Los Van Van à Albi le 1er Août

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Los Van Van à Albi le 1er Août

Message par Kiriku »

Hello, comme je l'avais écrit ici :

Ben c'était super ! Un peu court comme concert, ça devient une constante chez eux, j'ai l'impression que les Van Van ne veulent pas trop se déchirer en France, mais c'était super fort, on s'est déchaîné tout le concert...
Il faut dire que c'était la dernière date du Chapeando Tour en Europe. Ils étaient crevés. Ils partaient aujourd'hui pour le Japon, l'Australie et la Corée.
On a été voir certains musiciens, ainsi que Mayito et Yeni à la fin du concert. Des perles. Surtout Yeni...
Je vous passe la prestation de ma Chirimoya (elle a mis le feu pendant le rappel) ;-)
Juan Formell étaient avec eux sur scène (notamment basse et chant) et on a fêté son anniversaire après le rappel (la cabeza mala). M'enfin, c'était chouette.
Félicitations à Raymondo qui s'est tapé la route depuis Montpellier pour venir kiffer avec nous...
Je laisse à Raymondo l'analyse technique et au Stagiaire la diffusion des informations qu'il a glânées (date album, tournées, etc...).

@+
Kiri

faites vivre votre passion et la passion vivra
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Rien de plus à rajouter sur ce concert. très bonne prestation des musiciens, visiblement très détendus (ça sentait la soirée de gala). les chanteurs étaient en forme sans trop en faire...
un peu court (1H45) mais que du très bons dans le choix des morceaux. Pas de surprise dans la playlist (avec la version de hey Jude...)
Une séquence émotion lors du solo (exceptionnel) de samuel sous les yeux émus de papa.
Le concert avait lieu à Albi et il n'y avait pas beaucoup de vrais fans et ça s'est un peu senti dans l'ambiance génarale. Mais ça n'a pas refoidit les musiciens (ça ne nous a pas refroidit non plus)

3 Coups de coeur: pour Yeni qui sait habilement joué du public (n'est ce pas Kiriku? tu en trembles encore non?)
pour Mayito qui est venu chanté chan chan avec les élèves qui se produisaient en "première partie".
pour la chirimoya de kiriku qui s'est déchainée sur scène devant roberton

Maintenant je suis près pour Issac samedi à Sète!!!
chirimoya
Bronze
Bronze

Message par chirimoya »

raymondo972 a écrit : pour la chirimoya de kiriku qui s'est déchainée sur scène devant roberton
Merci Raymondo ! :oops: ça fait plaisir ! :smt058
A samedi soir à Sète !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

raymondo972 a écrit :pour Yeni qui sait habilement joué du public (n'est ce pas Kiriku? tu en trembles encore non?)
Ça va mieux merci... Mais faudra demander à mon Frérot Pepino à son retour de vacances... C'est pas comme s'il avait eu un message sur son répondeur où Yeni lui dédicace "Despues de Todos" a capella...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Globalement bon concert, même si trop court surtout après les 3h d'Oscar D Leon, ça m'a fait un choc ;)
Tracklist pas forcément dans l'ordre :
- Chapeando
- En Sol Natural
- Despues De Todo
- Anda Ven Y Quiereme
- Soy Todo (Ay Dios Amparame)
- Corazon
- Petite chanson nous sommes Van Van ;)
Rappel il me semble, peut être que j'en oublie ...
- Esta Te Pone La Cabeza Mala

Voila c'était pas mal, Van Van du gros son bien lourd mais on aurait aimé avoir un concert qui dure plus longtemps avec plus de titres ( même pas Agua) mais on les aime quand même ;)

A la fin les artistes trop accessibles, et trop sympa, ça fait vraiment plaisir, les violonistes, Mayito, Yeni, 2 3 photos et dédicace répondeur, c'était trop bien ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Tu as oublié Ven Ven Ven, je crois :)
Répondre