[Paris] Charanga Habanera Lun. 21 Juil. New Morning
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
[Paris] Charanga Habanera Lun. 21 Juil. New Morning
Tout est dans le titre... CHARANGA HABANERA en concert LUNDI 21 Juillet au NEW MORNING
Alors si vous êtes sur Paris et que le concert de fous du 22 Juillet (Manolito et Elio) ne vous rassasie pas...
"Y como te descargo
y como te descargo loco
Y como te descargo
Porque esto es pa' volverse loco ! "
Alors si vous êtes sur Paris et que le concert de fous du 22 Juillet (Manolito et Elio) ne vous rassasie pas...
"Y como te descargo
y como te descargo loco
Y como te descargo
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

Claro hermanitamadinina a écrit :Et si vous allez à la Seyne (ou pas d'ailleurs) mais que vous ratez le concert du dimanche soir (pour des raisons de fin de location ou autre)...ben il vous reste le lundi à Paris!
-
jim
- Silver

Re: [Paris] Charanga Habanera Lun. 21 Juil. New Morning
rrrrrahhhhhhhhhhh décidement.. ce mois de juillet....JACK_EL_CALVO a écrit :Tout est dans le titre... CHARANGA HABANERA en concert LUNDI 21 Juillet au NEW MORNING
"Y como te descargo
y como te descargo loco
Y como te descargo
de que estamos hablando....
-
AlanteAlante
- Ivory

En tout cas ils vont pas chomé ils sont le 18 juillet a Bilbao ( avec gente de zona!!) puis à seyne et le 21 au NM !!!
je vous donnerai mes impressions sur bilbao,
je les ai déja vu en juillet dernier au même endroit et c'etait énormissime sur tout les points (contrairement aux critiques que j'avais entendu sur la nouvelle formation avant d'y aller..)
je vous donnerai mes impressions sur bilbao,
je les ai déja vu en juillet dernier au même endroit et c'etait énormissime sur tout les points (contrairement aux critiques que j'avais entendu sur la nouvelle formation avant d'y aller..)
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
- copacubana
- Ivory

-
madinina
- Platinum

-
nitaf
- Ivory

sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
nitaf
- Ivory

Re: [Paris] Charanga Habanera Lun. 21 Juil. New Morning
Déduction faite, ça doit être 21€ et c'est à 21heures????JACK_EL_CALVO a écrit :Tout est dans le titre... CHARANGA HABANERA en concert LUNDI 21 Juillet au NEW MORNING
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

Ben perso j'ai trouvé qu'ils ont grave assuré!
Ils ont réussi à me réconcilier avec la Charanga (parce j'étais quand même sceptique vu les derniers échos et un peu déçu des concerts que j'avais vu avant) et aussi avec le New Morning (à chaque fois que j'y suis allée y'avait des problèmes de son)!
Franchement y'avait une ambiance de folie dans un New Morning blindé (et pas que par des nanas bandes de mauvaises langues!) dans une style carnaval d'enfer.
J'vais essayer de revenir avec un CR un peu plus détaillé mais là suis trop fatiguée!
Ils ont réussi à me réconcilier avec la Charanga (parce j'étais quand même sceptique vu les derniers échos et un peu déçu des concerts que j'avais vu avant) et aussi avec le New Morning (à chaque fois que j'y suis allée y'avait des problèmes de son)!
Franchement y'avait une ambiance de folie dans un New Morning blindé (et pas que par des nanas bandes de mauvaises langues!) dans une style carnaval d'enfer.
J'vais essayer de revenir avec un CR un peu plus détaillé mais là suis trop fatiguée!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!