qui n'a jamais vu le jour. Mais il y a des éléments qui tiennent la route (groupe en vogue à Cuba, 4ème prod). D'autres moins, comme la liste des chanteurs qui n'est plus du tout d'actualité !! ça mérite une petite enquête.
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre... Mais peu importe le nom tant que la musique est bonne.. j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner j'espère que je ne serait pas déçu...