Salut ce poste et pour informer que je lance une heure d'échanges collectifs au Planètes Mundo k'fé .
Cette heure auras pour but de mettre en place des rueda , des lignes de suelta et apprendre des passes sympa .
Bien sur ceci est gratuit tout le monde peut participer et intervenir ( dans le calme et chacun son tour car nous sommes des adultes raisonnables lol ).
Le but est simple relancer la suelta et les rueda dans les soirées sur marseille ou les environs.
Toute personnes intéresser me contacter au 0650656143 ou part mail .
Ps sa auras lieux le samedi a partir du 1er samedi de décembre de 21 heure a 22 heure ;
Merci
ECHANGE ET MIS EN PLACE RUEDA SUR MARSEILLE GRATUIT
-
yaneldiablito
- Ivory

- Status : Hors ligne
ECHANGE ET MIS EN PLACE RUEDA SUR MARSEILLE GRATUIT
Modifié en dernier par yaneldiablito le mar. nov. 18, 2008 12:08 pm, modifié 2 fois.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Yaneldiablito, je ne voudrais pas t'offusquer ou que tu le prennes mal, ce n'est pas le but...
...mais quand tu postes une annonce d'importance pour une manifestation de ce type, pourrais-tu s'il te plait faire un petit effort sur la langue française ?
Je pense que ce serait appréciable pour toi-même pour commencer, puisque c'est un événement que tu organises (relation directe avec la garantie de sérieux et ta crédibilité), mais aussi par respect pour ceux qui vont être intéressés par l'événement.
...mais quand tu postes une annonce d'importance pour une manifestation de ce type, pourrais-tu s'il te plait faire un petit effort sur la langue française ?
Je pense que ce serait appréciable pour toi-même pour commencer, puisque c'est un événement que tu organises (relation directe avec la garantie de sérieux et ta crédibilité), mais aussi par respect pour ceux qui vont être intéressés par l'événement.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
yaneldiablito
- Ivory

Je ne le prend pas mal .Dsl j'ai écrit le message vite fait avant de partir du taf l'heure C l'heure .SalseroLocoVolante a écrit :Yaneldiablito, je ne voudrais pas t'offusquer ou que tu le prennes mal, ce n'est pas le but...
Le plus souvent quand je vois des fautes style écrire connecter a la place de contacter ou quand j'écrit 2 fois le même mots je les corriges ,mais les fautes de conjugaison ou de grammaire je ne les voit pas et sa ne me gène pas du tout .
Si C ton kiff de corriger les fautes je t'envoie mon mots de passe et éclate toi MDR.
Entre de 2 vols tu peut même te faire aider par Kiriku et Timbera qui sont a l'afu de chaque faute (
Après quand tu parle de respect je pense que faire des fautes d'orthographe n'est pas un manque de respect mais penser qu'a ce faire de l'argent , ne pas être ponctuel ,assidue et faire de la pub mensongère pour moi là C un manque de respect .
Après pour la crédibilité ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille .
Ce qui s'arrêteront au faute d'orthographe tan pis pour eux C gratuit et sa part d'une bonne intention .
Pour finir si tu ne veut pas offusquer il existe les MP mais c pas grave .
Bon vol
-
Timbera
- Platinum

yannick a écrit :Après quand tu parle de respect je pense que faire des fautes d'orthographe n'est pas un manque de respect mais penser qu'a ce faire de l'argent , ne pas être ponctuel ,assidue et faire de la pub mensongère pour moi là C un manque de respect . Après pour la crédibilité ceux qui me connaissent savent qu'avec moi C carrée , que je suis quelqu'un de passionner et qui essayes de faire avancer la salsa sur Marseille
On va passer par MP ou on se voit ce soir de toutes façons
Dommage de gacher un tel post
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
AlanteAlante
- Ivory

-
yaneldiablito
- Ivory