2 pass pour festival salsa and the city à montpellier

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

2 pass pour festival salsa and the city à montpellier

Message par marco34 »

je vends 2 pass ;75 euros chacun ; tél 0629561026


si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Avatar du membre
rouen-salsero
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:00 am
Localisation : rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rouen-salsero »

plus la peine de le contacter ; il les a déjà vendu :?

si quelqu'un en a , moi , comme je suis du genre a m'inscrire tardivement , je n'ai pas réussit a en avoir...............
:roll:
Répondre