Soirée BI à TELECOM ParisTech (ex ENST)-samedi 22 nov
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Soirée BI à TELECOM ParisTech (ex ENST)-samedi 22 nov
Pour vos agendas, voilà la 2ème date de la rentrée !
Liste des DJs:
DJ Jack el Calvo, épisode III, Le Retour de la Vengeance
DJ Erik El Chamaco, fidèle au poste
DJ Willy Vip'R
DJ Pbouge-Pmove-Pmueve
DJ Juan from Peru
DJ Gabriel from Togo
L'adresse:
TELECOM ParisTech
53, rue Vergniaud, 75013 Paris.
Métro: Corvisart ou Glacière (ligne 6)
Les horaires:
22h00 à 5h00, 2 salles (2 ambiances)
Le prix: 7€ avec une conso.
Les consos: 2€ les softs, 3€ les boissons alcoolisées.
Liste des DJs:
DJ Jack el Calvo, épisode III, Le Retour de la Vengeance
DJ Erik El Chamaco, fidèle au poste
DJ Willy Vip'R
DJ Pbouge-Pmove-Pmueve
DJ Juan from Peru
DJ Gabriel from Togo
L'adresse:
TELECOM ParisTech
53, rue Vergniaud, 75013 Paris.
Métro: Corvisart ou Glacière (ligne 6)
Les horaires:
22h00 à 5h00, 2 salles (2 ambiances)
Le prix: 7€ avec une conso.
Les consos: 2€ les softs, 3€ les boissons alcoolisées.
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. nov. 18, 2008 2:49 pm, modifié 2 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

C'est une soirée bi...Kiriku a écrit :All right
Connais pas tout le monde. Qui représente en Cubaine à part toi ?
Amusez-vous bien !
Donc Bi-bouge (côté Son) et Hervé RC (un vieux de la vieille qui faisait partie du collectif "Les Chauves qui rient")
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

-
pbooj
- Gold

ça tu peux nous faire confianceKiriku a écrit :All right
Amusez-vous bien !
bi ? Plus encore : à voile, vapeur, au mazout et à l'uranium enrichi pour pousser le sacré rafiot ENST qui va être secoué genre Orangina par le bon son. Grosse soirée en perspective, amenez vos vitamines.DJ Jack el Calvo, épisode III, Le Retour de la Vengeance a écrit :C'est une soirée bi...Kiriku a écrit :All right
Connais pas tout le monde. Qui représente en Cubaine à part toi ?
Donc Bi-bouge (côté Son) et Hervé RC (un vieux de la vieille qui faisait partie du collectif "Les Chauves qui rient")
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
EL_GATITO
- Silver

J'ai peur que dans le porte nawak, ça se perde alors :
Comme ce sujet là à été déplacé car il n'avait pas une dominante cubaine (alors qu'il y avait des soirées 100% cubaines), je trouve logique que que celui ci prenne le même chemin... 2 (ou 3 ?) DJ's de musique cubaine sur 8, ça s'appelle de la dominante porto, non ??
Comme ce sujet là à été déplacé car il n'avait pas une dominante cubaine (alors qu'il y avait des soirées 100% cubaines), je trouve logique que que celui ci prenne le même chemin... 2 (ou 3 ?) DJ's de musique cubaine sur 8, ça s'appelle de la dominante porto, non ??
Miawww
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tu as déjà été à l'ENST LE CHAT ? Parce que comparer sur FC les Quais à l'ENST c'est comme tenter de mouiller un chat.. tu vois ce que je veux dire ?EL_GATITO a écrit :J'ai peur que dans le porte nawak, ça se perde alors :
-
EL_GATITO
- Silver

JACK_EL_CALVO a écrit :Tu as déjà été à l'ENST LE CHAT ? Parce que comparer sur FC les Quais à l'ENST c'est comme tenter de mouiller un chat.. tu vois ce que je veux dire ?EL_GATITO a écrit :J'ai peur que dans le porte nawak, ça se perde alors :
Comme ce sujet là à été déplacé car il n'avait pas une dominante cubaine (alors qu'il y avait des soirées 100% cubaines), je trouve logique que que celui ci prenne le même chemin... 2 (ou 3 ?) DJ's de musique cubaine sur 8, ça s'appelle de la dominante porto, non ??![]()
A moins que la pub ait mal été rédigée, ou que nous soyions sur un site partial...
Modifié en dernier par EL_GATITO le jeu. oct. 02, 2008 12:43 am, modifié 1 fois.
Miawww
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tu n'y as jamais été donc tu restes "fidel" (EL_GATITO a écrit :
Justement, je n'y ai JAMAIS été... Il existe des personnes qui n'y sont jamais allé, et j'en suis. D'où mon objectivité (j'aurais pu venir, mais comme, au vu de l'annonce, c'est une soirée à dominante porto, je resterais fidel à mes habitudes ce samedi là)
En revanche pour ton info, le but est d'équilibrer les sets porto / cubaine / "nueva era" (Jack El Oso) et de s'adapter au public...
ce n'est pas le cas... Et moi perso tu sais que je ne cautionne pas les quais de toutes les façons...Je ne compare pas les quais à l'ENST
![]()
, mais je trouve carrément injuste que ce qui est valable pour les uns (organisateurs des quais), ne le soit pas pour les autres (organisateurs d'une soirée à dominante porto), c'est à dire, une place au chaud dans café/bar.
La pub est bien rédigée, nous sommes sur FC et surtout tu ne sais pas de quelle soirée tu parles.A moins que la pub ait mal rédigée, ou que nous soyions sur un site partial...![]()
Mais ne te préoccupe pas, le Rétro sera toujours blindé et l'ENST aussi...
Chat qu'un fait ce qu'il lui plaît et les sets seront équilibrés... Il y en aura pour toutes les goûts tierres...
Miawwwwwwwwwwwwwww......
-
pbooj
- Gold

et si Willy ressort les CDs d'il y a dix ans (période Montecristo)DJ Jack el Calvo, épisode III, Le Retour de la Vengeance a écrit : Donc Bi-bouge (côté Son) et Hervé RC (un vieux de la vieille qui faisait partie du collectif "Les Chauves qui rient")
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

-
pbooj
- Gold

Pour conclure :
1/ C'est une soirée "bi" -c'est dans le titre de cette discussion- (ou tri ou quadri voire plus
mais garantie bon son et grosse fiesta)
2/ Il y a deux salles ce qui veux dire que la programmation tente de satisfaire le plus grand nombre en allouant les créneaux aux DJs pour assurer une permanence de musique "cubaine" ou "porto" selon les salles.
Conclusion : Il sera tout fait pour que les amateurs de musique cubaine soient satisfaits comme à chaque fois.
1/ C'est une soirée "bi" -c'est dans le titre de cette discussion- (ou tri ou quadri voire plus
2/ Il y a deux salles ce qui veux dire que la programmation tente de satisfaire le plus grand nombre en allouant les créneaux aux DJs pour assurer une permanence de musique "cubaine" ou "porto" selon les salles.
Conclusion : Il sera tout fait pour que les amateurs de musique cubaine soient satisfaits comme à chaque fois.
-
Kiriku
- Staff

-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
J'aime bien l'ENST (enfin Telecom-ParisTech maintenant) mais il faut quand même préciser que les deux salles ne sont pas de la même taille, loin s'en faut.pbooj a écrit :Pour conclure :
-
pbooj
- Gold

C'est sur mais la petite salle a quelque chose de spécial : une ambiance vraiment très chaleureuse et franchement c'est celle que je préfère surtout vers 3/4 heures du matalcalino a écrit :J'aime bien l'ENST (enfin Telecom-ParisTech maintenant) mais il faut quand même préciser que les deux salles ne sont pas de la même taille, loin s'en faut.pbooj a écrit :Pour conclure :