Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Indochino a écrit :Avec tous les fans de Willy Chirino sur ce site, personne ne parle de son dernier bébé dans les nouveautés CD de FC.net !
Parce que pour lui aussi ce bébé était prévu pour le 20 mai et comme toujours Laritza et la bande de Prodland sont sur le pied de guerre et ont une semaine d'avance....tout le monde ne peut pas en dire autant
Tournée mondiale ? Ne comptez pas sur Strasbourg et encore moins sur l'Association AHI NA MA, on préfère la salsa traditionnelle ces derniers temps
Willy Chirino... Oui j'aimerai beaucoup le voir en concert même si je ne pense pas que ce soit une bête de scène (d'après ce que j'ai vu et entendu). Mais j'adore la plupart de son répertoire.
En tous les cas, dans chaque disque qui sort, il y a toujours au moins une pépite...Laquelle dans celui là ? Stay tuned... Quedate connecta'o...
Une pure merveille comme toujours, je m'en lasse pas !!!
Dans chaque album il ya des perles !!!
j'en suis qu'à la 3eme écoute et je suis fan fan fan !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...