Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens d'arriver sur Mulhouse et je recherche désespéremment une école, une assoce, des profs, bref ... un endroit où je puisse continuer à apprendre la Salsa Cubaine.
J'ai fait 2 ans de danse de salon où j'ai appris les bases de la salsa portoricaine. Entre temps j'ai gouté à la cubaine et je souhaite vraiment continuer ... les deux !!!
Donc si vous avez des infos où si vous connaissez qqn qui puisse me renseigner je suis preneur.
Je viens d'arriver sur Mulhouse et je recherche désespéremment une école, une assoce, des profs, bref ... un endroit où je puisse continuer à apprendre la Salsa Cubaine.
J'ai fait 2 ans de danse de salon où j'ai appris les bases de la salsa portoricaine. Entre temps j'ai gouté à la cubaine et je souhaite vraiment continuer ... les deux !!!
Donc si vous avez des infos où si vous connaissez qqn qui puisse me renseigner je suis preneur.
pour mulhouse, pas trop d'infos, mais sur strasbourg il y'a ahinama et les soirées timbalero de la salamandre, donc si tu as l'occase, et ben montes sur stras
Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur mulhouse ou sa région proche donc je commence un peu à flipper ... mais je n'abandonne pas !! Je finirai bien par trouver qqch : assoces, bar ou école classique.